Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut .....

4 participants

Aller en bas

salut ..... Empty salut .....

Message  ramiro Mar 23 Aoû - 15:47

je me désinscrit...
salut les champions de la tolérance...

ps: je ne vois pas ce que le sujet sur le poly-amour à de "révolutionnaire" à ce moment là.


Dernière édition par ramiro le Jeu 25 Aoû - 0:09, édité 1 fois
ramiro
ramiro

Messages : 238
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Invité Mar 23 Aoû - 22:52

ramiro a écrit:l'auteur de ce petit blog se livre aussi à des réflexions sur la politique, la société et l'environnement. Un discours clair, net et précis, toute une philosophie de vie.

http://numaniste.over-blog.com/
Gneu ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Duzgun Mar 23 Aoû - 23:59

Euh, je sais pas s'il se livre à de réelles réflexions politiques (pas lu assez), mais c'est un bon blog sur le naturisme oui.
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  ramiro Mer 24 Aoû - 9:36

Si, si, il y a des textes sur la tolérance, les libertés de culte, les réactionnaires d'extrême droite (il s'empaille notamment avec Riposte Laïque), la marchandisation du corps, la construction dominante de la féminité ou de la masculinité...La ligne n'est, certes pas, radicale et l'auteur semble développer un point de vue républicain bon teint mais cela vaut le détour dans un milieu qui, la plupart du temps est apolitique et/ou abordé de manière sensationnaliste par les médias.

Bon, je l'avoue, ce site ne change pas la face du monde mais son esprit de tolérance reste un point de vue devenu tellement rare dans nos sociétés qu'il faut le saluer.
ramiro
ramiro

Messages : 238
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Invité Mer 24 Aoû - 20:17

Duzgun a écrit:Euh, je sais pas s'il se livre à de réelles réflexions politiques (pas lu assez), mais c'est un bon blog sur le naturisme oui.
Et c'est important le naturisme pour faire avancer un tant soi peu la lutte de classes ? Cela marche t'il aussi avec la chasse aux bébés phoques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  gérard menvussa Mer 24 Aoû - 21:27

Etant donné que le npa, LO et le petit POI se retrouvent tous les trois plus ou moins "à poil", cela me semble une discussion totalement légitime ! Effectivement, Trotsky n'en dit rien dans le programme de transition (mais il parait que la pratique du naturisme dans la sibérie se heurtait assez vite à des limites naturelles) mais ce n'est pas une raison ! Par contre, Deleuze, Guattari et Derrida ont vigoureusement déconstruit l'habitus protofasciste : soyons donc résolument post modernes !
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  yannalan Mer 24 Aoû - 22:08

loriot2010 a écrit:
Duzgun a écrit:Euh, je sais pas s'il se livre à de réelles réflexions politiques (pas lu assez), mais c'est un bon blog sur le naturisme oui.
Et c'est important le naturisme pour faire avancer un tant soi peu la lutte de classes ? Cela marche t'il aussi avec la chasse aux bébés phoques ?

Pour la chasse aux bébés phoques, les camarades canadiens préfèrent en général s'habiller chaudement.

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Invité Mer 24 Aoû - 23:16

yannalan a écrit:
loriot2010 a écrit:
Duzgun a écrit:Euh, je sais pas s'il se livre à de réelles réflexions politiques (pas lu assez), mais c'est un bon blog sur le naturisme oui.
Et c'est important le naturisme pour faire avancer un tant soi peu la lutte de classes ? Cela marche t'il aussi avec la chasse aux bébés phoques ?

Pour la chasse aux bébés phoques, les camarades canadiens préfèrent en général s'habiller chaudement.
Y parait même que dans certains coins de notre beau pays, on aurait vu circuler chaussés de raquettes, de skis, arborant bonnets mais rien en dessous, des naturistes ? Un pas devant les autres mais en chasse-neige. La lutte des glaces en quelque sorte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  gérard menvussa Jeu 25 Aoû - 17:50

ramiro a écrit:Si, si, il y a des textes sur la tolérance, les libertés de culte, les réactionnaires d'extrême droite (il s'empaille notamment avec Riposte Laïque), la marchandisation du corps, la construction dominante de la féminité ou de la masculinité...La ligne n'est, certes pas, radicale et l'auteur semble développer un point de vue républicain bon teint mais cela vaut le détour dans un milieu qui, la plupart du temps est apolitique et/ou abordé de manière sensationnaliste par les médias.

Bon, je l'avoue, ce site ne change pas la face du monde mais son esprit de tolérance reste un point de vue devenu tellement rare dans nos sociétés qu'il faut le saluer.

Il n'y a pas photo entre ceux ci et les obsédés du "programme de transition" : le "Et c'est important le naturisme pour faire avancer un tant soi peu la lutte de classes ? " est a encadrer : pas vu de réaction aussi stupide sur le site depuis... Depuis bien longtemps, en fait ! Pourtant, on ne peuut pas dire que les réactions stupides y soient rare : c'est même le tout venant...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 18:05

gérard menvussa a écrit:

"Et c'est important le naturisme pour faire avancer un tant soi peu la lutte de classes ? " est a encadrer : pas vu de réaction aussi stupide sur le site depuis... Depuis bien longtemps, en fait ! Pourtant, on ne peuut pas dire que les réactions stupides y soient rare : c'est même le tout venant...
On peut remarquer qu'en vieillissant tu te pares d'une certaine fausse modestie ; sur le terrain de la stupidité, il y a peu et encore par moment tu pouvais sans conteste en réclamer la première place.
On peut tout aborder sous l'angle politique même le nudisme, même le polyamour, même la reproduction des diptères, même le niveau souvent bas de tes interventions ... on peut tout aborder sous cet angle.
On a le droit de s'en foutre il me semble, plus encore de railler le sujet, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  gérard menvussa Jeu 25 Aoû - 18:18

sur le terrain de la stupidité, il y a peu et encore par moment tu pouvais sans conteste en réclamer la première place.

Sans doute ! Je ne m'exonère pas du climat "bas du front" qui règne souvent ici. Cependant je joue assez peu le "trotskyste couillu", j'ai passé l'âge depuis trop longtemps ! Et le titre de "roi du programme de transition" intestinal n'est pas pour moi. Désolé !
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Duzgun Jeu 25 Aoû - 19:53

Les réactions sur le sujet sont ridicules de gaminerie. Le sujet ne vous intéresse pas, vous passez votre tour et allez discuter ailleurs.

Parce que les grands profs en athéisme qui glosent de la nudité comme de vulgaires cathos intégristes, c'est un peu ridicule... Rolling Eyes
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut ..... Empty Re: salut .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum