Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dites moi que je rêve !

+15
ulm
Hugues
gérard menvussa
Gaston Lefranc
Zappa
Duzgun
Roseau
Gauvain
Gayraud de Mazars
jacquouille
vilenne
Marco Pagot
sylvestre
verié2
yannalan
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Sam 9 Oct - 19:20

Gérard Menvussa a écrit:
- Je n'apparais sur aucune photo au coté d'un responsable UMP ou Modem

Tu es sur ? Comment tu le sais ?

Je le sais parce que je n'en cotoie aucun ni de près ni de loin et que je ne suis pas un professionel de la politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Sam 9 Oct - 19:27

Ben y'a pas besoin d'être un "professionnel de la politique" pour cotoyer des gens pas nets, voir même de droite ! Après tout, olivier Besancenot n'est pas un professionnel de la politique (c'est un facteur) ni la copine sur laquelle tu déblatère depuis plusieurs jours... Et c'est justement le problème ! Un "professionnel de la politique" ne se serait pas fait avoir ainsi...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Sam 9 Oct - 20:28

Gérard Menvussa a écrit:Ben y'a pas besoin d'être un "professionnel de la politique" pour cotoyer des gens pas nets, voir même de droite ! Après tout, olivier Besancenot n'est pas un professionnel de la politique (c'est un facteur) ni la copine sur laquelle tu déblatère depuis plusieurs jours... Et c'est justement le problème ! Un "professionnel de la politique" ne se serait pas fait avoir ainsi...

Il est con quoi? depuis 10 ans faudrait peut être pensé a d'autre gens, parce que l'amalgame sur la preuve que le NPA est implanté dans les cité, plus ça la photo, ça commence a bien faire, c'est pas sérieux et je le préfère dans la rue du coté des ouvrier que dans le rôle de gourou paradant avec les grosse légume de la gauche.

Et dalleurs ça me générait pas du tout que une charte claire au NPA précisant que le NPA n'est pas un partie de gouvernement, mais un parti d'émancipation au service de la classe ouvrier.

Stoppé les conneries et les dérivent droitières....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Sam 9 Oct - 21:03

Pour les conneries, on pourrait te demander de stopper aussi...



Et dalleurs ça me générait pas du tout que une charte claire au NPA précisant que le NPA n'est pas un partie de gouvernement, mais un parti d'émancipation au service de la classe ouvrier.

On a ça au NPA, ça s'appelle la "charte", et ça existe depuis sa fondation. Mais tes héros successifs n'ont jamais rien signé de pareil, et pour cause ! Tu ne va quand même pas empêcher ton héros (José Bové) de devenir ministre, alors qu'il en rêve depuis tant d'année. Ce serait salaud !

Mon pauvre Fred, tu est un donneur de leçon bien misérable, incapable de respecter a minima ce que tu demandes aux autres. Amusant...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Sam 9 Oct - 23:40

Gérard Menvussa a écrit:Pour les conneries, on pourrait te demander de stopper aussi...



Et dalleurs ça me générait pas du tout que une charte claire au NPA précisant que le NPA n'est pas un partie de gouvernement, mais un parti d'émancipation au service de la classe ouvrier.

On a ça au NPA, ça s'appelle la "charte", et ça existe depuis sa fondation. Mais tes héros successifs n'ont jamais rien signé de pareil, et pour cause ! Tu ne va quand même pas empêcher ton héros (José Bové) de devenir ministre, alors qu'il en rêve depuis tant d'année. Ce serait salaud !

Mon pauvre Fred, tu est un donneur de leçon bien misérable, incapable de respecter a minima ce que tu demandes aux autres. Amusant...

Mais bové ne fout pas les gens dehors pour en suite se vanté de les aidée, ils te disent nous ont les aide, bien sur c'est vous qui les avait mis sur le trottoir, pour revendiqué votre statu sociale de BObo.
Les mec il te demande se que tu fait, bien moi je ne mets pas les gens dehors c'est déjà ça.

Arrêtés vos connerie un peut merde alors, en plus il l'ont fait en plain hiver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  jacquouille Sam 9 Oct - 23:58

FRED a écrit:

Mais bové ne fout pas les gens dehors pour en suite se vanté de les aidée, ils te disent nous ont les aide, bien sur c'est vous qui les avait mis sur le trottoir, pour revendiqué votre statu sociale de BObo.
Les mec il te demande se que tu fait, bien moi je ne mets pas les gens dehors c'est déjà ça.

Arrêtés vos connerie un peut merde alors, en plus il l'ont fait en plain hiver..


C'est quoi ces borgorigmes de merde,tu agresses qui la, [j'suis fatigué moi - bromure] . ou a tu vu que le milieu NPA,que tu qualifies de Bobos pratiquait des expulsions?
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Dim 10 Oct - 0:35

Jacquouille, il est inutile (et contre productif) de s'ennerver contre frodo, il ne le mérite pas ! La seule chose qu'il dise, c'est des sotises grosses comme des blogfish, et se sortir par des mensonges, des calomnies, etc !ù






Mais bové ne fout pas les gens dehors pour en suite se vanté de les aidée, ils te disent nous ont les aide, bien sur c'est vous qui les avait mis sur le trottoir, pour revendiqué votre statu sociale de BObo.
Les mec il te demande se que tu fait, bien moi je ne mets pas les gens dehors c'est déjà ça.


Le npa a mis qui sur le trottoir, compagnon ? Malheureux, tu avait atteint le fond, et maintenant tu creuses...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Dim 10 Oct - 0:36

jacquouille a écrit:
FRED a écrit:

Mais bové ne fout pas les gens dehors pour en suite se vanté de les aidée, ils te disent nous ont les aide, bien sur c'est vous qui les avait mis sur le trottoir, pour revendiqué votre statu sociale de BObo.
Les mec il te demande se que tu fait, bien moi je ne mets pas les gens dehors c'est déjà ça.

Arrêtés vos connerie un peut merde alors, en plus il l'ont fait en plain hiver..


C'est quoi ces borgorigmes de merde,tu agresses qui la,petit trou du cul merdeux!!!ou a tu vu que le milieu NPA,que tu qualifies de Bobos pratiquait des expulsions?

Tu sais très bien a quoi je fait allusion, et puisque ont est dans les gentillesse, je parle de [mais alors fatigué - bromure] qui profite de leurs position dans la société, pour faire double jeu et ramassé le plus de pognons possibles, font alliance avec des gens qui ont fait des affaire avec les promoteur, foute des gens dans la merde en les expulsent, pour en suite faire une association et venir joué les bien fauteurs.

Ils ne vous doivent rien et c'est de l'escroquerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Dim 10 Oct - 0:41

tu avait atteint le fond, et maintenant tu creuses...

On devrait ouvrir une souscription pour lui offrir un marteau piqueur !



je parle de salop qui profite de leurs position dans la société, pour faire double jeu et ramassé le plus de pognons possibles, font alliance avec des gens qui ont fait des affaire avec les promoteur, foute des gens dans la merde en les expulsent, pour en suite faire une association et venir joué les bien fauteurs.

De quoi tu causes là mon grand ? Faut arrêter et prendre tes médicaments !


Sinon quel rapport avec le npa ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Dim 10 Oct - 1:11

C'est vous les débiles, parce que votre association de merde la PCF PS LO, après le spectacle de cette hiver ou il vire des gens dans une commune communisme ou LO participe, est vraiment a vomir, le duo de flic méchant et le gentil c'est du déjà vue.

Ta vue bové toi dire que ont ne peut pas accueillir tout le monde?

Le PCF et le PS nous le dit tout le temps, et toi tu viens me faire chié sur les défaut des anarchiste, mais tu a déjà vue des anars s'en prendre au sans papier?

Olivier et le NPA parade avec c'est gens, se montre chez druker, leurs tende la main comme si c'était c'est bougre de merde qui vont une foi au pouvoir changer la vie des gens, a les bobo ont aime les dénoncé pour frimé, mais ont aime plus bouffé avec eux et partager leur télé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Dim 10 Oct - 7:56

Amusant !

Tout d'abord, tout le monde ici sait que je n'ai jamais caché mes critiques envers tels ou tels aspects de la politique de LO, et la politique municipale en fait partie... Maintenant il y a une différence entre critiquer (légitimement) une organisation sur la base d'une appréciation et de faits constatés, et la carricature voir la calomnie.

Quand les camarades ont été confrontés a une politique réactionnaire de la part de la majorité municipale dont ils faisaient parti, ils s'en sont clairement distingué, et n'ont jamais dit qu'on ne pouvait "accueillir toute la misère du monde". C'est un mensonge grotesque que tu fais. Et ce qui est encore plus grotesque, c'est que c'est fait pour défendre Bové !


Olivier et le NPA parade avec c'est gens, se montre chez druker, leurs tende la main comme si c'était c'est bougre de merde qui vont une foi au pouvoir changer la vie des gens, a les bobo ont aime les dénoncé pour frimé, mais ont aime plus bouffé avec eux et partager leur télé.

