Coordination pour une Tendance Révolutionnaire du NPA
+7
Zappa
gérard menvussa
Roseau
alexi
jacquouille
oxy
Gaston Lefranc
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Reponce du danger. oui danger pôur le capital
Quand je dis rejeter les èléments non marxiste je ne veux pas dire les mettre dehors du npa mais de les combatres de toute nos force. le reformisme doit etre anéhantie dans un parti qui ce dit revolutionnaire et reprèsantant le prolétariat. car les mouvement reformisme trahirons ou au mieux enverons au massacre le prolétariat le jour de la révolution.
Guillaume.G- Messages : 2
Re: Coordination pour une Tendance Révolutionnaire du NPA
Je pense que pour ces débats théorico-pratiques, le mieux ca sera éventuellement d'ouvrir un autre sujet ailleurs...
Et sinon pas besoin de préciser que chacun ne représente que lui même...
Marco Pagot, le militant CTR infiltré à la modération du forum.
Et sinon pas besoin de préciser que chacun ne représente que lui même...
Marco Pagot, le militant CTR infiltré à la modération du forum.
Marco Pagot- Messages : 940
Bah ! L'entrisme c'est dans les gènes des trotskystes, et comme le dit le professeur Axel Kahn "Où y'a des gènes, y'a pas d'plaisir"... (bon je vais m'arrêter de faire des jeux de mots pourris) Tant que tu ne constitue pas une fraction "léniniste bolchevik" à l'intérieur du forum...
gérard menvussa- Messages : 6658
Contribution de la plateforme 4 pour la Conférence du 11 décembre :
http://collectiftrnpa.wordpress.com/2010/11/30/le-mouvement-historique-contre-la-reforme-des-retraites-confirme-l%E2%80%99urgence-de-reaxer-la-construction-du-npa-pour-un-programme-de-transition-revolutionnaire-pour-l%E2%80%99implantation-prior/
http://collectiftrnpa.wordpress.com/2010/11/30/le-mouvement-historique-contre-la-reforme-des-retraites-confirme-l%E2%80%99urgence-de-reaxer-la-construction-du-npa-pour-un-programme-de-transition-revolutionnaire-pour-l%E2%80%99implantation-prior/
Gaston Lefranc- Messages : 777
Page 2 sur 2 • 1, 2