Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez

Aller en bas

Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez Empty Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez

Message  sylvestre Mer 5 Jan - 11:13

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/04/982060-Il-lui-touche-les-seins-elle-lui-eclate-le-nez.html

Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez

tribunal

Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez Zoom_f2
Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez 201101041429_w350
Nassera, qui travaille dans le bâtiment, possède une belle droite/ Photo DDM Xavier de Fenoyl

OAS_AD("Position1");Il lui touche les seins, elle lui éclate le nez 1306887230@Position1,Middle1,Middle2,Middle3,x90,TopRight,Position4,Position2,Position3,x32,Right,Right1,Bottom1,BottomLeft,x50,x51,x52,x01,x02,x03%21Position1?insee=31555&rub=tribunal
Nassera, 29 ans, n'est pas du genre mauviette. Loin s'en faut ! Alors, quand Florent, 25 ans, a voulu se battre avec elle et lui a touché les seins, elle l'a littéralement « pulvérisé ». Le jeune homme était jugé hier. Si Nassera, 1,60 m, « n'aime pas la violence », comme elle l'assure, pas question pour autant de fuir devant un homme si ce dernier cherche à en découdre. En cette nuit du 13 août, vers 2 heures du matin, la jeune femme rentre chez elle rue Négreneys à Toulouse. Alors qu'elle commence à trouver le sommeil, elle entend tambouriner sur ses volets. Quelque peu intriguée, Nassera se lève et ouvre sa porte. Dans la rue, un groupe de jeunes la prend aussitôt à partie. « L'un d'eux s'est moqué de moi parce que j'étais en chemise de nuit et qu'il ne me trouvait pas assez féminine à son goût. Puis, voulant faire le coq, il s'est mis torse nu et m'a poussée en me touchant les seins ». Mais, c'était sans compter sur le tempérament et la détermination de la jeune qui a pratiqué le judo et le full-contact. « Aussitôt, pour me défendre, je lui ai mis un coup-de-poing, puis un deuxième dans la tronche », a-t-elle expliqué, hier au tribunal correctionnel où son agresseur comparaissait pour violence en état d'ébriété et agression sexuelle. Florent s'est aussitôt retrouvé le nez en sang. Ne voulant pas jouer plus longtemps les punching-balls, il a tenté de prendre la fuite mais alertés par une amie de Nassera, la police l'a interpellé. Hier, à la barre le jeune homme n'a eu de cesse de minimiser les faits. Il a réfuté l'agression sexuelle, reconnaissant avoir juste eu un comportement déplacé. Florent, a été condamné à une amende de 1 000 € et à 1 500 € de dommages et intérêts. Il a été relaxé pour l'agression sexuelle.
sylvestre
sylvestre

Messages : 4489
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum