c'est cuit : Besancenot refuse de s'allier à Mélenchon pour 2012
+22
kinane
Toussaint
Duzgun
ronx
Vals
Zappa
Bat Le Ouf
panchoa
Roseau
jacquouille
gérard menvussa
le petit scarabée
Marco Pagot
Aura
Gauvain
nico37
Eninel
Vérosa_2
yannalan
tristana
tomaz
BouffonVert72
26 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: c'est cuit : Besancenot refuse de s'allier à Mélenchon pour 2012
Pourquoi maghrébin ? Pourquoi pas asiatique ou bien noir ? Et pourquoi pas maghrébine ou noire ? Et le summum : un maghrébin trans avec la peau noire et des yeux bridés ... pour rendre service !FRED a écrit:yannalan a écrit:(je parle de l’électeur racistes que l’extrême gauche refuse de se débarrassé).
Tu parles de qui et de quoi là ?
Et ut te débarrasses comment des électeurs ? Les membres, on les connait, les électeurs, non.
Un porte parole Maghrébin vous aurai rendu service pour vous en débarrassé, j'ai lu des membre qui en ont parler ici, et qui s'en réjouissait d'avance, fallait juste les consultés.
Ont peut pas avoir deux discours, un pour les vrais militant antiraciste, et un autre pour les médiat.
N'importe quoi !!
Invité- Invité
loriot2010 a écrit:Pourquoi maghrébin ? Pourquoi pas asiatique ou bien noir ? Et pourquoi pas maghrébine ou noire ? Et le summum : un maghrébin trans avec la peau noire et des yeux bridés ... pour rendre service !FRED a écrit:yannalan a écrit:(je parle de l’électeur racistes que l’extrême gauche refuse de se débarrassé).
Tu parles de qui et de quoi là ?
Et ut te débarrasses comment des électeurs ? Les membres, on les connait, les électeurs, non.
Un porte parole Maghrébin vous aurai rendu service pour vous en débarrassé, j'ai lu des membre qui en ont parler ici, et qui s'en réjouissait d'avance, fallait juste les consultés.
Ont peut pas avoir deux discours, un pour les vrais militant antiraciste, et un autre pour les médiat.
N'importe quoi !!
Les discutions que j'avait lu ici pour être potentiellement porte parole du NPA était pas des noms asiatique, mais bon, il en reste pas moins qu'il y a un paquet de raisons qui font que je suis assez échaudé par des militant d’extrême gauche, et pour commencer se sondage au moment ou la répression tombé sur les roms, qui indiquer que des militant de gauche cautionner cette politique.
Invité- Invité
André Gérin (PCF) ce matin à la radio : "Je ne mélenchonne pas les torchons et les serviettes". Il laisse penser qu'il sera peut être candidat "dissident".
fée clochette- Messages : 1274
FRED a écrit:Ça y est ont va commencer a voir se radiner les marchand de tapie, pour commencer le NPA qui jure avoir créé un partie horizontal, bla bla bla, et pour preuve c'est deux porte parole mandaté par la direction du NPA, sans passé par leurs militants. Le grand cirque un coups de grande déclaration médiatique, des déclaration vide puisque ont sais d'avance que le deuxième tour verra le retours du PS et de son plus gros liquidateur, DSK.
Je vais même pas voté je m'en tamponne directe, je suis dessus de voir que les politicard parle autan dans le vide qu'il nous serve a rien, une foi au pouvoir, il perde la mémoire.
Quoi vos représentant vont touché de gros salaires, et comme il voudrons rien branlé, il nous diront de mette les mains dans le cambouis si ont ait pas contant.
Et de plus je m'affranchie des potentiel électeurs a tendance populisme qui pourrait voté comme moi, mais pas pour les même idées (je parle de l’électeur racistes que l’extrême gauche refuse de se débarrassé).
Bon en attendant ils n'ont pas de gros salaires...
Les gros salaires, pour les politiciens, ce sont les députés, les sénateurs, les parlementaires européens, ... le NPA n'a pas de postes là.
et même si il en avait, les élus reverseraient une part importante de ces revenus au NPA.
Les électeurs racistes....
Je ne suis pas d'accord avec une partie de la façon de traiter la question du racisme par le NPA, toujours est-il qu'il n'y a aucun doute sur l'engagement anti-raciste de ce parti.
Les gens qui sont racistes et voteraient pour le NPA sont en contradiction, mais la responsabilité ne ressort ni de près ni de loin du NPA. Jusqu'à preuve du contraire, le NPA ne contrôle pas ses électeurs, sinon ça se saurait.
Mais tout cela n'a rien à voir avec la question de la méthode, la façon de choisir les porte-paroles et ceux concretement choisis, où il y a là soucis.
Copas- Messages : 7025
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7