Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La médecine en France

3 participants

Aller en bas

La médecine en France Empty La médecine en France

Message  Bat Le Ouf Ven 28 Jan - 15:04

Bonjour à tous,

J'apprends pas mal en vous lisant, et comme je l'ai dit dans un post précédent en écoutant ou lisant Daniel Bensaid.
Je me propose ici de répondre à des questions que vous pourriez avoir sur le système médical français, l'industrie pharmaceutique et même pourquoi pas des questions plus techniques.
Je ne suis bien sûr pas expert, simplement moi même médecin, et j'ai animé quelques débat à ATTAC local sur le sujet.

A vous
Bat Le Ouf
Bat Le Ouf

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

La médecine en France Empty Re: La médecine en France

Message  Bat Le Ouf Ven 28 Jan - 15:11

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je recommande fortement "Les Médicamenteurs".
Médicamenteurs

Il repasse bientôt sur LCP: vendredi 28 janvier à 16h45; dimanche 30 janvier à 9h
Bat Le Ouf
Bat Le Ouf

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

La médecine en France Empty Re: La médecine en France

Message  gérard menvussa Ven 28 Jan - 16:26

Il y a une trés bonne interview du responsable de publication de la revue "prescrire"" aujourd'hui dans Libé...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

La médecine en France Empty Re: La médecine en France

Message  Bat Le Ouf Ven 28 Jan - 16:45