Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Alerte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

2 participants

Aller en bas

Alerte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr Empty Alerte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Message  marinamaude Mar 3 Oct - 20:39

ATTENTION ! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens :
1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc.), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier ,Mr MICHAUD Laurent. Il m'a accordé un prêt de 30.000€ pour l'achat de ma voiture et pour la préparation de la rentrée scolaire de mes deux enfants, que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%.
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son :

E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook. fr

Bien à vous!

marinamaude

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alerte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr Empty Re: Alerte: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Message  barnum Mer 11 Oct - 13:05

Les marxistes révolutionnaires sont-ils devenus des insoumis avec le drapeau bleu blanc rouge et la marseillaise ?

barnum

Messages : 1238
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum