Gauchiste moi ? Laissez moi rire !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gauchiste moi ? Laissez moi rire !
Sauf que, quand on dit "en 2010, ils peuvent se passer de Trotsky", ça laisse entendre qu'en 1917 - quand il n'y avait pas de SMS -, ils ne pouvaient pas s'en passer. Du moins en bonne logique.
verié2- Messages : 8494
verié2 a écrit:Sauf que, quand on dit "en 2010, ils peuvent se passer de Trotsky", ça laisse entendre qu'en 1917 - quand il n'y avait pas de SMS -, ils ne pouvaient pas s'en passer. Du moins en bonne logique.
Oula, non pas du tout.
Je te conseille de passer de la logique à la dialectique, tu comprendras peut-être mieux mes propos.
Ceci dit sans vouloir t'offenser.
Invité- Invité
Nouvelle déclaration choc de Besancenot ce soir le 16 oct 2010:
Est-ce encore une manipulation de la presse ou a-t-il vraiment dit ça ?
S'il a dit ça, les militant-e-s du NPA ici présent-e-s sont-ils-elles d'accord avec cette déclaration ?
Si oui, à qui et comment ils-elles pensent que ce gouvernement devrait céder sa place ?
(puisque ce n'est pas précisé)
(vu sur BFM TV)"Le gouvernement doit retirer sa reforme sur les retraites ou céder sa place"
Est-ce encore une manipulation de la presse ou a-t-il vraiment dit ça ?
S'il a dit ça, les militant-e-s du NPA ici présent-e-s sont-ils-elles d'accord avec cette déclaration ?
Si oui, à qui et comment ils-elles pensent que ce gouvernement devrait céder sa place ?
(puisque ce n'est pas précisé)
Invité- Invité
La Gégé-i, tu connais pas ? Tsss, ces anars....
gérard menvussa- Messages : 6658
[quote="kuhing"]Nouvelle déclaration choc de Besancenot ce soir le 16 oct 2010:
Si O.B. a sorti une telle connerie,il devait etre en train de fumer un tarpé avec ses potes libertaires.
(vu sur BFM TV)"Le gouvernement doit retirer sa reforme sur les retraites ou céder sa place"
Si O.B. a sorti une telle connerie,il devait etre en train de fumer un tarpé avec ses potes libertaires.
jacquouille- Messages : 758
[quote="jacquouille"]
Il devrait, dans ce cas, changer de fournisseur et se trouver des ami-e-s qui soient vraiment libertaires.
kuhing a écrit:Nouvelle déclaration choc de Besancenot ce soir le 16 oct 2010:
Il devrait, dans ce cas, changer de fournisseur et se trouver des ami-e-s qui soient vraiment libertaires.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2