sondages
+18
sylvestre
Aura
fée clochette
nico37
Gaston Lefranc
Vals
Copas
Duzgun
tomaz
alexi
chejuanito
Roseau
jacquouille
panchoa
BouffonVert72
gérard menvussa
Marco Pagot
tristana
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: sondages
Un test pour savoir pour qui voter ...
http://www.jevotequien2012.fr/
Hilarant, une sympathisante du FdG et une militante du PG ont trouvé Poutou comme réponse (éclats de rire de la sympat du FdG, rire jaune et crise de conscience de la militante du PG).
Je ne fais pas de test car j'ai peur du résultat....
Hilarant, une sympathisante du FdG et une militante du PG ont trouvé Poutou comme réponse (éclats de rire de la sympat du FdG, rire jaune et crise de conscience de la militante du PG).
Copas- Messages : 7025
http://www.jevotequien2012.fr/tests/result/4f2dc156-ec80-42e1-9817-6893b2216793
BV72 ki/ Mais comme il n'aura pas ses 500 parainages (396 à ce jour = trop de retard par-rapport au timing), mieux vaut voter EELV ou FDG...
BV72 ki/ Mais comme il n'aura pas ses 500 parainages (396 à ce jour = trop de retard par-rapport au timing), mieux vaut voter EELV ou FDG...
BouffonVert72- Messages : 1748
BouffonVert72 a écrit:http://www.jevotequien2012.fr/tests/result/4f2dc156-ec80-42e1-9817-6893b2216793
Mais t'as trouvé quoi en remplissant le sondage ?
Tu vas être raisonnable et rentrer dans le troupeau immense de ceux qui, toute leur vie, ont voté pour autre chose que ce qu'ils souhaitaient ?
Aïe aïe aïe ...
Quand aux 500 signatures et contre toute attente et ce que je craignais il semblerait que leur obtention soit possible et moins improbable qu'elle ne l'était il y a plusieurs mois.
Copas- Messages : 7025
Ce sondage réalisé les 19 et 20 mai a la particularité de voir Mélenchon monter et Le Pen baisser de telle manière que le premier était en passe de dépasser la seconde. La tuerie de Toulouse et son traitement médiatique contrera-t-elle la tendance ?
sylvestre- Messages : 4489
sylvestre a écrit:Ce sondage réalisé les 19 et 20 mai a la particularité de voir Mélenchon monter et Le Pen baisser de telle manière que le premier était en passe de dépasser la seconde. La tuerie de Toulouse et son traitement médiatique contrera-t-elle la tendance ?
Perso, maintenant, je vois Hollande resiphonner Mélenchon au nom du vote utile et de la trouille, et FH, NS et MLP au coude à coude à plus de 20%
Marco Pagot- Messages : 940
J'obtiens Poutou!Copas a écrit:Un test pour savoir pour qui voter ...
Duzgun- Messages : 1629
Duzgun a écrit:J'obtiens Poutou!Copas a écrit:Un test pour savoir pour qui voter ...
Moi aussi
fée clochette- Messages : 1274
C'est marrant, car j'ai un vieux pote devenu PG qui est tombé aussi Poutou dans le test, à sa grande surprise.
Je l'ai convaincu que c'est parce qu'il connait pas bien des points précis du programme, totalement d'aménagement du capital, du FdG.
(voir ma signature)
Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".
Autrement dit, il va falloir savoir accueilir bp de camarades...
Le NPA, enfin mis en état de marche, sera prêt.
Je l'ai convaincu que c'est parce qu'il connait pas bien des points précis du programme, totalement d'aménagement du capital, du FdG.
(voir ma signature)
Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".
Roseau- Messages : 17750
Il parait que ma candidate est N.Arthaud,c'est loin de me géner bien sur,mais j'aime bien aussi Poutou(surtout a cause de ceux qui ne l'aime pas).
dug et klin- Messages : 813
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat
Il y a eu 6 sondages effectués pendant la même période : mercredi 18 et jeudi 19 avril (+ également 17 avril pour Ifop) ; ce sont a priori les derniers. Voici les résultats moyens sur ces 6 sondages :
Arthaud : 0.33
Poutou : 1.33
Mélenchon : 13.50
Cheminade : 0.08
Joly : 2.42
Hollande : 27.91
Bayrou : 10.42
Sarkozy : 26.41
Dupont aignan : 1.75
Le Pen : 15.83
Arthaud : 0.33
Poutou : 1.33
Mélenchon : 13.50
Cheminade : 0.08
Joly : 2.42
Hollande : 27.91
Bayrou : 10.42
Sarkozy : 26.41
Dupont aignan : 1.75
Le Pen : 15.83
Gaston Lefranc- Messages : 777
Roseau a écrit:Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".
tiens nous au courant parce que jusqu'à présent c'était plutôt le mouvement inverse, celui qui à entrainé des centaines de militants et sympathisants du NPA vers le FdG.
Achille- Messages : 2738
Achille a écrit:Roseau a écrit:Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".
tiens nous au courant parce que jusqu'à présent c'était plutôt le mouvement inverse, celui qui à entrainé des centaines de militants et sympathisants du NPA vers le FdG.
Ca invalide rien. Des camarades ont pu de bonne foi croire que Mélenchon allait vraiment aller à la bagarre...
Marco Pagot- Messages : 940
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5