Vous écoutez quoi en ce moment ?
+36
Eugene Duhring
Gaston Lefranc
MO2014
mykha
Byrrh
Vic
Achille
AlexAntifa
Jean Jean
alexi
toma95
Vals
vilenne
Rougevert
Lascar Kapak
irving
cundo
Copas
Babel
Gauvain
Toussaint
sylvestre
Vérosa_2
louhans
tomaz
kinane
Roseau
gérard menvussa
jacquouille
Zappa
fée clochette
Révolt-United
Aura
chejuanito
Marco Pagot
un chien ardent
40 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Un véritable révolutionnaire aime les chanson d'amoure.
Surtout si c'est impossible.
Surtout si c'est impossible.
La quête
by Jacques Brel
Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d’une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu’à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D’atteindre l’inaccessible étoile
Telle est ma quête,
Suivre l’étoile
Peu m’importent mes chances
Peu m’importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l’or d’un mot d’amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s’éclabousseraient de bleu
Parce qu’un malheureux
Brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s’en écarteler
Pour atteindre l’inaccessible étoile..
Invité- Invité
Je sais je devrais avoir honte...
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/emission_du_16_06_2010/video-luce_mad_about_you_-39398.html
Mais ça me fait du bien, jen ai bien besoin
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-nouvelle_star-22/emission_du_16_06_2010/video-luce_mad_about_you_-39398.html
Mais ça me fait du bien, jen ai bien besoin
Marco Pagot- Messages : 940
Oh y a pas de quoi avoir honte, y a pas que de la daube à la Nouvelle Star. Bien sûr leur petit côté bobos prétentieux nous on fait de la vrai musique, on est une vrai émission culturelle de contre culture, m'agacent fortement étant donné que c'est loin d'être renversant, que la production impose aux candidats ce qu'ils doivent chanter ect... Il n'empêche qu'il y a parfois des choses intéressantes. Au final, un des grands moment de ma vie en musique c'est d'avoir vu en direct Julien Doré faire " Moi Lolita ". Il en a fait une version CD bien moins sympa après, mais je me rappelle la bonne baffe qu'il m'avait collé ce soir là. Je la réécoute de temps en temps.
http://www.wat.tv/video/julien-dore-nouvelle-star-u3hq_2h6hh_.html
Je résiste pas à l'envie de reproduire ici une chanson que mon prof d'économie au lycée, dangereux gauchiste militant à la Fraction, avait composé après un verre de cidre sur l'air de Moi Lolita à l'occasion de la réforme Fillon des lycées en 2005.
Moi je m'apelle... François
François ou Fillon, du pareil au même
Contre la jeunesse, j'ai vraiment la haine
J'organise de faux débats
Je suis invité... sur toutes les chaînes
Si vous n'aimez pas... mes lois
Je vous enverrai... des lacrymogènes
C'est pas ma faute, Moi j'obéis au patronat
Je fais comme les autres
C'est pour les riches que je fais des lois
C'est pas ma faute à moi
Moi j'obéis au patronat
Sinon je pers mon emploi
Je suis François
Elle avait eu son petit succès dans les manifs parisiennes
Sinon ta vidéo de Luce est pas mal, la chanson originale est simpa.
http://www.wat.tv/video/julien-dore-nouvelle-star-u3hq_2h6hh_.html
Je résiste pas à l'envie de reproduire ici une chanson que mon prof d'économie au lycée, dangereux gauchiste militant à la Fraction, avait composé après un verre de cidre sur l'air de Moi Lolita à l'occasion de la réforme Fillon des lycées en 2005.
François ou Fillon, du pareil au même
Contre la jeunesse, j'ai vraiment la haine
J'organise de faux débats
Je suis invité... sur toutes les chaînes
Si vous n'aimez pas... mes lois
Je vous enverrai... des lacrymogènes
C'est pas ma faute, Moi j'obéis au patronat
Je fais comme les autres
C'est pour les riches que je fais des lois
C'est pas ma faute à moi
Moi j'obéis au patronat
Sinon je pers mon emploi
Je suis François
Elle avait eu son petit succès dans les manifs parisiennes
Sinon ta vidéo de Luce est pas mal, la chanson originale est simpa.
Zappa- Messages : 146
Ce qu'il y a de bien à la nouvelle star, c'est Manoeuvre...
Ben, moi sinon j'ai aimé tout ce qu'a fait Luce, mais si je devais en sortir un top 3, c'est les sucettes, over the rainbow et tainted love...
On sent bien le coté tarée perpignanaise qui ressort...
Ben, moi sinon j'ai aimé tout ce qu'a fait Luce, mais si je devais en sortir un top 3, c'est les sucettes, over the rainbow et tainted love...
On sent bien le coté tarée perpignanaise qui ressort...
Me demandez pas comment je suis tombé là dessus
Politiquement y a du bon et du moins bon. Mais pour pas mal de choses la vidéo a emporté mon adhésion : cette petite instru, ce clip qui sent le gros budget et les apparitions de quelques boss du rap game notamment Ekoué et Alpha 5 20. Les commentaires des adolescents racistes sous la vidéo aussi : c'est plus fort que moi, dès qu'ils détestent quelque chose je suis obligé d'aimer.
Politiquement y a du bon et du moins bon. Mais pour pas mal de choses la vidéo a emporté mon adhésion : cette petite instru, ce clip qui sent le gros budget et les apparitions de quelques boss du rap game notamment Ekoué et Alpha 5 20. Les commentaires des adolescents racistes sous la vidéo aussi : c'est plus fort que moi, dès qu'ils détestent quelque chose je suis obligé d'aimer.
Aaaah, les commentaires d'internautes sur les sites d'actualités ou sur les sites de partage vidéo... Il y a de quoi avoir le moral en berne. Quand je lis une info trouvée sur Google Actualités, j'essaie de me retenir de regarder les commentaires, car c'est souvent à gerber. C'est l'empire du racisme, de l'homophobie et du sécuritarisme décomplexés.Zappa a écrit:Les commentaires des adolescents racistes sous la vidéo aussi : c'est plus fort que moi, dès qu'ils détestent quelque chose je suis obligé d'aimer.
Invité- Invité
J'essaye de me remonter le moral en me disant que pour ces gens c'est un exutoire car ils ne peuvent pas tenir ces propos quand ils veulent et où ils le veulent en dehors de chez eux. Mais c'est vrai que ça fout souvent le vertige.
Ce qu'il faut voir c'est la proportion : quelques 100aines de frustrés c'est moins grave que les 10aines de milliers de visiteurs "invisibles" sur F.d.S.Zappa a écrit:J'essaye de me remonter le moral en me disant que pour ces gens c'est un exutoire car ils ne peuvent pas tenir ces propos quand ils veulent et où ils le veulent en dehors de chez eux. Mais c'est vrai que ça fout souvent le vertige.
nico37- Messages : 7067
fée clochette- Messages : 1274
http://www.rue89.com/rue69/2011/04/20/dis-moi-ce-que-tu-ecoutes-je-ten-dirai-plus-sur-ta-vie-sexuelle-200601
Dis-moi ce que tu écoutes, je t'en dirai plus sur ta vie sexuelle
Y a-t-il un lien entre les goûts musicaux et les comportements sexuels ? Le site de rencontres par affinités musicales Tastebuds.fm a fait une enquête anonyme auprès de ses inscrits afin de savoir quelle serait leur « devise sexuelle » lors d'un premier rendez-vous. Un peu plus de 400 personnes ont répondu.
A la question « jusqu'où seriez-vous prêt à aller lors d'un premier rendez-vous », posée par le site, trois réponses étaient proposées :
« Je voudrais juste qu'on discute » ;
« J'irais peut-être jusqu'à embrasser » ;
« J'irais jusqu'au bout si je sentais que ça se passe bien ».
Pour comptabiliser les résultats, le site a administré 1 point pour la
première réponse, 2 points pour la deuxième et 3 points pour la dernière.
Après le dépouillement des votes, le résultat est sans appel : les rockeurs sont définitivement plus enclins à coucher le premier soir (voir le graphique ci-dessous).
Si vous êtes pressés, adressez-vous donc à des fans de Nirvana, Metallica, Linkin Park, Kanye West…
En revanche, les fans de pop, et tout particulièrement de Coldplay se révèlent être bien plus sages, de même que les amateurs ou amatrices d'Adele, Lady Gaga, Katy Perry ou Kings of Leon.
Dis-moi ce que tu écoutes, je t'en dirai plus sur ta vie sexuelle
Y a-t-il un lien entre les goûts musicaux et les comportements sexuels ? Le site de rencontres par affinités musicales Tastebuds.fm a fait une enquête anonyme auprès de ses inscrits afin de savoir quelle serait leur « devise sexuelle » lors d'un premier rendez-vous. Un peu plus de 400 personnes ont répondu.
A la question « jusqu'où seriez-vous prêt à aller lors d'un premier rendez-vous », posée par le site, trois réponses étaient proposées :
« Je voudrais juste qu'on discute » ;
« J'irais peut-être jusqu'à embrasser » ;
« J'irais jusqu'au bout si je sentais que ça se passe bien ».
Pour comptabiliser les résultats, le site a administré 1 point pour la
première réponse, 2 points pour la deuxième et 3 points pour la dernière.
Après le dépouillement des votes, le résultat est sans appel : les rockeurs sont définitivement plus enclins à coucher le premier soir (voir le graphique ci-dessous).
Si vous êtes pressés, adressez-vous donc à des fans de Nirvana, Metallica, Linkin Park, Kanye West…
En revanche, les fans de pop, et tout particulièrement de Coldplay se révèlent être bien plus sages, de même que les amateurs ou amatrices d'Adele, Lady Gaga, Katy Perry ou Kings of Leon.
fée clochette- Messages : 1274
Caruso - una furtiva lagrima
Pavarotti - E lucevan le stelle
José Cura - Nessun Dorma
Pavarotti - E lucevan le stelle
José Cura - Nessun Dorma
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31