Bulletins d'Avanti (ancienne sensibilité de la LCR)
2 participants
Page 1 sur 1
Bulletins d'Avanti (ancienne sensibilité de la LCR)
Avanti était une sensibilité de l'ancienne LCR (jusqu'à la dissolution de celle-ci) ; il y avait un site qui a disparu ... Peut-on trouver les anciens bulletins, textes, etc. ailleurs ?
Gaston Lefranc- Messages : 777
Re: Bulletins d'Avanti (ancienne sensibilité de la LCR)
Gaston Lefranc a écrit:Avanti était une sensibilité de l'ancienne LCR (jusqu'à la dissolution de celle-ci) ; il y avait un site qui a disparu ... Peut-on trouver les anciens bulletins, textes, etc. ailleurs ?
On peut retrouver pas mal de choses en partant de là : http://web.archive.org/web/20080205010200/http://www.avanti-lcr.org/index.html
Sinon j'ai pas mal de choses dans mes archives.
sylvestre- Messages : 4489
Merci Sylvestre.
Mais pourquoi avoir détruit le site ? S'agit-il, comme pour l'ancien FMR, d'un accident ?
Tout cela est bien dommage en tout cas.
Mais pourquoi avoir détruit le site ? S'agit-il, comme pour l'ancien FMR, d'un accident ?
Gaston Lefranc- Messages : 777
Gaston Lefranc a écrit:Merci Sylvestre.
Je ne faisais plus partie d'Avanti quand le site a cessé de fonctionner - je soupçonne tout simplement que quand l'heure est venue de renouveler l'abonnement de l'hébergeur le courant n'existant plus, la volonté manquait et que les camarades n'ont pas eu l'idée de l'archiver sur un hébergeur gratuit. Raison de plus de louer une fois de plus les efforts de archive.org !
sylvestre- Messages : 4489