LO et la présidentielle 2012
+7
Vals
Duzgun
Roseau
gérard menvussa
BouffonVert72
ottokar
alexi
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LO et la présidentielle 2012
Sérieux? Une quinzaine d'années passées à LO m'ont largement démontré le contraire.jacquouille a écrit:
...Le principal étant que tout(e)s les 8200 membres organisé(e)s de LO puissent participer a la vie et aux activitées de notre Parti et cela au niveau qu'ils(elles) l'ont décidé...
sleepy- Messages : 88
C'est pas gentil ça! je le prend un peu beaucoup pour moi,mais tu as certainement raison.Byrrh a écrit:
LO est une petite organisation de quelques centaines de militants, avec autour d'elle quelques milliers de gens sincères mais "trop bons, trop cons", comme je l'ai été moi-même.
sleepy- Messages : 88
sleepy a écrit:Sérieux? Une quinzaine d'années passées à LO m'ont largement démontré le contraire.jacquouille a écrit:
...Le principal étant que tout(e)s les 8200 membres organisé(e)s de LO puissent participer a la vie et aux activitées de notre Parti et cela au niveau qu'ils(elles) l'ont décidé...
Peut etre,peut etre...hum hum...ce genre de déclaration me débecte au plus haut point,car cela ne repose que sur des affirmations sous entendues.J'ai cotoyé la Ligue quelque temps,et je pourrai sortir des"anecdotes"croustillantes,je préfere me rappeller les aspects positifs.J'ai eu la chance de cotoyer,A.K,Matti,et pas mal de militant(e)s,sympas,sinceres.Et j'ai beaucoup appris de cette période.
Confronté a des campagnes communes LCR/LO,j'ai finalement opté pour la seconde,alors c'est évident que je porte des critiques sur la 1ere,mais je n'ai gardé aucune rancoeur.Et c'est avec plaisir que j'ai participé a d'autres campagnes unitaires,et aux fetes en commun.Et c'est avec tristesse que j'ai vu la Ligue se transformer en NPA/mouche du coche de la G.de la G.Et c'est avec dégout,que j'ai vu O.B.et nombre de membres de la LCR emboiter le pas aux médias dans une campagne"LO la secte".
Mais malgres tout,je serait ravi de voir ces militants redresser la barre,et que se renouent ce que l'on présentaient a une époque comme des relations privilégiées.Cela n'en prend pas le chemin actuellement,mais parfois la vie s'accélere et nous oblige a des choix,et si,a nouveau un rapprochement devenait nécessaire,ce serait mieux qu'il s'oppere "dans la joie et la bonne humeur".
jacquouille- Messages : 758
jacquouille a écrit:BouffonVert72 a écrit:
....."Les LOistes feraient mieux de changer de stratégie et de faire front commun avec d'autres organisations similaires...".....
Tout a fait d'accord avec toi,mes Cdes et moi n'avons pas rencontré"d'organisations similaires"mais si cela éxiste et que tu en as trouvé,nous sommes preneurs.
L'isolationisme va finir par vous tuer...
BouffonVert72- Messages : 1748
Page 2 sur 2 • 1, 2