Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démocratie réelle non à la dictature !

2 participants

Aller en bas

Démocratie réelle  non à la dictature ! Empty Démocratie réelle non à la dictature !

Message  justib Mer 1 Juin - 14:38

La GRECE en revolution
1er juin 2011 - 14h23 - Posté par sergi - 92.***.70.***
La grogne sociale légitime s’amplifie, les médias ne communiquent pas , la bourgeoisie en danger réel , peur d’une contagion qui inéluctablement va s’étendre à toute l’Europe! C’est fini cette bureaucratie syndicale , impuissante à stopper les conflits! Le citoyen se soulève devant tant d’injustices , conséquences des politiques désastreuses UMPS! L’EUROPE SOCIALE a du retard , mais elle ouvre les yeux sur une réalité la facture qu’on lui demande de payer au non d’une démocratie purement financière! STOP, les masses populaires européennes scandent une exaspération qui doit conduire vers un changement pour une réelle démocratie, respectueuse des classes populaires ainsi que de la nature! Période pré-révolutionnaire, NON A LA GUERRE, NON au FN! NON A LA REPRESSION DE LA POLICE sur des militants et militantes pacifiques! Les mesures d’austérité en Grèce, en Espagne, au Portugal vont s’étendrent en Italie ,en France! Partout la sociale-démocratie perd sa crédibilité , on se demande si la bourgeoisie n’escompte pas cette révolution, nous sommes devant un Mur , évitons la dictature derrière! Exigeons une réelle démocratie pour le bien de l’humanité! Ouvrons les chantiers qui s’imposent, dans les banlieues, au renforcement du système éducatif, à la sauvegarde de la sécurité sociale pour tous, au renforcement de tous les services publics, à la mise en place ,par taxation lourde des capitaux financiers ,à un bouclier de fond de garantie à l’emploi! Augmentons les impôts pour les rendre plus justes et proportionnels aux revenus! Partage des richesses , référundums obligatoires , mise en place de commissions citoyennes élargies à l’ensemble des travailleurs qui pourront élire ou révoquer les responsables! toute faute conduisant à la révocation du mandat électoral Clarification d’un système pur du bas en haut! Les citoyens et citoyennes doivent apporter l’eau au moulin par des idées neuves et constructives en rejetant l’idéologie du FN. La sauvegarde de notre planète necessitant un retour fort vers la nature! L’allemagne s’engage dans le bon sens sur le nucléaire, et doit necessiter l’espoir d’une sortie définitive dans tous les pays!



justib

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie réelle  non à la dictature ! Empty Re: Démocratie réelle non à la dictature !

Message  yannalan Mer 1 Juin - 16:16

Tu sais, si tu fais des paragraphes, on aura peut-être envie de lire...

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie réelle  non à la dictature ! Empty Re: Démocratie réelle non à la dictature !

Message  justib Jeu 2 Juin - 16:19

Pas besoin de paragraghes, pour comprendre à notre niveau qu'il faut changer le système A l'école du savoir où l'on apprend rien si ce n'est que la société va dans le mur sous le regard impuissant d'intellectuels qui ne profiteront plus de rien! Ils ont raison de trembler à l'idée du soulèvement des masses populaires... Notre quotidien est à des années lumières de votre univers privilégié! Alors tes leçons d'école , je m'en moque!

justib

Messages : 48
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie réelle  non à la dictature ! Empty Re: Démocratie réelle non à la dictature !

Message  yannalan Jeu 2 Juin - 16:35

Je te fais pas une leçon d'école, je te supposais seulement assez intelligent pour comprendre qu'on écrit pour être LU. T'en as rien à foutre, tu te contentes d'insulter. Mon quotiodie,n, pauvre tâche tu ne le connais pas plus que je ne connais le tien.
Mais si tu aimes bien écrire des trucs illisibles, continue...

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démocratie réelle  non à la dictature ! Empty Re: Démocratie réelle non à la dictature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum