Situation en Indonésie
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Situation en Indonésie
En ce début d'année, la question de la construction d'une force politique alternative travaille de plus en plus dans la FSPMI (la fédé des métallos)et plus largement la KSPI (la confédération) au rythme de la progression des désillusions sur les partis du système.La nouvelle tenue de la garda metal, le SO de la FSPMI est strange
Plusieurs centaines de militants syndicaux ont participé au séminaire sur le travail politique de la Confédération syndicale (KSPI) où ces questions commencent à prendre corps.
La surpuissance du secteur industriel du mouvement syndical cherche une expression politique, après s'être illusionnée sur des forces politiques réactionnaires. Ce décalage rend plausible la possibilité de l'apparition d'un parti ouvrier important .
http://www.koranperdjoeangan.com/sampai-kapan-menjadi-penumpang.htmlhttp://www.koranperdjoeangan.com/1450.html
http://www.koranperdjoeangan.com/saatnya-membangun-kekuatan-politik-alternatif.html
""Il est temps de construire la force politique alternative""
Les questions de l'indépendance de classe vis à vis des partis de la bourgeoisie chemine. Elle est le préalable pour aller plus loin pour une classe ouvrière combative et lancée à l'assaut de grandes conquêtes dans des circonstances excessivement difficiles.
Le mouvement syndical embrasse des secteurs de plus en plus important de la société, devenant une contre-société par certains aspects. La Garda metal, le SO de la fédé des métallos continue d'organiser des milliers de militants , mène ses camps d'entrainement, essaye de former une conscience de classe, traite également de plus en plus d'aspects de la société.
Copas- Messages : 7025
Date d'inscription : 26/12/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» "Slutwalk" - des femmes protestent contre la stigmatisation des victimes de viol
» Grèce
» Syrie
» Ukraine
» Venezuela
» Grèce
» Syrie
» Ukraine
» Venezuela
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum