Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous écoutez quoi en ce moment ?

+36
Eugene Duhring
Gaston Lefranc
MO2014
mykha
Byrrh
Vic
Achille
AlexAntifa
Jean Jean
alexi
toma95
Vals
vilenne
Rougevert
Lascar Kapak
irving
cundo
Copas
Babel
Gauvain
Toussaint
sylvestre
Vérosa_2
louhans
tomaz
kinane
Roseau
gérard menvussa
jacquouille
Zappa
fée clochette
Révolt-United
Aura
chejuanito
Marco Pagot
un chien ardent
40 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message  Invité Sam 2 Avr - 17:49

Un véritable révolutionnaire aime les chanson d'amoure.
Surtout si c'est impossible.

nico37

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message  Marco Pagot Jeu 7 Avr - 11:20

Je sais je devrais avoir honte...

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/emission_du_16_06_2010/video-luce_mad_about_you_-39398.html

Mais ça me fait du bien, jen ai bien besoin
Marco Pagot
Marco Pagot

Message  Zappa Jeu 7 Avr - 15:02

Oh y a pas de quoi avoir honte, y a pas que de la daube à la Nouvelle Star. Bien sûr leur petit côté bobos prétentieux nous on fait de la vrai musique, on est une vrai émission culturelle de contre culture, m'agacent fortement étant donné que c'est loin d'être renversant, que la production impose aux candidats ce qu'ils doivent chanter ect... Il n'empêche qu'il y a parfois des choses intéressantes. Au final, un des grands moment de ma vie en musique c'est d'avoir vu en direct Julien Doré faire " Moi Lolita ". Il en a fait une version CD bien moins sympa après, mais je me rappelle la bonne baffe qu'il m'avait collé ce soir là. Je la réécoute de temps en temps.

http://www.wat.tv/video/julien-dore-nouvelle-star-u3hq_2h6hh_.html

Je résiste pas à l'envie de reproduire ici une chanson que mon prof d'économie au lycée, dangereux gauchiste militant à la Fraction, avait composé après un verre de cidre sur l'air de Moi Lolita à l'occasion de la réforme Fillon des lycées en 2005.

Moi je m'apelle... François
François ou Fillon, du pareil au même
Moi je m'apelle... François
Contre la jeunesse, j'ai vraiment la haine
J'organise de faux débats
Je suis invité... sur toutes les chaînes
Si vous n'aimez pas... mes lois
Je vous enverrai... des lacrymogènes

C'est pas ma faute, Moi j'obéis au patronat
Je fais comme les autres
C'est pour les riches que je fais des lois
C'est pas ma faute à moi
Moi j'obéis au patronat
Sinon je pers mon emploi
Je suis François

Elle avait eu son petit succès dans les manifs parisiennes Very Happy

Sinon ta vidéo de Luce est pas mal, la chanson originale est simpa.

Zappa

Message  Marco Pagot Jeu 7 Avr - 15:50

Ce qu'il y a de bien à la nouvelle star, c'est Manoeuvre...

Ben, moi sinon j'ai aimé tout ce qu'a fait Luce, mais si je devais en sortir un top 3, c'est les sucettes, over the rainbow et tainted love...

On sent bien le coté tarée perpignanaise qui ressort...
Marco Pagot
Marco Pagot

Message  Zappa Jeu 7 Avr - 16:11

Me demandez pas comment je suis tombé là dessus

Politiquement y a du bon et du moins bon. Mais pour pas mal de choses la vidéo a emporté mon adhésion : cette petite instru, ce clip qui sent le gros budget et les apparitions de quelques boss du rap game notamment Ekoué et Alpha 5 20. Les commentaires des adolescents racistes sous la vidéo aussi : c'est plus fort que moi, dès qu'ils détestent quelque chose je suis obligé d'aimer.

Zappa

Message  Invité Jeu 7 Avr - 16:31

Zappa a écrit:Les commentaires des adolescents racistes sous la vidéo aussi : c'est plus fort que moi, dès qu'ils détestent quelque chose je suis obligé d'aimer.
Aaaah, les commentaires d'internautes sur les sites d'actualités ou sur les sites de partage vidéo... Il y a de quoi avoir le moral en berne. Quand je lis une info trouvée sur Google Actualités, j'essaie de me retenir de regarder les commentaires, car c'est souvent à gerber. C'est l'empire du racisme, de l'homophobie et du sécuritarisme décomplexés.

Invité
Invité

Message  Zappa Jeu 7 Avr - 17:23

J'essaye de me remonter le moral en me disant que pour ces gens c'est un exutoire car ils ne peuvent pas tenir ces propos quand ils veulent et où ils le veulent en dehors de chez eux. Mais c'est vrai que ça fout souvent le vertige.

Zappa

Message  nico37 Jeu 7 Avr - 18:44

Zappa a écrit:J'essaye de me remonter le moral en me disant que pour ces gens c'est un exutoire car ils ne peuvent pas tenir ces propos quand ils veulent et où ils le veulent en dehors de chez eux. Mais c'est vrai que ça fout souvent le vertige.
Ce qu'il faut voir c'est la proportion : quelques 100aines de frustrés c'est moins grave que les 10aines de milliers de visiteurs "invisibles" sur F.d.S.

nico37

Message  Invité Sam 16 Avr - 17:20

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Avr - 17:40

Ça c'est trop bon.

Invité
Invité

Message  nico37 Sam 16 Avr - 17:44

Marco Pagot
Marco Pagot

Message  nico37 Lun 25 Avr - 1:14

nico37

Message  fée clochette Lun 25 Avr - 12:23

http://www.rue89.com/rue69/2011/04/20/dis-moi-ce-que-tu-ecoutes-je-ten-dirai-plus-sur-ta-vie-sexuelle-200601

Dis-moi ce que tu écoutes, je t'en dirai plus sur ta vie sexuelle

Y a-t-il un lien entre les goûts musicaux et les comportements sexuels ? Le site de rencontres par affinités musicales Tastebuds.fm a fait une enquête anonyme auprès de ses inscrits afin de savoir quelle serait leur « devise sexuelle » lors d'un premier rendez-vous. Un peu plus de 400 personnes ont répondu.
A la question « jusqu'où seriez-vous prêt à aller lors d'un premier rendez-vous », posée par le site, trois réponses étaient proposées :

« Je voudrais juste qu'on discute » ;
« J'irais peut-être jusqu'à embrasser » ;
« J'irais jusqu'au bout si je sentais que ça se passe bien ».
Pour comptabiliser les résultats, le site a administré 1 point pour la
première réponse, 2 points pour la deuxième et 3 points pour la dernière.

Après le dépouillement des votes, le résultat est sans appel : les rockeurs sont définitivement plus enclins à coucher le premier soir (voir le graphique ci-dessous).

Si vous êtes pressés, adressez-vous donc à des fans de Nirvana, Metallica, Linkin Park, Kanye West…

En revanche, les fans de pop, et tout particulièrement de Coldplay se révèlent être bien plus sages, de même que les amateurs ou amatrices d'Adele, Lady Gaga, Katy Perry ou Kings of Leon.
fée clochette
fée clochette

Message  Marco Pagot Mer 27 Avr - 16:13

Marco Pagot
Marco Pagot

Message  nico37 Mer 27 Avr - 20:15

Zappa

Message  Marco Pagot Sam 30 Avr - 14:58

Caruso - una furtiva lagrima
Pavarotti - E lucevan le stelle
José Cura - Nessun Dorma
Marco Pagot
Marco Pagot

Message  nico37 Sam 30 Avr - 21:14