Lutte ouvrière
+47
tomaz
sylvestre
Sparta
Toussaint
lieva
Auber 93
Egor la combine
sleepy
Puygriou
Rougevert
Bernard Quellmalz
Duzgun
Vérosa_2
ForceRouge
Marco Pagot
élie
nelum
yannalan
Axenstar
oxy
Gaston Lefranc
fée clochette
Abdallah
Jonhy
GGrun
le petit scarabée
Giaches_de_Wert
dug et klin
alexi
LuX
Maxence
irneh09218
gérard menvussa
ottokar
Achille
le glode
Babel
Eugene Duhring
Copas
Robert Paris
ulm
panchoa
Roseau
nico37
Vals
verié2
Gayraud de Mazars
51 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Lutte ouvrière
Moi taquin ?
gérard menvussa- Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre
Re: Lutte ouvrière
Le 1er mai commémore un jour de combat, pas une confrontation électorale
Choisir le 1er Mai pour organiser un rassemblement électoral était une provocation de la part de Sarkozy et ressentie comme telle par les travailleurs. Ils l’ont montré en faisant des manifestations un succès.
Sarkozy n’a pas de quoi se vanter de la participation à son rassemblement. La droite comme l’extrême droite s’appuient sur une solide base de possédants petits et grands, bien réactionnaires, pour qui travailler c’est entreprendre et s’enrichir et à qui les seuls mots de « syndicat », « revendications », « mouvement ouvrier » donnent des boutons. Que Sarkozy les baptise les « vrais travailleurs » montre seulement la morgue de ce beau monde.
Le 1er Mai a été choisi par la Deuxième Internationale comme Journée internationale des travailleurs, une journée de combat contre les possédants, une journée consacrée à l’unité de la classe ouvrière face à la classe capitaliste. Son histoire a été marquée par la fusillade de Fourmies où neuf travailleurs sont morts pour avoir manifesté contre les ancêtres de ceux qui étaient, hier, les uns au Trocadéro et les autres à l’Opéra.
La gauche réformiste a contribué au fil des ans à transformer une journée de combat en une innocente Fête du muguet. Dans de nombreux pays, cela reste une journée de lutte !
Tous les commentateurs se sont évertués à transformer les rassemblements et les manifestations du 1er Mai en sous-produits de l’affrontement électoral entre Hollande et Sarkozy.
Si, comme c’est vraisemblable, Sarkozy n’est pas réélu, l’électorat populaire y sera pour quelque chose. Mais son remplacement à l’Élysée sera probablement le seul motif de satisfaction pour les travailleurs. Car, pour le reste, le valet parti, restent les maîtres : le grand patronat, les banquiers, les grands groupes industriels et financiers qui ont fait la pluie et le beau temps sous la présidence de Sarkozy, comme ils l’ont fait sous celle de ses prédécesseurs et comme ils continueront à le faire sous celle de son successeur.
Et leur politique future n’est un mystère que pour les naïfs et les menteurs patentés. À titre individuel, les patrons capitalistes continueront à faire des économies sur le dos de leurs travailleurs en bloquant les salaires, en augmentant les cadences et le rythme de travail, en supprimant des emplois pour faire faire toujours plus de travail par toujours moins de personnel. À titre collectif, le grand patronat, les marchés financiers exigeront du futur gouvernement une politique d’austérité pour les classes populaires afin que l’État puisse leur consacrer toujours plus d’argent. Ils exigeront que soient vidées de contenu ou supprimées les quelques lois sociales qui protègent les travailleurs face à l’arbitraire patronal.
Les marchés financiers voudraient supprimer le contrat à durée indéterminée (CDI). Dans les faits, les patrons ont déjà commencé à le faire en multipliant les contrats précaires mais ils voudraient bien que la précarité devienne la règle légale. C’est dire que, quel que soit le président, nous ne ferons pas l’économie d’une lutte. Dans cette période de crise qui rend plus féroce la lutte de classe menée par le patronat, aucun président ne protégera les intérêts des salariés. C’est impossible sans affronter le patronat. Que Sarkozy ne le veuille pas, c’est une évidence puisqu’il est l’homme du grand patronat. Hollande ne le veut pas plus, et il n’en aurait pas le courage. Non, les travailleurs n’ont rien à espérer du côté de l’Élysée ! Mais ils ont eux-mêmes la force collective de faire reculer le grand patronat. Le grand patronat n’établit pas son agenda de licenciements et de mesures anti-ouvrières en fonction du calendrier électoral. Combien de fermetures d’entreprise déjà annoncées, combien d’autres qui, sans être annoncées, sont déjà programmées ?
Il est indispensable qu’une fois les urnes rangées, les travailleurs oublient leurs divisions aussi bien en fonction de leur vote que, à bien plus forte raison et malgré la démagogie crasse de la droite et de l’extrême droite, en fonction de leur nationalité et de leur origine.
Ensemble, nous pouvons imposer au patronat l’interdiction des licenciements et la répartition du travail entre tous avec maintien du salaire. Nous pouvons imposer l’indispensable augmentation des salaires et des retraites et la protection de leur pouvoir d’achat par leur indexation sur les hausses de prix.
Ensemble, la classe ouvrière a la force et les moyens de contester la dictature des groupes financiers sur les entreprises, sur l’économie et d’imposer un contrôle sur les comptes et les projets des entreprises. Nous avons la force d’imposer tout cela ! Apprenons à nous en servir efficacement !
nico37- Messages : 7067
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Lutte ouvrière
Duzgun a écrit:
Je ne t'ai pas posé la question sur les "non communistes", mais sur les soi-disant "anticommunistes" "complètement étrangers au mouvement ouvrier". Je n'ai jamais rencontré de gens correspondant à cette description dans le NPA, donc je me demande à qui tu fais référence?
Quant au délire sur les bienfaits du capitalisme développant les forces productives, on touche à un autre débat mais le principe de base du socialisme normalement, c'est de substituer à la production pour le profit, une production guidée par les besoins sociaux, démocratiquement déterminés par la population. Étrangement, c'est aussi ce que défendent les objecteurs de croissance du MOC ou du NPA. Qui pour beaucoup d'entre eux, se disent aussi communistes. Mais pas du "communisme" stalinien, dans lequel ils ne voient pas un bilan "globalement positif"... (et moi non plus)
Houla, voici le retour des anathèmes...
Question 1: le NPA fait-il partie du Mouvement Ouvrier?
Question 2 : un militant du NPA peut-il ne pas faire partie du mouvement ouvrier si le NPA en fait partie?
Autrement dit (je sais, ça fait un peu Maths modernes, c'est à dire années 80, mais faut ce qui faut pour être compris) un élément de l' ensemble NPA fait il partie, ipso facto, de l'ensemble MO, si NPA est un sous ensemble de MO?
(MO et non LO, bien sûr!)....
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
Quand au MOC...
Qui est réactionnaire?
Ceux qui ont compris ce que Gagarine a vu ou bien ceux qui voient le monde comme avant Gagarine?
Qui est réactionnaire?
Ceux qui ont compris ce que Gagarine a vu ou bien ceux qui voient le monde comme avant Gagarine?
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
Rougevert a écrit:Quand au MOC...
Qui est réactionnaire?
Ceux qui ont compris ce que Gagarine a vu ou bien ceux qui voient le monde comme avant Gagarine?
Help !
Je suis pas sûr d'avoir compris.
Gagarine a vu la terre dans sa globalité, petite, perdue dans l'univers,
ce qui est déjà un recul civilisationnel, ou plus que cela ?
Roseau- Messages : 17750
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Lutte ouvrière
Ben oui, c'est ça.
Gagarine était un vieux réac accroché à de vieilles croyances.
Gagarine était un vieux réac accroché à de vieilles croyances.
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
Houlà ! Gagarine, un décroissant ? C'est compliqué, la politique... En tout cas, sur le FMR...
gérard menvussa- Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre
Re: Lutte ouvrière
Vals a écrit:Le MOC a appuyé la candidature du NPA.
Rassurant pour ne pas dire "enthousiasmant" que la moyennageux réacs puissent se retrouver derrière le NPA...
Je pense (ou j'espère que le NPA vaut mieux que cette petite-bourgeoisie tarée).
Je ne suis pas décroissant mais ces insultes me confirment que LO vit sur elle même comme une secte. Mais ils savent préserver leur place :dans les syndicats où leurs militants s'alignent sur la bureaucratie syndicale ( voir Mercier à Aulnay Peugeot) ou quand ils sont conseillers municipaux dans les mairies PCF/PS ! .Mais ils consomment vraiment prolétarien dans leur fête seul vrai enclos communiste du monde capitaliste .
nelum- Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Lutte ouvrière
Non, je n'ai pas dit que Gagarine était un décroissant...gérard menvussa a écrit:Houlà ! Gagarine, un décroissant ? C'est compliqué, la politique... En tout cas, sur le FMR...
Je dis que les décroissants ont compris ce que Gagarine avait vu (lui, je n'en sais rien).
LO, c'est pas sûr.
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
gérard menvussa a écrit:Houlà ! Gagarine, un décroissant ? C'est compliqué, la politique... En tout cas, sur le FMR...
ah non il vu un des croissants de lune et pour économiser la bouffe en a fait son petit dej. donc effectivement c'est un dés croassant. bon je commence a fatigue panchoa
panchoa- Messages : 1042
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: Lutte ouvrière
PARIS, 2 mai (Reuters) - Une cinquantaine de salariés de PSA du site d'Aulnay-sous-Bois ont manifesté mercredi soir à proximité des studios de la Plaine-Saint-Denis où Nicolas Sarkozy et François Hollande devaient s'affronter lors du débat de la présidentielle.
Le candidat socialiste, qui se dirigeait vers les studios, est descendu de voiture pour aller dialoguer avec les manifestants, dont certains portaient des badges de la CGT, et qui étaient tenus à distance par les forces de l'ordre.
" Je sais quelle est votre mobilisation " , leur a dit François Hollande, q ui a p romi s d e les rencontrer " a près le 6 mai" , ont rapporté des chaînes de télévision.
Il a jugé tout à fait normal d'être allé discuter avec les manifestants, qui craignent la fermeture de leur usine, en Seine-Saint-Denis.
"S'ils sont là, c'est pour être entendus. Donc, c'était bien le moins d'aller les voir et d'entendre ce qu'ils avaient à nous dire", a-t-il précisé au micro de BFM-TV.
Nicolas Sarkozy, qui est arrivé peu après, est rentré pour sa part directement dans les studios.
Jean-Pierre Mercier, le délégué CGT de l'entreprise, a souligné que les salariés suivraient le débat de leur usine avec l'espoir d'obtenir des engagements concrets. "Nous, ce qu'on demande, ce sont des engagements écrits", a-t-il dit.
Selon Le Parisien.fr, une délégation de trois syndicats (CFDT, CGT, Sia) a été reçue successivement par Stéphane Le Foll, responsable de l'organisation de la campagne de François Hollande, et Benjamin Glouzeau, conseiller du candidat Sarkozy. (Gérard Bon, édité par Gilles Trequesser)
© Thomson Reuters 2012 Tous droits réservés.
Le candidat socialiste, qui se dirigeait vers les studios, est descendu de voiture pour aller dialoguer avec les manifestants, dont certains portaient des badges de la CGT, et qui étaient tenus à distance par les forces de l'ordre.
" Je sais quelle est votre mobilisation " , leur a dit François Hollande, q ui a p romi s d e les rencontrer " a près le 6 mai" , ont rapporté des chaînes de télévision.
Il a jugé tout à fait normal d'être allé discuter avec les manifestants, qui craignent la fermeture de leur usine, en Seine-Saint-Denis.
"S'ils sont là, c'est pour être entendus. Donc, c'était bien le moins d'aller les voir et d'entendre ce qu'ils avaient à nous dire", a-t-il précisé au micro de BFM-TV.
Nicolas Sarkozy, qui est arrivé peu après, est rentré pour sa part directement dans les studios.
Jean-Pierre Mercier, le délégué CGT de l'entreprise, a souligné que les salariés suivraient le débat de leur usine avec l'espoir d'obtenir des engagements concrets. "Nous, ce qu'on demande, ce sont des engagements écrits", a-t-il dit.
Selon Le Parisien.fr, une délégation de trois syndicats (CFDT, CGT, Sia) a été reçue successivement par Stéphane Le Foll, responsable de l'organisation de la campagne de François Hollande, et Benjamin Glouzeau, conseiller du candidat Sarkozy. (Gérard Bon, édité par Gilles Trequesser)
© Thomson Reuters 2012 Tous droits réservés.
Puygriou- Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Lutte ouvrière
Vals ne répond pas: ce n’est pas un petit bourge taré c’est un moine trotskiste alors peu lui importe les critiques, il prend son pied à dénoncer les déviants ou les décomposés ( voir d'autres interventions).
Il aimerait répondre mais LO lui dit attention tu débordes .Ses potes le trouvent trop sectaire méprisant.
Les militants LO ont des discours variables et des pratiques différentes suivant leur auditoire ou leur fonction mais ils sont près des travailleurs et du peuple qui souffre, ils st très efficaces mais ils tournent en rond si si je vous promets je les connais.
Vals : tu donnes une image caricaturale de ton organisation …..Tu profites de la liberté de ce forum ailleurs tes amis t'auraient mis au piquet...
Il aimerait répondre mais LO lui dit attention tu débordes .Ses potes le trouvent trop sectaire méprisant.
Les militants LO ont des discours variables et des pratiques différentes suivant leur auditoire ou leur fonction mais ils sont près des travailleurs et du peuple qui souffre, ils st très efficaces mais ils tournent en rond si si je vous promets je les connais.
Vals : tu donnes une image caricaturale de ton organisation …..Tu profites de la liberté de ce forum ailleurs tes amis t'auraient mis au piquet...
nelum- Messages : 64
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Lutte ouvrière
nelum a écrit:Vals a écrit:Le MOC a appuyé la candidature du NPA.
Rassurant pour ne pas dire "enthousiasmant" que la moyennageux réacs puissent se retrouver derrière le NPA...
Je pense (ou j'espère que le NPA vaut mieux que cette petite-bourgeoisie tarée).
Je ne suis pas décroissant mais ces insultes me confirment que LO vit sur elle même comme une secte. Mais ils savent préserver leur place :dans les syndicats où leurs militants s'alignent sur la bureaucratie syndicale ( voir Mercier à Aulnay Peugeot) ou quand ils sont conseillers municipaux dans les mairies PCF/PS ! .Mais ils consomment vraiment prolétarien dans leur fête seul vrai enclos communiste du monde capitaliste .
1 je ne parle ici que strictement en mon nom
2 ça me permet de dire que je me tape complètement de tes petites attaques minables vis à vis des camarades qui militent dans les boites ou sont élus comme conseillers municipaux : ressasser une calomnie en boucle n'en fera jamais une vérité.
3 je maintiens intégralement mon point de vue sur les "décroissants" et autres réacs ecolos dont j'espère que leurs élucubrations ne contamineront pas trop les déboussolés de l'extrême-gauche.
Vals- Messages : 2770
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Lutte ouvrière
J'ai eu l'occasion de discuter avec un groupe de militants CGT de PSA Rennes lors de la manif du 1er mai. Comme je leur parlais de la nécessité de faire converger les luttes de toutes unités PSA (pour commencer), ils m'ont répondu qu'ils étaient tout à fait d'accord, qu'ils allaient prochainement rencontrer des militants CGT de PSA de divers sites et que..., "sur ce point les copains d'Aulnay nous mettent une sacrée pression" (sic). Ce qui semble indiquer que, contrairement à ce que certains ont pu écrire, la CGT Aulnay, dont les responsables appartiennent à LO, se préoccupe de l'extension de la lutte.Une cinquantaine de salariés de PSA du site d'Aulnay-sous-Bois ont manifesté mercredi soir à proximité des studios de la Plaine-Saint-Denis où Nicolas Sarkozy et François Hollande devaient s'affronter lors du débat de la présidentielle.
Mais, un des problèmes des camarades de PSA Rennes, c'est que les participations aux débrayages sont pour le moment très faibles : 300 sur 6000 salariés environ... Aucune mesure n'ayant été officiellement annoncée, les gens sont dans l'expectative.
verié2- Messages : 8494
Date d'inscription : 11/07/2010
Re: Lutte ouvrière
verié2 a écrit:J'ai eu l'occasion de discuter avec un groupe de militants CGT de PSA Rennes lors de la manif du 1er mai. Comme je leur parlais de la nécessité de faire converger les luttes de toutes unités PSA (pour commencer), ils m'ont répondu qu'ils étaient tout à fait d'accord, qu'ils allaient prochainement rencontrer des militants CGT de PSA de divers sites et que..., "sur ce point les copains d'Aulnay nous mettent une sacrée pression" (sic). Ce qui semble indiquer que, contrairement à ce que certains ont pu écrire, la CGT Aulnay, dont les responsables appartiennent à LO, se préoccupe de l'extension de la lutte.Une cinquantaine de salariés de PSA du site d'Aulnay-sous-Bois ont manifesté mercredi soir à proximité des studios de la Plaine-Saint-Denis où Nicolas Sarkozy et François Hollande devaient s'affronter lors du débat de la présidentielle.
Mais, un des problèmes des camarades de PSA Rennes, c'est que les participations aux débrayages sont pour le moment très faibles : 300 sur 6000 salariés environ... Aucune mesure n'ayant été officiellement annoncée, les gens sont dans l'expectative.
d'où l'interet d'avoir contact avec d'autre boites de l'automobile comme ford bordeaux (vous savez là ou le candidat du NPA viens de reprendre son job) confronté aux mémes problémes, attente des salariés et de savoir comment ils on agit malgrés tout a contre courant avec encore et toujours une démarche d'unité voir leur site de la CGT panchoa
panchoa- Messages : 1042
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: Lutte ouvrière
J'ai eu l'occasion de discuter avec un groupe de militants CGT de PSA Rennes lors de la manif du 1er mai. Comme je leur parlais de la nécessité de faire converger les luttes de toutes unités PSA (pour commencer), ils m'ont répondu qu'ils étaient tout à fait d'accord, qu'ils allaient prochainement rencontrer des militants CGT de PSA de divers sites et que..., "sur ce point les copains d'Aulnay nous mettent une sacrée pression" (sic). Ce qui semble indiquer que, contrairement à ce que certains ont pu écrire, la CGT Aulnay, dont les responsables appartiennent à LO, se préoccupe de l'extension de la lutte.
J'espère que personne n'en doutait....
Vals- Messages : 2770
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Lutte ouvrière
mais si souvient-toi, le gars de matière et c'est moi le plus beau et faut me croire sur parole , car je suis capable de faire un texte de trois pages sur un passage radio de quelques seconde.Vals a écrit:
J'espère que personne n'en doutait....
sleepy- Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Nancy
Re: Lutte ouvrière
Inversement, je pense qu'on a pas a croire quiconque "sur parole". Pas le npa, bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi on croirait plus l'union communiste (trotskyste), plus connue sous le nom de son journal, Lutte ouvrière... Quand à la question de "l'extension" de la lutte, il ne me semble pas que de ce point de vue, les militants de lo soit si différent des autres. Maintenant, je peut me tromper, et il suffit de me montrer ce qu'ils ont de différent (de militants du npa dans la même situation, ou de militants du front de gauche, par exemple)
gérard menvussa- Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre
Re: Lutte ouvrière
gérard menvussa a écrit:Quand à la question de "l'extension" de la lutte, il ne me semble pas que de ce point de vue, les militants de lo soit si différent des autres. Maintenant, je peut me tromper, et il suffit de me montrer ce qu'ils ont de différent (de militants du npa dans la même situation, ou de militants du front de gauche, par exemple)
« Les militants du Front de Gauche pour l’extension des luttes » : de qui parles-tu ?
Ces militants sont dans des organisations différentes, plutôt fidèles à leur Direction et ce n’est pas les ex-ministres Mélenchon ou Buffet qui ont brillé par des actions en faveur de l’extension des luttes. On s'en serait aperçu !
Puygriou- Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Lutte ouvrière
Le commentaire de ce "journaliste" de BFM TV est idiot.nico37 a écrit:http://www.twitvid.com/3Z25H
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
Vals a écrit:
1 je ne parle ici que strictement en mon nom
2 ça me permet de dire que je me tape complètement de tes petites attaques minables vis à vis des camarades qui militent dans les boites ou sont élus comme conseillers municipaux : ressasser une calomnie en boucle n'en fera jamais une vérité.
3 je maintiens intégralement mon point de vue sur les "décroissants" et autres réacs ecolos dont j'espère que leurs élucubrations ne contamineront pas trop les déboussolés de l'extrême-gauche.
Tu ne vas pas t'en 'tirer" comme ça.
Pour moi, un réac, c'est d'abord quelqu'un qui s'attache à des représentations dépassées scientifiquement.
C'est le cas de LO, pas celui des décroissants.
Il y a le progès technologique. Il ne peut pas TOUT régler à moins de croire que l'Homme travailleur est un dieu et d'y voir sa main.
Il y a aussi les limites des ressources naturelles.
Il y a des tendances matérielles MESUREES et irréfutables.
1) La diminution de la surface des terres émergées. Sur ces terres émergées, l'agriculture capitaliste dégrade et détruit la fertilité et l'aire des terres agricoles.
2) Sur ces terres émergées, il y a une population croissante avec des besoins à satisfaire croissants.
Quelles conséquences pour un parti politique potentiellement (ou pas) émancipateur de l'Humanité?
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
La bêtise crasse de la petite bourgeoisie pseudo intello se passe de commentaires...Rougevert a écrit:Le commentaire de ce "journaliste" de BFM TV est idiot.nico37 a écrit:http://www.twitvid.com/3Z25H
Législatives : Lutte Ouvrière à l’assaut de la 5e circonscription 30/04
Lors des prochaines élections législatives des 10 et 17 juin prochains, le parti Lutte Ouvrière présentera un candidat sur la circonscription d’Argenteuil-Bezons. Dominique Mariette et son suppléant Michel Campagnac proposeront un programme axé autour de la défense de l’emploi.
Enseignant à Argenteuil, Dominique Mariette sera sur la ligne de départ lors des prochaines législatives sous la bannière de Lutte Ouvrière. Sur la 5e circonscription, il tentera de convaincre les électeurs sur les thèmes développés par Nathalie Arthaud durant la campagne des élections présidentielles : « la défense de l’emploi par l’interdiction des licenciements et l’embauche massive dans les services publics aujourd’hui à la dérive, la hausse des salaires, des indemnités et des pensions et le contrôle de leur niveau au gré de la hausse des prix par la mise en place de l’échelle mobile des salaires, le contrôle des comptes des entreprises par la population par la levée du secret financier, commercial et industrie ».
nico37- Messages : 7067
Date d'inscription : 10/07/2010
Re: Lutte ouvrière
Pourquoi l'as tu citée alors?nico37 a écrit:La bêtise crasse de la petite bourgeoisie pseudo intello se passe de commentaires...Rougevert a écrit:Le commentaire de ce "journaliste" de BFM TV est idiot.nico37 a écrit:http://www.twitvid.com/3Z25H
Rougevert- Messages : 2069
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Lutte ouvrière
Rougevert a écrit:Pourquoi l'as tu citée alors?nico37 a écrit:La bêtise crasse de la petite bourgeoisie pseudo intello se passe de commentaires...Rougevert a écrit:Le commentaire de ce "journaliste" de BFM TV est idiot.nico37 a écrit:http://www.twitvid.com/3Z25H
Il ne semble pas inutile de montrer où en sont les petits lèche-bottes du capital, ces journaleux qui cherchent une meilleure place, ces parasites sociaux qui exhalent leur mépris du monde du travail.....Cette pègre minable fait aussi partie de l'entourage appointé des medias démocratiques financés par le capital.....
Vals- Messages : 2770
Date d'inscription : 10/07/2010
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum