Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

TOUT EST POSSIBLE!

Aller en bas

TOUT EST POSSIBLE! Empty TOUT EST POSSIBLE!

Message  justib Sam 16 Oct - 9:02

Ensemble , unitairement la lutte doit porter ses effets par un retrait pur et simple du projet de loi! L'impact financier est énorme pour l'entité UMPS , le système actuel n'est plus viable, je pense qu'ils ont scié la branche sur laquelle tous ces nantis reposaient! Qui peut nier l'endettement colossal de surcroît irrembourssable! Certes la planche à billets peut encore tourner , mais les marges de manoeuvres de la FED sont limitées! IL faut , je crois observer en l'occurrence , le jeu de cohabitation syndical des compères CHEREQUE-THIBAULT ! Méfiance quand à l'issue du mouvement, les vacances scolaires approchent, THIBAULT reitère qu'il n'est pas favorable à une grève générale! Comment accepter d'autre part la suspension du mouvement véhiculée par Martine AUBRY ou les appels à cesser la grève par le PS dans les raffineries? Certes BESANCENOT reprend la charge en agitant la grève générale, mais seuls les salariés , le soutien des bases syndicales dans tous les secteurs pourront alimenter les cortèges afin de surpasser, la logique actuelle de la bureaucratie syndicale, qui à mon sens vise à l'épuisement du conflit! Pour les travailleurs, la victoire ne se limite pas à une suspension du projet mais au retrait ferme et définitif! La rentrée universitaire des étudiants doit prendre conscience que les lycéens sont proches des vacances! Du travail pour les jeunes , une retraite légitime pour tout le monde c'est possible c'est le système qu'il faut changer!

justib

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum