Ensemble
+28
Toussaint
hadrien
Eleanor
Babel
nico37
Rougevert
tartuf51
ottokar
Byrrh
yannalan
Matrok
tipaza
Egor la combine
iztok
alexi
Armenteros
tomaz
Pedrolito
mykha
cerise75
Jean Némard
gérard menvussa
Richard Heiville
GGrun
Copas
tristana
panchoa
CCR
32 participants
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: Ensemble
Richard Heiville a écrit:celle qui a amené les dirigeants d'Ensemble Autain et Asensi
à faire alliance avec l'UMP, contre le PS et EELV...
Donc cela sous-entend que tu ne vois pas de problème à faire alliance avec le PS et EELV? Les lecteurs apprécieront.
J'adore. On atteint là un sommet de l'affabulation:
Je le mets au défi de trouver où je défends une alliance avec le PS et EELV.
Ca, c'est le FdG, ici ou là.
Les militants MR et LDC plus généralement, nous défendons l'indépendance de classe,
pas la lutte des places menée par les dirigeants d'ensemble.
Il le sait, ne le supporte pas, et affabule.
Si seulement c'était pour nous faire rire...
Mais on avance: Heiville a du abandonner la négation des faits:
https://forummarxiste.forum-actif.net/t3208p615-ensemble#101912
Roseau- Messages : 17750
cerise75 a écrit:quelles luttes sociales!!!!!
le mouvement social est en panne et tout çe que la gauche de la gauche compte de mouvements n'est capable que de taper sur le front de gauche , incapables de s'unir parce qu'englues dans des debats d'un autre âge!!!!
ahan ah et ca donne des leçons a toute le monde!!!!
Si, si il y a des luttes en France.
Et puis...il y a la Grèce, avec Syriza qui vient de donner un coup de massue sur la tête de ceux qui attendent le changement par procuration en votant (le grand soir électoral de la révolution citoyenne) pour des représentants qui s'aplatissent devant l'UE et les banques.
Rougevert- Messages : 2069
Roseau:
Ta phrase est ambigüe, on ne sait pas si tu lui reproches de s'être fait aider de l'UMP ou que cela ce soit fait au détriment du PS et de EELV.
Donc, moi, j'ai pensé en te lisant, que tu regrettais que le PS/EELV n'ait pas eu le poste.
celle qui a amené les dirigeants d'Ensemble Autain et Asensi
Ta phrase est ambigüe, on ne sait pas si tu lui reproches de s'être fait aider de l'UMP ou que cela ce soit fait au détriment du PS et de EELV.
Donc, moi, j'ai pensé en te lisant, que tu regrettais que le PS/EELV n'ait pas eu le poste.
Richard Heiville- Messages : 767
Richard Heiville a écrit:Roseau:celle qui a amené les dirigeants d'Ensemble Autain et Asensi
Quelle hypocrisie cette réponse !!!
Prêt à couvrir n'importe quoi , rien de neuf.
Ce qu'on sait c'est que tu ne veux absolument pas dénoncer une alliance avec ce qui se fait de pire dans l'UMP (voir qui c'est) pour avoir des postes.
Se tortiller dans tous les sens, faire des commentaires scrofuleux comme quoi quelqu'un qui critiques la saloperie de s'allier avec la droite c'est forcement regretter que le PS n'ai pas eu le poste...
Quelle désagrégation morale !
Copas- Messages : 7025
comme quoi quelqu'un qui critiques la saloperie de s'allier avec la droite c'est forcement regretter que le PS n'ai pas eu le poste...
C'est Roseau qui l'a écrit, pas moi: Il semble regretter que le PS n'ait pas eu le poste, c'est du moins ce qu'il a écrit laisse à penser.
J'attends toujours les preuves qu'Autain a renvoyé l'ascenseur à l'UMP pour l'aide soi-disant reçue mais j'ai l'impression que je vais attendre un certain temps.
Soi-disant ?