Rien compris. quant tu dis quelque chose, tu peut fournir le décodeur qui va avec ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  jacquouille Dim 10 Oct - 10:26

FRED a écrit:

....."mais tu a déjà vue des anars s'en prendre au sans papier?".....



Oui! notement lors des greves des sans papiers que la CGT avait organiser,en divisant le Mvt,avec des comités de non-grevistes qui voulaient faire passer leurs dossiers de régularisation en meme temps,et combattaient la CGT en envahissant son local.

L'anti-Cégétisme et l'anti-communisme des Anars les amenent souvent a servir la soupe aux patrons et aux pouvoirs publiques.
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Dim 10 Oct - 11:10

On s'éloigne de plus en plus du sujet initial...

De toute façon, on parlait de José bové, opposé a notre camarade des jeunesses du npa. Or déja José bové ne fait pas partie des "anarchistes", loin de la ! Et de toute façon, lui est un "professionnel de la politique" (au sens le plus immédiat : quelqu"un qui vit de la politique... )
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Dim 10 Oct - 14:26

Gérard Menvussa a écrit:On s'éloigne de plus en plus du sujet initial...

De toute façon, on parlait de José bové, opposé a notre camarade des jeunesses du npa. Or déja José bové ne fait pas partie des "anarchistes", loin de la ! Et de toute façon, lui est un "professionnel de la politique" (au sens le plus immédiat : quelqu"un qui vit de la politique... )

Tu défend bien Trotskiste et Lénine, les créateur d'un état totalitaire qui deviendra Stalinien...

Toi et t'est amis de LO qui sont a l'origine des théorie homophobe, et mainteneur sont Islamophobe, soutenant ici même les thèse de SOS papa et les action réactionnaire saucisson pinard, tu te croie malin en arborant bové en épouvantail mais Val et Jonquille sont pas mal non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Hugues Dim 10 Oct - 14:53

Trotskiste et Lénine, les créateur d'un état totalitaire qui deviendra Stalinien...
Quand Staline transforme l'URSS en Etat totalitaire, Lénine est mort et Trotsky se fait bannir puis assassiner.

Un peu de cohérence ne nuirait pas. Autant rendre responsable Marx du Goulag tant qu'on y est à confondre les notions et à faire de la confiture d'anachronisme.

Hugues

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  yannalan Dim 10 Oct - 15:41

[quote="FRED"]
Gérard Menvussa a écrit:On s'éloigne de plus en plus du sujet initial...

D

Toi et t'est amis de LO qui sont a l'origine des théorie homophobe, et mainteneur sont Islamophobe, soutenant ici même les thèse de SOS papa et les action réactionnaire saucisson pinard, tu te croie malin en arborant bové en épouvantail mais Val et Jonquille sont pas mal non plus.

Là excuse-moi tu déconnes complètement, Fred, l'homophobie ça existait largement avant LO qui n,'a jamais lancé de campagne de ce style. Tout ce qu'on peut dire c'est que dans les années 70, les militants de LO partageaient les préjugés des autres militants, ni plus, ni moins...Je ne suis pas sûr que le snars en étaient franchement exempts d'ailleurs.
Quant à SOS papa ou aux apéros saucisson-pinard, je vous vraiment pas non plus ce que LO vient faire là-dedans !
Tu ne les apprécies pas, c'est ton droit le plus strict,mais la calomnie à ce point, c'est grave.

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Dim 10 Oct - 16:08

Hugues a écrit:
Trotskiste et Lénine, les créateur d'un état totalitaire qui deviendra Stalinien...
Quand Staline transforme l'URSS en Etat totalitaire, Lénine est mort et Trotsky se fait bannir puis assassiner.

Un peu de cohérence ne nuirait pas. Autant rendre responsable Marx du Goulag tant qu'on y est à confondre les notions et à faire de la confiture d'anachronisme.

Se n'est pas se que j'ai écrit, la différence entre vous et moi c'est que je ne vais pas soutenir toute les saloperie qu'un individus peu connaitre, sous proteste qu'il est anarchiste.
Lo bizarrement soutien les salopard qui ont d'une, mis des sans papier dans la rue en hiver.
Deux, c'est membres en rajoutes avec l'expulsion des sans papier opéré par les flic avec l'aide des SO CGT.
LO a écrit:
Oui! notement lors des greves des sans papiers que la CGT avait organiser,en divisant le Mvt,avec des comités de non-grevistes qui voulaient faire passer leurs dossiers de régularisation en meme temps,et combattaient la CGT en envahissant son local.

L'anti-Cégétisme et l'anti-communisme des Anars les amenent souvent a servir la soupe aux patrons et aux pouvoirs publiques.

Et la personne n'a bronché!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Invité Dim 10 Oct - 16:59

jacquouille a écrit:
L'anti-Cégétisme et l'anti-communisme des Anars les amenent souvent a servir la soupe aux patrons et aux pouvoirs publiques.

Bel hommage à la propagande stalinienne ma foi .
Ou bien est- ce de la propagande trotskiste ?

Tu apprendras peut-être que les anarchistes ont été les premiers à se présenter comme étant communistes.
Je veux dire des vrais communistes pas ceux pour qui vote Madame de Fontenay et se font décorer de la légion d'honneur.

Par ailleurs je ne sais pas si ce genre de déclaration-provocation que tu viens de faire plairait beaucoup à ton ex-patronne Laguiller qui se vantait lors d'une interview, sur laquelle j'étais tombé par hasard, la larme à l'oeil, que son père avait des sympathies profondes pour l'anarchisme.

Au delà de la polémique, tu expliqueras à l'occasion si opposer journées d'action à grève générale c'est de l'anti-Cégétisme ou de l'anti bureaucratisme vis à vis de traîtres comme Bernard Thibault qui dirige la CGT tout en buvant le champagne avec Sarkozy.

Mais est- ce que ça vaut même la peine de discuter ?

Sans doute pas .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Dim 10 Oct - 19:09

FRED a écrit:
Gérard Menvussa a écrit:On s'éloigne de plus en plus du sujet initial...

De toute façon, on parlait de José bové, opposé a notre camarade des jeunesses du npa. Or déja José bové ne fait pas partie des "anarchistes", loin de la ! Et de toute façon, lui est un "professionnel de la politique" (au sens le plus immédiat : quelqu"un qui vit de la politique... )

Tu défend bien Trotskiste et Lénine, les créateur d'un état totalitaire qui deviendra Stalinien...

Toi et t'est amis de LO qui sont a l'origine des théorie homophobe, et mainteneur sont Islamophobe, soutenant ici même les thèse de SOS papa et les action réactionnaire saucisson pinard, tu te croie malin en arborant bové en épouvantail mais Val et Jonquille sont pas mal non plus.

Tu dis vraiment n'importe quoi ! Déja je ne soutiens pas "trotsky et lénine", maintenant je demande des preuves avant de les condamner...


LO ne sont pas "mes amis", et franchement ça doit faire ricaner Vals et Jacquouille... Maintenant, on ne peut pas dire n'importe quoi MEME sur LO...

Ce qui me fait marrer, c'est que ces déclarations mengongères, calomniatrices et imbéciles ne sont pas là pour "défendre l'anarchie" (comme si l'anarchie avait besoin du mensonge et du trucage, et qu'elle n'avait pas de trés bons arguments pour se défendre) mais un type qui est l'exemple même du politicien bourgeois et dont le seul réve, c'est de devenir ministre de DSK. Pauvres rêves !
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Toussaint Dim 10 Oct - 21:33

Hum.

J'ai lu la première page et je suis passé à la dernière.

Plop! J'en suis encore sur le cul. Pas de doute, l'EG est créative.
Toussaint
Toussaint

Messages : 2238
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  jacquouille Lun 11 Oct - 9:24

FRED a écrit:

....."Toi et t'est amis de LO qui sont a l'origine des théorie homophobe, et mainteneur sont Islamophobe, soutenant ici même...................... les action réactionnaire saucisson pinard, tu te croie malin en arborant bové en épouvantail mais Val et Jonquille sont pas mal non plus.".....



Fred,je savais déja que tu étais un abruti,la tu confirmes que tu es un salop,maniant mensonges et calomnies.A t'entendre,G.Menvussa et ses amis de LO,seraient des réactionaires nationalistes,sexistes,racistes,homophobes et islamophobes,bref des crapules fascistes.

Tu doit faire rire pas mal de monde avec tes diatribes ,tu es soit un malade mental,et je te plaint,soit un type qui abuse de certains produits te faisant délirer et dans ce cas je te conseil une cure de désintoxication.
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  gérard menvussa Lun 11 Oct - 9:28

Quand est ce qu'on ferme ce fil qui part dans tout les sens, et qu'on le nettoie de ses conneries les plus sandaleuses ? "passées les bornes, y'a plus de limites"

Voila qui est fait. Je laisse le sujet en état, histoire qu'on en rigole dans quelque années. - Bromure.
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi que je rêve ! - Page 6 Empty Re: Dites moi que je rêve !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum