Vous écoutez quoi en ce moment ?
+36
Eugene Duhring
Gaston Lefranc
MO2014
mykha
Byrrh
Vic
Achille
AlexAntifa
Jean Jean
alexi
toma95
Vals
vilenne
Rougevert
Lascar Kapak
irving
cundo
Copas
Babel
Gauvain
Toussaint
sylvestre
Vérosa_2
louhans
tomaz
kinane
Roseau
gérard menvussa
jacquouille
Zappa
fée clochette
Révolt-United
Aura
chejuanito
Marco Pagot
un chien ardent
40 participants
Page 10 sur 31
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Merdouille ! Vlà que jsuis entrainé dans l'impardonnabilité avec Gérardsylvestre a écrit:vilenne a écrit:rater Patty Smith est impardonnable.
Patti Smith ou Patty Smyth ?
vilenne- Messages : 264
Rater NO rien de grave...vilenne a écrit:Si si, j'insiste. Pour ceux qui ont vu/entendu/vécu la new wave (en gros les 50-60 ans d'aujourd'hui) au cours de leur fin d'adolescence ou début de vie d'adulte, rater Patty Smith est impardonnable. Gérard a perdu son coeur d'adonico37 a écrit:N'exagérons rien :vilenne a écrit:Ca, c'est impardonnablegérard menvussa a écrit:J"ai aussi raté Patti Smith
nico37- Messages : 7067
Bon, un peu de patti smyth pour faire plaisir à sylvestre
gérard menvussa- Messages : 6658
et la vraie
Encore un coup
Encore un coup
bon en fait j'préfére la fausse
Pas du tout ! D'ailleurs j'aurais du (selon mes calculs) le retrouvers lors du concert de Asian Dub Fondation mais malheureusement j'avais des amis a voir à la même heure !Gérard a perdu son coeur d'ado
ASIAN DUB FOUNDATION: RIDDIM I LIKE Live par EbaCtobeS
Et pour féter comme il se doit le retour du compagnon Vilenne un p'tit Béru :
Erf ! La Makhnovitchinagérard menvussa a écrit:Et pour féter comme il se doit le retour du compagnon Vilenne un p'tit Béru :
Merci de l'acceuil Gégé.
Mon coeur d'anar totalement inconséquent balance avec
Cor mundum crea in me, Deus: et spiritum rectum innova in visceribus meis.
Crée en moi un coeur pur, ô mon Dieu, renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Tu crois que c'est compatible avec la nanarkie ? Jpourrais me convertir en la foi rouge
vilenne- Messages : 264
Tutafè ! Ils ont d'ailleurs le même fournisseur de chemises noirs coupées main à 500£ la pièce. Vaut mieux être nananar au npa (5€ le tee shirt "poutou président")Tu crois que c'est compatible avec la nanarkie ?
BACH, par Hermann SCHERCHEN
La passion selon Saint Matthieu ( I )
IIe partie (nos 33 à 58)
Ici, répétant son instrumentation du 7e contrepoint de L'Art de la Fugue, en 1965.
Scherchen sur Wikipédia
IIe partie (nos 33 à 58)
Ici, répétant son instrumentation du 7e contrepoint de L'Art de la Fugue, en 1965.
Scherchen sur Wikipédia
Babel- Messages : 1081
1. Vicious- 0:00
2. Andy's Chest- 2:59
3. Perfect Day- 6:20
4. Hangin' Round- 10:07
5. Walk on the Wild Side- 13:41
6. Make Up- 17:57
7. Satellite of Love- 20:58
8. Wagon Wheel- 24:40
9. New York Telephone Conversation- 28:00
10. I'm So Free- 29:33
11. Goodnight Ladies- 32:43
12. Hangin' Round (Acoustic Demo)- 37:15
13. Perfect Day (Acoustic Demo)- 41:13
14. Transformer Advertisement- 45:07
On s'habitue a tout !
Je viens de découvrir ça ...magnifique...
Vals- Messages : 2770
Elle a été "créée" par Serge Reggiani pendant la guerre d'Algérie.
Rougevert- Messages : 2069
Grigory Sokolov
Découvert ce matin en furetant sous youtube.
Sokolov est un pianiste étonnant, à la présence massive, concentrée, et au jeu à la fois délicat, sobre et puissant. Deux heures de musique quasi ininterrompue.
Après trois sonates de Beethoven d'une grande liberté rythmique et d'une ample palette sonore (les n°9, 10 et 15, dite "Pastorale" : à 00:23", 11'15 et 30'36), une curiosité, les 6 danses pour piano du compositeur arménien Vardapet Komitas (à 1:00), puis une 7e sonate de Prokoviev littéralement galvanisante (1:21').
Trois rappels : Chopin, deux Mazurkas (bon...), Couperin, deux Pièces pour Clavecin du Livre 3 ("le tic-toc ou les maillotins" et "Soeur Monique"), enfin le Prélude en mi mineur n° 10 du Clavier Bien Tempéré de Bach.
casey
https://www.youtube.com/watch?v=7eE__OT9TbA
Apparemment ça fait tripper les bourgeois, ça fait kiffer les cons de savoir qu'il existe des coins où des flics flanqués de leur uniforme font des pieds et des mains pour y rentrer l'arme au poing. Ça fait sourire les fils à papa, ça fait kiffer bobonne que les sirènes sillonnent les rues dès que les cités grognent, que les mecs se cognent croyant que c'est le respect qu'ils gagnent et qu'un ivrogne en rogne dérange son monde en gueulant toute sa hargne. Voilà des sujets pour leurs fanzines, des clichés pour leurs fantasmes tant que chez nous des mecs clamsent. J'en ai des spasmes, et le désespoir habite chacun des jeunes de mon espèce. Laisse place à ceux qui n'ont rien d'autre que les couplets qu'ils remplissent et les micros qu'ils empestent. Ma caste reste vaste même quand la défaite guette, et comme ces putes qui nous matent on veut notre bout de planète.
Apparemment ça fait tripper les bourgeois, ça fait kiffer les cons de savoir qu'il existe des coins où des flics flanqués de leur uniforme font des pieds et des mains pour y rentrer l'arme au poing. Ça fait sourire les fils à papa, ça fait kiffer bobonne que les sirènes sillonnent les rues dès que les cités grognent, que les mecs se cognent croyant que c'est le respect qu'ils gagnent et qu'un ivrogne en rogne dérange son monde en gueulant toute sa hargne. Voilà des sujets pour leurs fanzines, des clichés pour leurs fantasmes tant que chez nous des mecs clamsent. J'en ai des spasmes, et le désespoir habite chacun des jeunes de mon espèce. Laisse place à ceux qui n'ont rien d'autre que les couplets qu'ils remplissent et les micros qu'ils empestent. Ma caste reste vaste même quand la défaite guette, et comme ces putes qui nous matent on veut notre bout de planète.
toma95- Messages : 203
casey
Quand la charogne politique croise la vermine de la finance, elles se fiancent et s’unissent en silence. Leurs alliances naissent à la table des négoces où seuls les grandes garces du globes sont conviées à la noce. Et que manigancent-ils de leur entente mutuelle ? Faire de nous des ustensiles dociles sous leur tutelle, des asservis sans cerveau, des bêtes de somme généreux du porte-monnaie, dévoués à leur consomme. Et pendant ce temps les bonhommes ont bonne mine, la thune transite sans parasite, sans personne qui ne condamne ou sanctionne… Juges et Trésor Public sont des leurs, donc ils cautionnent. Fonds frauduleux et comptes bancals, et leur fric faisant escale dans un paradis fiscal. Pour l’instant ils flambent, mais vu que les parias veulent leur paradis, ils tremblent.
toma95- Messages : 203
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31