Mais toute la presse a fait état de l'élection des dirigeants politiciens de Ensemble
en alliance avec l'UMP, et JAMAIS ceux-ci n'ont démenti.
Il n'y a que Heiville pour nous amuser
en prenant les travailleurs pour des idiots et nier les faits.
Reproduisons l'information pour ceux, de moins en moins nombreux
qui ne connaitraient pas cette magnifique lutte des places d'Ensemble,
main dans la main avec l'UMP:
PS. Par ailleurs, me prêter l'intention de défendre le PS ou EELV est bienvenue.
Le procédé crapuleux illustre parfaitement le désarroi des réformistes d'Ensemble,
contraints aux arguments les plus malhonnêtes.
Mais toute la presse a fait état de l'élection des dirigeants politiciens de Ensemble
en alliance avec l'UMP, et JAMAIS ceux-ci n'ont démenti.
Il n'y a que Heiville pour nous amuser
en prenant les travailleurs pour des idiots et nier les faits.
Reproduisons l'information pour ceux, de moins en moins nombreux
qui ne connaitraient pas cette magnifique lutte des places d'Ensemble,
main dans la main avec l'UMP:
PS. Par ailleurs, me prêter l'intention de défendre le PS ou EELV est bienvenue.
Le procédé crapuleux illustre parfaitement le désarroi des réformistes d'Ensemble,
contraints aux arguments les plus malhonnêtes.
La négation de la réalité est en acier trempé chez Heiville. Bien triste de voir comment des proches du FdG deviennent des godillots a-critiques des magouilles de leurs "chefs".
Le rassemblement qui se dénomme Ensemble est entaché par cette affaire qui démontre que deux de leurs dirigeants, toujours en place, pas dénoncés, protégé par les godillots, se sont roulés dans la boue pour être élus et partager avec la droite de la droite (les sécuritaires de l'UMP) des postes.
Le rassemblement qui se dénomme Ensemble est entaché par cette affaire qui démontre que deux de leurs dirigeants, toujours en place, pas dénoncés, protégé par les godillots, se sont roulés dans la boue pour être élus et partager avec la droite de la droite (les sécuritaires de l'UMP) des postes.
La négation de la réalité est en acier trempé chez Heiville. Bien triste de voir comment des proches du FdG deviennent des godillots a-critiques des magouilles de leurs "chefs".
Il n'y a aucune négation de la réalité, j'attends que tu me convainques avec des preuves qu'Autain fait la politique de la droite pour renvoyer l'ascenseur. Pour le reste, la politique c'est salissant. Ce qui compte est de garder le cap, le bon cap. Les gens qui ne veulent pas se salir les mains seront toujours des éternels spectateurs et commentateurs, ils sont condamnés à faire de l'agitation qui épuise les gens et qui finit par leur laisser un goût amère dans la bouche de "A quoi bon?".
PS:
Si l'UMP, pour faire barrage au PS, est prêt à soutenir un candidat du FdG, d'Ensemble! que veux-tu y faire , on ne peut pas interdire que quelqu'un vote pour toi dans une élection et je trouve ça plutôt réjouissant de profiter de la guerre farouche que se font le PS et l'UMP dans les élections locales. Par ailleurs, à l'EG quand on se présente à une élection, on n'a pas envie de savoir si des gens qui votent pour nos listes, n'ont pas voté FN à l'élection précédente ou ne le feront pas à la suivante.
bah la plupart des élus d'ensemble et du pg que je connais , ils font bien leur boulot!!!! arrêtons toujours de salir les gens alors que la plupart du temps on ne les a même pas rencontrés!!!!!
cerise75- Messages : 219
Voila le résumé d'une politique. Tout a fait instructif ! Et qui a servi a justifier toutes les politiques crapuleuses de la "gauche de gouvernement" depuis au moins 40 ans. Valls, sort de ce corps !la politique c'est salissant. Ce qui compte est de garder le cap, le bon cap. Les gens qui ne veulent pas se salir les mains seront toujours des éternels spectateurs et commentateurs
gérard menvussa- Messages : 6658
Voila le résumé d'une politique. Tout a fait instructif ! Et qui a servi a justifier toutes les politiques crapuleuses de la "gauche de gouvernement" depuis au moins 40 ans. Valls, sort de ce corps !
Tu déformes mon propos en ne retenant que la partie qui t'intéresse, je n'en suis pas étonné. Une partie de l'EG passe plus de temps à faire des croche-pieds à des alliés potentiels qu'à combattre leur véritables adversaires.
40 ans ? La social démocratie a été inventée bien avant... Tout le monde y retombe et c'est un peu désespérant...
yannalan- Messages : 2073
MENSONGE énorme pour nier les faits.Richard Heiville a écrit:La négation de la réalité est en acier trempé chez Heiville. Bien triste de voir comment des proches du FdG deviennent des godillots a-critiques des magouilles de leurs "chefs".
Si l'UMP, pour faire barrage au PS, est prêt à soutenir un candidat du FdG, d'Ensemble! que veux-tu y faire
Les politiciens professionnels Autain et Asensi, responsable de Ensemble,
ONT APPELE et VOTE UMP, dans un deal crapuleux pour des places.
Facile à vérifier. Jamais démenti, et pour cause:
Politique de ripoux.
Et il y a à Ensemble des rigolos qui osent encore gloser sur la montée du FN...
Les ripoux réformards m'ont longtemps fait rire.
Mais ce n'est plus le moment de rire .
Il faut les dénoncer partout, si on veut éviter
que la poursuite de leurs petites affaires ne serve la soupe aux fascistes.
On a bien compris que dans ton vocabulaire "ripoux" et "réformard" c'était un pléonasme.Les ripoux réformards m'ont longtemps fait rire.
Et on a bien compris aussi que pour toi, tout ce qui ne contribue pas à faire de l'agitation aveugle et à épuiser les gens pouvait être qualifié de "réformard"
C'est un mensonge de dire qu'on ne choisit pas ses électeurs, quelque soient ces élections?MENSONGE énorme pour nier les faits.
Tu dois avoir une conception particulière de la vie démocratique si tu es convaincu de ça.
Je précisait qu'il s'agissait d'un "résumé" d'une politique. Mais quand on sort la vieille antienne des "mains sales", c'est qu'on est pret à toutes les saloperies politicardes possibles et imaginables. De même que quand on défend la "pureté révolutionnaire" sans aucun compromis, c'est qu'on cherche en général a justifier son impuissance. Entre les deux, la possibilités d'agir pour un révolutionnaire...Richard Heiville a écrit:Voila le résumé d'une politique. Tout a fait instructif ! Et qui a servi a justifier toutes les politiques crapuleuses de la "gauche de gouvernement" depuis au moins 40 ans. Valls, sort de ce corps !
Tu déformes mon propos en ne retenant que la partie qui t'intéresse, je n'en suis pas étonné. Une partie de l'EG passe plus de temps à faire des croche-pieds à des alliés potentiels qu'à combattre leur véritables adversaires.
Pour quelqu'un qui a toujours fait preuve d'un sectarisme en béton armé, je trouve l'affirmation assez savoureuse ! Ainsi, nous serions des "alliés potentiels" ? Première nouvelle ! Et qu'a tu a nous proposer de concret ? Rien, comme d'hab...des alliés potentiels
Bref, ton organisation préfère s'allier avec l'ump qu'avec nous. Pourquoi pas : c'est un choix. Mais qu’après, vous jouiez aux "plus révolutionnaire que moi, tu meurs", permet que j'éclate d'un rire de hyène....
gérard menvussa- Messages : 6658
C'est ton point de vue, le mien est qu'on est pas obligés de mentir tout le temps et je fais confiance aux gens pour qu'ils se rendent compte si quand on se salit les mains c'est pour aller dans le bon sens ou pas. Ceux qui trahissent, n'ont, à mon avis, pas l'impression de se salir les mains.Mais quand on sort la vieille antienne des "mains sales", c'est qu'on est pret à toutes les saloperies politicardes possibles et imaginables.
Je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises ici, ma vision des choses est pragmatique mais je garde toujours un oeil sur la boussole.Pour quelqu'un qui a toujours fait preuve d'un sectarisme en béton armé
Ce jeu est un jeu de bac à sable, très en vogue dans une partie de l'EG. D'ailleurs ils passent pratiquement tout leur temps à y jouer.Mais qu’après, vous jouiez aux "plus révolutionnaire que moi, tu meurs", permet que j'éclate d'un rire de hyène....
Les révolutionnaires ce sont ceux qui font la révolution, pas les agitateurs qui la retardent et qui croient qu'ils en sont la clef (c'est ça qui me fait hurler de rire, moi).
Richard Heiville a écrit:C'est un mensonge de dire qu'on ne choisit pas ses électeurs, quelque soient ces élections?
Tu dois avoir une conception particulière de la vie démocratique si tu es convaincu de ça.
C'est AUTAIN et ASENSI qui ont choisi de passer dans le camp bourgeois.
ILS ont voté UMP, en échange de places de vice-présidents dans l'agglo.
Assez de mensonges, Heiville.
Il prend les lecteurs pour des CONS.
Alors je lui remets le nez dans le marécage nauséabond des dirigeants d'Ensemble:
On avait compris la conception de la vie politique de Heiville:
la gamelle à tout prix, contre le camp du travail au besoin.
Comme le PS, à faire le jeu des fascistes.
Roseau:
C'est pas moi qui regrette que le PS n'ait pas eu un fauteuil, voir ci-dessus ton message, et j'attends toujours que tu me donnes les preuves qu'Autain fasse le jeu de la droite dans le poste qu'elle occupe.
C'est pas moi qui regrette que le PS n'ait pas eu un fauteuil, voir ci-dessus ton message, et j'attends toujours que tu me donnes les preuves qu'Autain fasse le jeu de la droite dans le poste qu'elle occupe.
Richard Heiville a écrit:Roseau:
Le' lèche des collabos avec la droite sécuritaire crache sur les autres et essaye de faire croire que les autres soutiennent le PS.
Le bal des faux-culs est en place.
Rappelons sa défense, ses dénis permanents des mamours collabos entre 2 dirigeants de Ensemble et l'UMP pour obtenir des postes.
Donc en rappel, Autain et Assensi se sont alliés avec des dirigeants sécuritaires de l'UMP pour obtenir des postes. La réalité est celle-là. Rien d'autre et toutes les contorsions malhonnêtes ne servent à rien.
Copas:
Tu as peur que les lecteurs de ce forum ne lisent pas Roseau, ce type est un spammeur compulsif, autrement pourquoi te mettre à spammer en choeur avec lui?
Toi aussi tu regrettes que le PS n'ait pas eu le poste? Tu as des preuves qu'Autain fait la politique de la droite à son poste?
Tu as peur que les lecteurs de ce forum ne lisent pas Roseau, ce type est un spammeur compulsif, autrement pourquoi te mettre à spammer en choeur avec lui?
Toi aussi tu regrettes que le PS n'ait pas eu le poste? Tu as des preuves qu'Autain fait la politique de la droite à son poste?
Ni Autain ni Asensi n'ayant JAMAIS démenti la tonneRichard Heiville a écrit:Copas:
de compte-rendu de presse qui attestent
qu'ils ont fait liste et appelé et voté UMP pour aller à la soupe,
Heiville dérape en insulte.
Pas de chance pour lui, je ne réponds pas ces provocs.
Ce n'est pas ma méthode.
Ma méthode, c'est d'exposer les faits,
et que chacun juge les responsables d'Ensemble.
Mais celle de Heiville n'a RIEN à faire sur un site MR.
Tu n'as pas répondu à ma question Roseau, je pense que tu ne veux pas la comprendre, ton intention n'est pas de comprendre, je l'avais déjà constaté, mais de spammer.
Richard Heiville a écrit:Tu n'as pas répondu à ma question Roseau, je pense que tu ne veux pas la comprendre, ton intention n'est pas de comprendre, je l'avais déjà constaté, mais de spammer.
La malhonnêteté de Heiville est immense, il ne tiendrait pas longtemps dans le mouvement ouvrier en s'alliant avec des patrons et après en racontant que sa politique c'est autre chose.
Il a un problème, ce qui ne l’empêche pas de pleurnicher quand on lui rappelle les comportements collabos de ses dirigeants face à ses dénégations, acrobaties, etc. Puis disant qu'on spame parce que on critique sa politique de godillot vis à vis de ses dirigeants.
Ensemble est responsable de la politique menée par ses dirigeants et là, maintenant aussi, responsable de la politique de ceux qu'elle a fait élire par accord politique avec eux : Un sécuritaire de l'UMP et la volaille accompagnante.
C'est le problème d'Ensemble de faire des alliances crapuleuses de ce genre et ça dévalue complétement ce que peuvent dire ses militants quand ils défendent l'indéfendable et des alliances dégueulasses.
Mais ça ne met pas à l'abri de la critique sur ce type de comportement prêt à tout pour avoir des postes.
Copas:
Tu n'as pas autre chose à faire avec ton fidèle cerbère Roseau que de faire des croche-pieds sans arrêt à des gens dont tu auras sans doute un jour besoin car ce n'est pas toi et la poignée de gens comme toi qui vont mettre seuls la révolution sur les rails, cela se saurait depuis 50 ans.
Ou bien, au fond tu n'y crois plus, et toute ton activité n'est plus que de faire des croche-pieds à tous les gens que tu juges responsables de tes échecs et de ta frustration. Désigner, dénoncer des coupables cela ne marche que si ton fond de commerce c'est la haine de l'autre et le racisme, autrement cela désespère, cela désarme, et cela pousse à la résignation et à l'aquoibonisme.
Tu n'as pas autre chose à faire avec ton fidèle cerbère Roseau que de faire des croche-pieds sans arrêt à des gens dont tu auras sans doute un jour besoin car ce n'est pas toi et la poignée de gens comme toi qui vont mettre seuls la révolution sur les rails, cela se saurait depuis 50 ans.
Ou bien, au fond tu n'y crois plus, et toute ton activité n'est plus que de faire des croche-pieds à tous les gens que tu juges responsables de tes échecs et de ta frustration. Désigner, dénoncer des coupables cela ne marche que si ton fond de commerce c'est la haine de l'autre et le racisme, autrement cela désespère, cela désarme, et cela pousse à la résignation et à l'aquoibonisme.
Richard Heiville a écrit:Copas:
Les gens de ton genre j'en ai vu un certain nombre, capables par soumission et mentalité godillot d'accepter n'importe quoi et de grosses saloperies.
J'en ai vu un certain nombre au PC.
Une saloperie est une saloperie et ils se trouvent toujours des claques pour couvrir. Une mentalité de godillot, d'homme de main à la place d'une mentalité libératrice.
Tu as deux dirigeants illustres de Ensemble, dont une qu'on voit souvent, qui passent un accord avec l'UMP et l'UDI rien que pour se partager des postes électifs. Un des heureux gagnants de ce deal est un mec de l'UMP dont les discours auraient pu aussi bien l'amener au FN.
En faisant ce genre de saloperies qui permet à l'UMP d'avoir des postes, ça contribue à estimer que les politiciens sont tous pourris et corrompus.
Si tu avais la moindre des fiertés politiques, et la plus élémentaire honnêteté politique, tu appellerai les militants de ton parti à sortir à grands coups de pied au cul les deux alliés de la droite.
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29