2ème université d'été du NPA
+10
Duzgun
tristana
cundo
nico37
fée clochette
gillian
jacquouille
sylvestre
Gauvain
vilenne
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2ème université d'été du NPA
Vous pourriez remettre les dates de l'univ d'été du NPA, siouplait ?
vilenne- Messages : 264
Re: 2ème université d'été du NPA
Du mercredi 25 au dimanche 28 aout.
(mais qu'est-ce qui se passe à la fin, qu'est-ce que c'est que ces hiéroglyphes informatiques là ???)
(mais qu'est-ce qui se passe à la fin, qu'est-ce que c'est que ces hiéroglyphes informatiques là ???)
Dernière édition par Gauvain le Sam 26 Juin - 0:30, édité 2 fois (Raison : fin du html intempestif)
Gauvain- Messages : 764
Du html intempestif. Utiliser l'interrupteur a/A à droite des outils pour passer en mode texte simple et éviter ça.
sylvestre- Messages : 4489
Re université d'été.
Est-ce que pour cette année,les membres NPA organiseront une rencontre"FMR"?si oui je vous suggere un match l'ancien contre le nouveau .
jacquouille- Messages : 758
Les ex de la LCR contre les ex du NPA ???
Mais pour celà faut qu'il y ait Tristana ou Olivier ??? !!!
Mais pour celà faut qu'il y ait Tristana ou Olivier ??? !!!
gillian- Messages : 29
jacquouille a écrit:Est-ce que pour cette année,les membres NPA organiseront une rencontre"FMR"?si oui je vous suggere un match l'ancien contre le nouveau .
Je propose un concours de natation synchronisée ou alors, mais on peut faire les deux, un concours de celui qui mange le plus de moules (Roseau et moi on s'est bien entraînés l'année dernière dans un petit resto de plage près de l'U d'été, où c'est "moules à volonté" pour 8 euros)
fée clochette- Messages : 1274
pour ceux qui viennent en train et qui devront attendre des heures la navette je vous propose d'attendre sur la colline en face de la gare, il y a un chemin en face de la route à gauche, en traversant. Il y a une jolie vue du coin et et des arbres des fleurs et tout ça... C'est sympa et il est donc possible de pique-niquer.......
cundo- Messages : 77
Finalement, je vais aller à l'université d'été, mais je serai là incognito....
tristana a écrit:Finalement, je vais aller à l'université d'été, mais je serai là incognito....
Pourquoi donc incognito ?
Duzgun non plus c'est pas mon vrai nom. Ça n'empêche pas de se retrouver à l'UE, vrais noms ou pas.tristana a écrit:Parce que Tristana, c'est pas mon vrai nom....
Duzgun- Messages : 1629
Pour répondre à un post de gillian effacé par erreur, la fin des inscriptions est pour fin juillet !
Aura- Messages : 262
Aura, t'as pas les moyens de le faire en plus petit ton avatar, parce que te dis pas la longueur du post, pour une ligne...
velpot- Messages : 40
Duzgun a écrit:Duzgun non plus c'est pas mon vrai nom. Ça n'empêche pas de se retrouver à l'UE, vrais noms ou pas.tristana a écrit:Parce que Tristana, c'est pas mon vrai nom....
Oui, tu as peut être raison... Ceci dit, je serai plutôt à la plage, car la politique, très peu pour moi!
Pourtant le programme est alléchant et ça n'empêche pas d'aller à la plage. Moi j'arrive à faire les deux : plage et ateliers
[quote="tristana
"Oui, tu as peut être raison... Ceci dit, je serai plutôt à la plage, car la politique, très peu pour moi!"
[/quote]
Ah,je vois avec plaisir,mon cher Tristana ,que tu écoutes enfin mes conseils et que tu conviens que coté politique ...bon mais n'abuse pas non plus du vélo,J'ai une copine,dont le compagnon est un champion bi-cycliste ,elle ne veut plus faire l'amour dans le noir,il a les cuisses et les mollets tellement durs qu'elle a l'impression de faire ca avec une brouette .
"Oui, tu as peut être raison... Ceci dit, je serai plutôt à la plage, car la politique, très peu pour moi!"
[/quote]
Ah,je vois avec plaisir,mon cher Tristana ,que tu écoutes enfin mes conseils et que tu conviens que coté politique ...bon mais n'abuse pas non plus du vélo,J'ai une copine,dont le compagnon est un champion bi-cycliste ,elle ne veut plus faire l'amour dans le noir,il a les cuisses et les mollets tellement durs qu'elle a l'impression de faire ca avec une brouette .
fée clochette a écrit:Pourtant le programme est alléchant et ça n'empêche pas d'aller à la plage. Moi j'arrive à faire les deux : plage et ateliers
Fait pas comme l'année derniere,la Fée,n'oublie pas ton petit seau et ta petite pelle..... .....
jacquouille a écrit:[quote="tristana
Ah,je vois avec plaisir,mon cher Tristana ,que tu écoutes enfin mes conseils et que tu conviens que coté politique ...bon mais n'abuse pas non plus du vélo,J'ai une copine,dont le compagnon est un champion bi-cycliste ,elle ne veut plus faire l'amour dans le noir,il a les cuisses et les mollets tellement durs qu'elle a l'impression de faire ca avec une brouette .[/quote]
Si ta copine prend ton copain bi comme une brouette, il a intérêt à avoir des fesses très résistantes.. D'où l'importance de la selle!
L'intégralité du programme de l'université d'été du NPA....
sylvestre a écrit: L'intégralité du programme de l'université d'été du NPA....
J'ai parcouru rapidement,et j'espere me tromper,mais je n'ai pas vu de participation d'Alain Krivine,bizard non ?
jacquouille a écrit:
J'ai parcouru rapidement,et j'espere me tromper,mais je n'ai pas vu de participation d'Alain Krivine,bizard non ?
Bizarre ou pas, il n'avait pas non plus animé de débat en 2009.
C'est dans 4 jours, mais c'est complet! Tant pis pour les retardataires!
Boire un coup à l'université d'été
De la part de fée clochette,
pour tous les forumeurs qui seront à l'UE, RDV pour boire un coup ensemble mercredi à 17h devant le bar.
A très bientôt!
pour tous les forumeurs qui seront à l'UE, RDV pour boire un coup ensemble mercredi à 17h devant le bar.
A très bientôt!
Duzgun- Messages : 1629
fée clochette a écrit:tristana a écrit:Finalement, je vais aller à l'université d'été, mais je serai là incognito....
Pourquoi donc incognito ?
Pour vous donner le plaisir de chercher un peu !!!
( çà devrait etre assez facile : un cycliste aux lunettes noires par exemple c'est lui !!! )
Vous pourrez aussi voir qui a la double appartenance FMR_FB !!! ( à suivre )
Dernière édition par gillian le Mar 24 Aoû - 4:47, édité 1 fois
gillian- Messages : 29
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2