Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
249 € 399 €
Voir le deal

1er Mai: meeting virtuel confiné/combatif de l’UCL

Aller en bas

1er Mai: meeting virtuel confiné/combatif de l’UCL Empty 1er Mai: meeting virtuel confiné/combatif de l’UCL

Message  nico37 le Ven 1 Mai - 15:04


nico37

Messages : 7055
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er Mai: meeting virtuel confiné/combatif de l’UCL Empty Re: 1er Mai: meeting virtuel confiné/combatif de l’UCL

Message  barnum le Ven 1 Mai - 17:59

‌‌1er_ Mai

Depuis son premier numéro, en juillet 2015, notre hebdomadaire, la Tribune des travailleurs, combat « pour l’Internationale ouvrière ».

Nous vous invitons, ce vendredi 1er mai, de 18 heures à 21 heures, à assister au meeting international du Comité ouvrier international contre la guerre et l’exploitation, pour l’Internationale ouvrière (COI). Il vous suffit, pour cela, de vous connecter au site Internet du COI à 18 heures : https://coi-iwc. org/, le meeting sera sous-titré en français.
Brisant les mille et une barrières du confinement et des restrictions de circulation, ce meeting « en ligne » a été réalisé grâce à la mobilisation militante de camarades de nombreux pays, mettant leurs compétences au service du combat international des exploités et des opprimés.

Ce 1er-Mai 2020, dans le cadre commun qui est celui du meeting : « Trois heures pour l’Internationale ouvrière. Ce sont les travailleurs, les jeunes, l’humanité qu’il faut sauver ! Pas les banques et les capitalistes »,des militants ouvriers de toutes tendances exposeront le combat qu’ils mènent dans leurs quarante-quatre pays.

Afghanistan, Algérie, Allemagne, Argentine, Azanie/Afrique du Sud, Bangladesh, Belgique, Bénin, Biélorussie, Burkina Faso, Brésil, Burundi, Canada, Chili, Chine, Corée, Côte d’Ivoire, Équateur, État espagnol, États-Unis, France, Grande-Bretagne, Grèce, Haïti, Hongrie, Inde, Italie, Irlande, Maroc, Maurice, Mexique, Pakistan, Palestine, Pérou, Philippines, Portugal, Roumanie, Russie, Sénégal, Suisse, Togo, Tunisie, Turquie, Zimbabwe.

Ce 1er-Mai, nous assisterons au meeting international démontrant par là qu’il y a bien une alternative à la crise du système capitaliste : l’Internationale ouvrière et le Socialisme.

Le prochain numéro de La Tribune des travailleurs en rendra compte, alors : abonnez-vous, proposez l’abonnement autour de vous !

barnum

Messages : 1170
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum