LEGISLATIVES 2012

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEGISLATIVES 2012

Message  Roseau le Lun 7 Mai - 18:20

Notre troisième tour : les élections législatives
lundi 7 mai 2012
http://www.npa2009.org/content/notre-troisi%C3%A8me-tour-les-%C3%A9lections-l%C3%A9gislatives


Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  fée clochette le Jeu 17 Mai - 10:21

Déclaration des camarades NPA qui seront présents aux législatives à Hénin Beaumont :
Les camarades du bassin minier réunis ce soir ont décidé unanimement de maintenir la candidature de Séverine Duval dans la 11ème circonscription du Pas de Calais où se présentent Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
De l'avis général, alors que toutes les autres forces politiques se maintiennent, que nous appelerons évidemment à battre Le Pen au second tour en votant pour le candidat de gauche le mieux placé (en toute logique celui du PS), notre candidature est non seulement légitime mais nécessaire.
Alors que la gauche nous promet l'austérité, combien d'Hénin-Beaumont dans 5 ans ? Nous voulons faire une campagne "contre l'extrême-droite et toutes les politiques d'austérité, répondre à l'urgence sociale". Face au FN, il faut prendre le problème à la racine, satisfaire les exigences des classes populaires. Nous ne disons pas autre chose dans notre profession de foi nationale. Comment pourrions-nous, en l'état actuel des choses, déserter cette circonscription en étant cohérents avec nous-mêmes dans les autres simplement parce que Mélenchon a décidé de s'y présenter alors qu'il y fait le quatrième score au premier tour des présidentielles ?
Notre réponse ne peut être de nous retirer, de nous effacer dès le premier tour à moins de renoncer à exister en tant que force anticapitaliste indépendante. Il n'y a pas de raccourci. Ce sont toutes les politiques libérales de gauche et de droite qui ont fait le lit de l'extrême-droite depuis le début des années 80. La seule réponse possible est de nous donner les moyens politiques d'exister.

fée clochette

Messages : 1274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : vachement loin de la capitale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi rejouer le match?

Message  dug et klin le Jeu 17 Mai - 10:54

Cette déclaration du NPA d'H.B.est tres bien.J'ajouterai que le choix du F.de G. d'envoyer son parachutiste JLM est vraiement stupide ce matamor n'est meme pas assuré de refaire autant qu'a la présidentielle(en 4eme position).Il va offrir a Lepen une tribune encore plus grande.Il devient urgent pour les travailleurs de se débarrasser des"m'a tu vu"et de mettre la politique au poste de commande.

dug et klin

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Bernard Quellmalz le Dim 20 Mai - 10:44

dug et klin a écrit:Cette déclaration du NPA d'H.B.est tres bien.J'ajouterai que le choix du F.de G. d'envoyer son parachutiste JLM est vraiement stupide ce matamor n'est meme pas assuré de refaire autant qu'a la présidentielle(en 4eme position).Il va offrir a Lepen une tribune encore plus grande.Il devient urgent pour les travailleurs de se débarrasser des"m'a tu vu"et de mettre la politique au poste de commande.

Législatives: Mélenchon battrait Le Pen, selon un sondage

Marine Le Pen arriverait en tête au 1er tour avec 34% dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais détenue par le PS, devant Jean-Luc Mélenchon, crédité de 29%, mais serait battue au second tour par le candidat du Front de gauche, selon un sondage Ifop-Fiducial pour le JDD.

Dans cette circonscription dont Hénin-Beaumont est la ville principale, le candidat socialiste Philippe Kemel obtiendrait 18% seulement, celui du MoDem Jean Urbaniak, soutenu par l’UMP, 16% des suffrages, la candidate d’Europe Ecologie- Les Verts 2,5% et la candidate de Lutte ouvrière 0,5%.

En cas de duel Mélenchon-Le Pen au second tour, le leader du Front de gauche obtiendrait 55% des voix et son adversaire d’extrême droite 45%.
En cas de duel PS-FN, Philippe Kemel serait élu avec 56% des voix contre 44% à Mme Le Pen. En cas de triangulaire Front de gauche/Front national/MoDem, Jean-Luc Mélenchon l’emporterait par 44% des voix, contre 36% à Marine Le Pen et 20% au candidat du MoDem.

Sondage réalisé par téléphone du 15 au 17 mai auprès d’un échantillon de 602 personnes, représentatif de la population de la circonscription âgée de 18 ans et plus et inscrite sur les listes électorales. Méthode des quotas.

Bernard Quellmalz

Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  le petit scarabée le Dim 20 Mai - 12:17



On peut ne pas aimer, mais ils ont une capacité humoristique réelle... de bon au de mauvais goût...

le petit scarabée

Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Bernard Quellmalz le Dim 20 Mai - 12:54

haha moi j'adore !

Bernard Quellmalz

Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le « Super Marchais de la Jactance »…

Message  Roseau le Dim 20 Mai - 13:07

Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article127889#forum479757

0h12
Explosions de colère dans les quartiers NORD de Marseille, à GRIGNY, à IVRY,

04h13 : GEMENOS (Bouchesdu Rhône)
LES FRALIB font sauter leur usine occupée

08h22 : Clementine AUTAIN tente de se tailler les veines, face auxcaméras de FR3IDF, dans sa salle debains àl’annonce de l’échec de la Fase ultime de connecrétisation de large union de Gôche

9h01 : La Bourse de Hong Hong ouvre en hausse de 14, 04 pour cent

10h14 :En marge du G8, une conférence de presse est convoquée à 12h à Washington.
MM OBAMA , HOLLANDE et Mme MERKEL ont déjà publié le communiqué suivant
L’Europe, le Monde viennent d’échapper à une tragédie qui nous aurait plongé des siècles en arrière
La DEMOCRATIE citoyenne, démocratique, laîque, parlementaire , qui seule assure la pérennisation de nos VALEURS d’Ordre social, de conne-fraternité entre Femmes et Hommes de missions différentes- DECIDER pour les uns et se soumettre pour les autres compte tenu de Nos lois universelles donnant primauté à la PROPRIETE)..., des décennies de partages du BONHEUR entre humains , avec ce souci permanent que les 95 pour cent de la population mondiale continue de récolter-sans demander le Pérou, car c’estla CRISE.., qu’on veuille lui octroyer ...5 pour cent des richesses que tous ensemble nous créons...grâce à l’humanisme des 5 pour cent depossédants et denos systèmes politiques de régulation des besoins,
................ TOUT CELA a failli être remis en cause !
La FRANCE , dans une de ces crises imprévisibles d’acnée purulente populacière qui l’a déjà entrainé à des délires dangereux parce que contagieux , comme en 1871, en 1936, en 40-45 dans ce besoin de refuser la dure réalité de la revanche d’Hitler sur le Front populaire, la France aux racines des Jacquou le Croquant et autres Gavroche anarchisants, prenant mai68 pour un tremplin dit"révolutionnaire". a failli sombré dans une terrible aventure
Nous renvoyants au souvenir cauchemardesque des années d’octobre 17,à la Longue Marche de MaoZe Dong,à l’embarquement sur GRAMMA, à l’épidémie mortelle propagée par desmillions de petites fourmis rouges asiatiques obligeant la plus grande Armada mondiale à aller se faire soigner dans son pays d’origine en 1975.. !
D’après nos informations, tout un dispositif révolutionnaire visant à une véritable implosion de la Société , en commençant par laFrance, se mettait en place autour de ceux qui qui ont vite pris le relais d’ACTION DIRECTE, après la libération du terroriste ROUILLAN .
D’après un agent de l’’Internationale Socialiste et de laCIA , il semblerait que l’enjeu des dangereux extrémistes d’EELV , du FDG , visaient à faire de François Hollande, nouveau Grand Commis duK, un espèce de Kérénsky ,un simple intérimaire qu’"on" entendait rapidement éliminer au profit d’un néo-léninisme "light", que mettrait en oeuvre le Sous Comandante Mélenchon, surnommé dans certaines Fédérations du PCf "Super Marchais de la Jactance"
Un Comité Central Révolutionnaire ou Laurent eut été un espèce de Zinoviev de la tristesse, Marie Georges Buffet la Clara Zetkin rayonnate de la nouvelle deGôôche plurielle 2012,.., et Cécile DUFLOT , la Rosa Luxemburg ,en jean bio dégradable...
Des relais de conspiration prolétarienne , aventuriste , gauchiste seraient en train d’être démantelés dans de nombreux HLM mis sous Haute surveillance par M.VALLS qui a demandé à M.Guéant, dans un souci d’UNION nationale, de le seconder dans ce nettoyage de racailles qui ont failli destabiliser l’Europe des justes efforts à consentir pour que la saine LOI du profit maximum ne soit pas violée par des populaces n’ayant aucun sens de l’intérêt général..des actionnaires de la planête.
Nous suivons attentivement l’évolution de la situation
Ce que l’Histoire écrira comme "la Conspiration des Circonscriptions" semble fort heureusement hors d’état de nuire..
La REVOLUTION parles URNES est moribonde.
Le monde des Affaires respire..
Nous avions raison , dans nos Conférences Zinternationales, Nos G 8, 20, 27, nos sommets de gardiens du Temple , d’échanger nos recettes afin que nous puissions rassurer nos Maitres du POGNON, et parlant des gueux, manants, prolos kleenex, jeunes galériens , préciser aux"boss" qui nous mettent en selle :
" NO PASARAN"

________________________________________
…J’ai exprimé mon sentiment sur ce fossé "nouveau" entre URNE et ESPOIR..
Mais si j’étais électeur dans ce coin... je voterais pour mon camarade de syndicat Philippe Poutou.
Parce que, nom de DIEU, cette cuisine dite de rempart anti facho,ça pue la tambouille des cuisines que je déteste !!
restons zen..mais c’est pas simple...tant de culs à botter, !!

Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  oxy le Mar 22 Mai - 5:32

Roseau a écrit:Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article127889#forum479757

08h22 : Clementine AUTAIN tente de se tailler les veines, face auxcaméras de FR3IDF, dans sa salle debains àl’annonce de l’échec de la Fase ultime de connecrétisation de large union de Gôche
________________________________________
…J’ai exprimé mon sentiment sur ce fossé "nouveau" entre URNE et ESPOIR..
Mais si j’étais électeur dans ce coin... je voterais pour mon camarade de syndicat Philippe Poutou.
Parce que, nom de DIEU, cette cuisine dite de rempart anti facho,ça pue la tambouille des cuisines que je déteste !!
restons zen..mais c’est pas simple...tant de culs à botter, !!
"Une femme se taille les veines dans sa salle de bain devant les cameras" Cela est le signe du vieux néo stal toujours aussi phallo AC de BX
Il a ses petits cousins ici en tout cas c'est le début du FUO des vieux bras cassés qui se la jouent nous savons ( notre expérience, tout petit on jouait sur les barricades ) nous vous sauverons de tous ces sociaux traîtres en puissance ...

oxy

Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  dug et klin le Mar 22 Mai - 10:21

[quote="oxy"]
Roseau a écrit:Source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article127889#forum479757

"08h22 : Clementine AUTAIN tente de se tailler les veines, face auxcaméras de FR3IDF, dans sa salle debains àl’annonce de l’échec de la Fase ultime de connecrétisation de large union de Gôche"
________________________________________



C'est vrai que ce genre de vanne qui se veut de l'humour n'est pas tres ragoutante.Rozeau aurait pu s'abstenir de colporter ce crachouilli macho.

dug et klin

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  le petit scarabée le Mar 22 Mai - 10:35

Ce n'est pas la première fois que Roseau utilise sans discernement des écrits très très discutables...

le petit scarabée

Messages : 190
Date d'inscription : 18/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Copas le Mar 22 Mai - 10:48

Oxy
"Une femme se taille les veines dans sa salle de bain devant les cameras"

Cela est le signe du vieux néo stal toujours aussi phallo AC de BX
Il a ses petits cousins ici en tout cas c'est le début du FUO des vieux bras cassés qui se la jouent nous savons ( notre expérience, tout petit on jouait sur les barricades ) nous vous sauverons de tous ces sociaux traîtres en puissance ...

le petit scarabée
Ce n'est pas la première fois que Roseau utilise sans discernement des écrits très très discutables...


dug et klin
C'est vrai que ce genre de vanne qui se veut de l'humour n'est pas tres ragoutante.Rozeau aurait pu s'abstenir de colporter ce crachouilli macho.

Vous êtes impressionnants de mal-être là !
Ah là là...

Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  dug et klin le Mar 22 Mai - 14:16

le petit scarabée a écrit:Ce n'est pas la première fois que Roseau utilise sans discernement des écrits très très discutables...


C'est normal,Rozeau étant lui meme tres discutable.

dug et klin

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  dug et klin le Mar 22 Mai - 14:21

Copas a écrit:

Vous êtes impressionnants de mal-être là !
Ah là là...


Ah là là...Rozeau clown se fait allumer,Copas jocolor arrive en courant...Tatatatin...Starky et Hutch geek ...tatatatin....

dug et klin

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures NPA

Message  Roseau le Mar 22 Mai - 15:25



PARIS, 21 mai 2012 (AFP) - Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA) présente pour les élections législatives en juin des candidatures dans 364 circonscriptions dont 25 "unitaires" avec d'autres partis de gauche dont le Front de Gauche, a-t-on appris lundi lors d'une conférence de presse à Paris.

Sur les 339 circonscriptions où le NPA part seul, 168 candidats sont des hommes, 171 des femmes. "Au NPA on ne se bouscule pas pour être candidat sur le devant de la scène", a dit Christine Poupin, porte-parole du parti, pour expliquer l'absence de candidat NPA dans chacune des 577 circonscriptions.

L'ex-candidat à la présidentielle Philippe Poutou (1, 15%) a déploré en outre que le nombre de 25 candidatures unitaires soit "trop peu". "Ca aurait été mieux" s'il y avait eu des candidatures unitaires dans toutes les circonscriptions, a dit M. Poutou, lui-même candidat dans la 5e circonscription de Gironde.

"Le Front de Gauche et le NPA n'ont pas le même projet, pas les mêmes perspectives politiques. Et dans les régions, les élus Front de gauche soutiennent la politique du PS, une politique libérale", a-t-il expliqué. D'ailleurs, si le Limousin (5) et la Bretagne (3) ont pu fournir une bonne part des candidatures unitaires avec des "militants Front de Gauche", c'est parce que ceux-ci sont localement "en rupture avec le PS". Les autres régions pourvoyeuses de candidatures unitaires sont la France-Comté (2), l'Île-de-France (1), Midi-Pyrénées,(3), Provence-Alpes-Côte-d'Azur (3), Poitou-Charentes (1) et Rhône-Alpes (7). Le NPA s'y est généralement associé avec le MOC (Mouvement des objecteurs de croissance) et/ou les Alternatifs, a indiqué M. Poutou.

Il n'y a en revanche aucune candidature commune avec Lutte ouvrière, M. Poutou qui a mis en cause implicitement l'attitude du parti de Nathalie Arthaud.

Toutefois, «on peut avoir sur des sujets ponctuels des meetings communs, des batailles unitaires, y compris avec le PS, même si ça va être plus dur parce qu'ils sont au gouvernement», a-t-il dit, citant l'exemple des luttes des salariés de Fralib (Bouches-du-Rhône) ou d'Arcelor (Moselle).

«Il n'y a rien à attendre de ce gouvernement»

L'objectif pour le NPA reste, comme l'affirme Christine Poupin, d'être «une opposition à la gauche de ce gouvernement». «Il n'y a rien à attendre de ce gouvernement», appuie Philippe Poutou. Le NPA a affirmé défendre un programme constant: l'affrontement avec le Capital qui passe notamment par l'annulation de la dette. Olivier Besancenot, candidat à la présidentielle de l'ancêtre du NPA, la Ligue communiste révolutionnaire, en 2002 et 2007, ne sera lui pas candidat pour ces législatives. «C'était prévu qu'il ne le soit pas», a simplement expliqué Philippe Poutou.

Alors que le parti a connu des tensions pendant la présidentielle, une partie de la direction appartenant au courant Gauche anticapitaliste (GA) appelant à s'allier au Front de Gauche, Philippe Poutou a déclaré que la majorité du NPA essayait de «faire les choses le plus ensemble possible» avec la minorité GA
PS Désolé pour les bonnes et mauvaises blagues de AC. Je ne revendique que les miennes, bien sur les plus mauvaises...

Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Video candidats NPA en Gironde

Message  Roseau le Mar 22 Mai - 15:45


Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  gérard menvussa le Mar 22 Mai - 19:35

dug et klin a écrit:
Copas a écrit:

Vous êtes impressionnants de mal-être là !
Ah là là...


Ah là là...Rozeau clown se fait allumer,Copas jocolor arrive en courant...Tatatatin...Starky et Hutch geek ...tatatatin....

J'aime beaucoup l'ambiance "cour de récré" que peut avoir le forum, surtout quand on se lance dans le "roseau bashing"...

gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Roseau le Mar 22 Mai - 23:02

Le PC expliqua à Blum qu’il ne faut pas "effrayer les couches moyennes" !!
Il avait certainement lu Cavour artisan de l’unité italienne qui déclarait en 1846 :
"Si l’ordre social devait être véritablement menacé, si les grands principes sur lesquels il repose se trouvaient soumis à un risque sérieux, bien des opposants parmi les plus déterminés, bien des républicains parmi les plus enthousiastes seraient alors, nous en sommes convaincus, les premiers à rejoindre les rangs du parti conservateur".

C'est exactement ce qu'ont fait les bureaucrates depuis des dizaines d'années,
dès que cela chauffe.

Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Roseau le Mer 23 Mai - 3:24


Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Phlippe sur France Bleue

Message  Roseau le Jeu 24 Mai - 20:59


Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les députés les plus toxiques...

Message  Roseau le Dim 27 Mai - 5:47


Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  fée clochette le Lun 28 Mai - 19:22

Photo prise à Hénin-Beaumont .... ah ah ah ah !!!!! Razz Razz Razz


fée clochette

Messages : 1274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : vachement loin de la capitale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  gérard menvussa le Lun 28 Mai - 20:24

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole dans cette image...

gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  fée clochette le Lun 28 Mai - 21:16

gérard menvussa a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole dans cette image...
c'est parce que tu n'as aucun humour .... Razz Razz

fée clochette

Messages : 1274
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51
Localisation : vachement loin de la capitale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Roseau le Lun 28 Mai - 22:53

gérard menvussa a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole dans cette image...

A gauche le colonel des poulets frits, à droite le général des urnes...
Mais c'est pas la CIRQUonscription de ZAVentem, horreur flamande, mais une autre, wallonne bien sûr!
Mais le meilleur, c'est que colonel et général baignent dans l'harmonie et l'équilibre du rouge et or
de la Chine éternelle, mandarine et communiste.

Bravo la Fée. Quel bon moment!

Roseau

Messages : 17762
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  gérard menvussa le Lun 28 Mai - 23:08

Sauf que sur mon ordinateur on ne voit que la partie gauche de l'image ! C'est beaucoup moins rigolo...

Par contre sur l'ordi de l'assos (qui a les moyens) on voit l'image en entier... Donc je comprend maintenant ce qui fait pouffer la fée. J'étais obligé d'inventer un truc compliqué entre le logo de KFC et la tronche de Trotsky (le logo de Kentucky Fried Chiken m'a toujours fait penser a une image du SFQI du temps du "crabe")


gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LEGISLATIVES 2012

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum