Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'aimerais rencontrer des militants NPA

2 participants

Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Shining Dust Dim 13 Déc - 23:35

Bonjour,

je suis intéressé par le NPA et aimerait prendre contact avec des militants dans ma ville, Amiens.

Malheureusement malgré mes mails via le site internet, je n'ai pas encore eu de réponse, sauf pour ce qui concerne les abonnements au journal et à Inprecor (que je reçois).

Peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'aider...

J'aimerais vraiment pouvoir m'engager concrètement dans la lutte, à mon échelle, selon mes possibilités...

Shining Dust

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Byrrh Lun 14 Déc - 0:33

Salut, je t'ai répondu sur la messagerie privée.

Byrrh

Messages : 1009
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Shining Dust Lun 14 Déc - 9:57

Merci!

Shining Dust

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Shining Dust Ven 18 Déc - 11:27

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de nouvelles des militants du NPA.

J'avoue que je m’interroge... En fait, après les avoir contacté via les formulaires sur le site, je n'ai jamais eu de réponse. Hors j'en ai eu concernant l'abonnement Inprecor (que je reçois) et l'Anticapitaliste. Le responsable d'Inprecor n'a pas répondu à ma demande et l'a ignorée totalement, il m'a simplement répondu qu'il avait eu mon virement.

J'avoue rester perplexe face à ce silence. Au départ je me disais qu'il s'agissait peut-être simplement du fait qu'il leur faut du temps pour répondre, mais le fait que le responsable d'Inprecor ignore ma demande et d'avoir des réponses concernant le journal me fait me poser des questions...

La seule réponse que j'ai eu venait de vous, sur ce forum.

J'ai peut-être dit quelque chose qui a inquiété... (pour être honnête j'ai autrefois, il y a quelques années déjà, appartenu à l'organisation lambertiste, pourtant, je viens vraiment de manière sincère, j'ai réellement fait du chemin politique depuis, suite à mes lectures et réflexions, à la fois sur ma conception politique en général, et en même temps sur une réelle distance (très) critique avec mon ancienne organisation).

Je me suis demandé si cet ancien engagement avait pu influer sur le fait de ne pas avoir de réponse. Si c'est le cas c'est vraiment dommage...:/

Pourtant je suis vraiment sincère dans ma démarche, et mes réflexions politiques m’amènent réellement vers le NPA. Evidemment je ne dis pas que je vais adhérer, tout dépendra de beaucoup de facteurs, notamment des discussions avec les militants (si j'arrive à les contacter), du fonctionnement de l'organisation, etc.

Peut-être aussi que mon insistance a déclenché un questionnement. J'en suis désolé, mais c'est vrai qu'au vu de la situation actuelle, le fait de rester passif m'embête un peu, et j'aimerais bien pouvoir m'organiser pour résister à cette société. Ma vie personnelle est plutôt équilibrée et heureuse, mais le politique garde une grande importance pour moi, et y réfléchir seul, c'est insuffisant.

Le fait de ne pas arriver à avoir un contact m'inquiète un peu...

En espérant une réponse Smile

Shining Dust

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Byrrh Ven 18 Déc - 12:24

Holà, il ne faut pas s'inquiéter comme ça ! Smile

J'ai transmis tes coordonnées à un camarade du Nord de la France, qui doit les transmettre à un militant d'Amiens. Les deux ont beaucoup de boulot et sont particulièrement occupés en ce moment, mais tu devrais être contacté dans les jours qui viennent. N'y vois ni désintérêt, ni méfiance d'aucune sorte !

Byrrh

Messages : 1009
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Shining Dust Ven 18 Déc - 19:35

Merci de me rassurer Wink

Désolé, je me doute que les militants sont occupés ça je n'en doute pas un instant Smile

Juste des mauvais restes liés à mon ancienne organisation ^^, je lis en ce moment un DEA sur l'OCI-PCI-PT de Karim Landais et c'est vraiment instructif et ça aide à prendre une distance, un recul critique.

Shining Dust

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rencontrer des militants NPA Empty Re: J'aimerais rencontrer des militants NPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum