Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

3 participants

Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  jacquouille Sam 2 Oct - 10:08

Hier apres-midi,les infirmiers anesthésistes manifestaient a Paris(env:2000)pour la reconaissance de leurs diplomes,(bac+5)et le réajustement des salaires correspondant,ainsi que l'exclusivité d'exercer.Les CRS sont intervenus pour les disperser,matraques et grenades lacrymos,pendant que des blaireaux sans mandats recevaient la délégation des grevistes.A suivre.....
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 77
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Re: Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 12:52

une vidéo vaut quelquefois mieux que des longs discours : la manif en question


Infirmiers anesthésistes: du gaz et des coups, 0 négo
envoyé par ActuSoins. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Maintenant, vu de loin (c'est juste ma copine (infirmière) qui m'en parle) j'ai l'impresion que c'est quand même pas mal corporatiste, comme mouvement, non ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Re: Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  Duzgun Dim 3 Oct - 13:07

Gérard Menvussa a écrit:Maintenant, vu de loin (c'est juste ma copine (infirmière) qui m'en parle) j'ai l'impresion que c'est quand même pas mal corporatiste, comme mouvement, non ?
Apparemment oui. Ce qui est très dommage, car leurs revendications ne sont pas spécifiques aux anesthésistes, mais de ce que j'ai compris, il n'y a aucune volonté d'extension de leur part...
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Re: Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 13:36

Bien au contraire : les anesthésistes ne veulent surtout pas être pris pour des IDE...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Re: Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  Duzgun Dim 3 Oct - 13:58

Gérard Menvussa a écrit:Bien au contraire : les anesthésistes ne veulent surtout pas être pris pour des IDE...
Ah peut-être aussi.
Enfin toujours est-il que ça paraît assez corporatiste comme mouvement, oui. Radicalité mal employée...
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anesthésistes ne se laissent pas endormir. Empty Re: Les anesthésistes ne se laissent pas endormir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum