Fête NPA 75
+11
Rougevert
Byrrh
Eugene Duhring
dug et klin
nico37
gérard menvussa
tomaz
Achille
Copas
Marco Pagot
Roseau
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fête NPA 75
Le NPA 75 organise à une fête anticapitaliste
le samedi 16 mars de 14h à 22H ,
Salle Olympe de Gouges, 15 Rue Merlin 75011 Paris.
le samedi 16 mars de 14h à 22H ,
Salle Olympe de Gouges, 15 Rue Merlin 75011 Paris.
Roseau- Messages : 17750
Re: Fête NPA 75
sujet nettoyé du trollisme d'achille.
Par contre j'ai fait une mauvaise manip et ai effacé à tort le message de copas...
Donc si tu peux le reposter...
Par contre j'ai fait une mauvaise manip et ai effacé à tort le message de copas...
Marco Pagot- Messages : 940
Non, c'est bon.
Je soulignais que ce genre de fête était une bonne initiative afin de passer à autre chose que la bave rependue par le troll.
Tout ce qui permets de se rencontrer et faire la fête dans une orientation émancipatrice est un plus.
Je soulignais que ce genre de fête était une bonne initiative afin de passer à autre chose que la bave rependue par le troll.
Tout ce qui permets de se rencontrer et faire la fête dans une orientation émancipatrice est un plus.
Copas- Messages : 7025
L'humour a propos du npa est donc interdit. Elle préfigure les valeurs de la société dont vous rêvez... un société ou vous décidez qui a le droit d expression et qui l'interdit.
Achille- Messages : 2738
Achille a écrit:L'humour a propos du npa est donc interdit. Elle préfigure les valeurs de la société dont vous rêvez... un société ou vous décidez qui a le droit d expression et qui l'interdit.
Non, on n'en est pas encore au point du PG...
Achille a écrit:L'humour a propos du npa est donc interdit. Elle préfigure les valeurs de la société dont vous rêvez... un société ou vous décidez qui a le droit d expression et qui l'interdit.
Art 16 paragraphe 5 des Statuts du Parti de Gauche,.
Le PC par rapport est un havre de démocratie...
« La plateforme adoptée majoritairement par le CN est envoyée aux adhérent-e-s avec les plateformes alternatives qui obtiennent au moins un seuil de 20% des voix du CN. »
"A ce CN, peuvent également être déposées d’autres
plateformes qui doivent être soutenues par au moins 10 membres du CN (membres du BN inclus), en indiquant une personne comme mandataire de la plateforme qui assure le suivi de toute la procédure du Congrès.
Le Conseil national vote sur la ou les plateformes qui lui sont soumises.
La plateforme adoptée majoritairement par le CN est envoyée aux adhérent-e-s avec les plateformes alternatives qui obtiennent au moins un seuil de 20% des voix du CN."
Roseau- Messages : 17750
Il y a une différence entre faire de l'humour et troller lamentablement.
Je rappelle le thème du sujet: fête du npa 75
Et la première interv d'achille: "le npa est mort, rendez vous au père-lachaise".
Si ça c'est de l'humour, alors bigard c'est raymond devos
Je rappelle le thème du sujet: fête du npa 75
Et la première interv d'achille: "le npa est mort, rendez vous au père-lachaise".
Si ça c'est de l'humour, alors bigard c'est raymond devos
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Apres la censure, la falsification. C est misérable.
Achille a écrit: Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Apres la censure, la falsification. C est misérable.
Ah t'as vraiment pas d'humour.
Pourtant c'est rien à côté de ton parti aux mœurs staliniennes.
"le npa est mort, rendez vous au père-lachaise"
j'ai fait pire sur le pcf avec des copains au pcf (oui j'avoue, j'ai des copains au pcf)...apres trollage ou pas trollage c'est plutot la le débat (ou pas d'ailleurs)
tomaz- Messages : 302
Parce que maintenant Achille écrit ? Moi je croyais qu'il se contentais de signer au bas des accords électoraux avec le ps (pour les municipales par exemple) Mais bon, c'est de l'humour "front de gauche". Un peu épais, on va dire...Ce n'est pas ce que j'ai écrit
gérard menvussa- Messages : 6658
tomaz a écrit:
"le npa est mort, rendez vous au père-lachaise"
j'ai fait pire sur le pcf avec des copains au pcf (oui j'avoue, j'ai des copains au pcf)...apres trollage ou pas trollage c'est plutot la le débat (ou pas d'ailleurs)
C'est un problème cumulatif qui fait qu'on a moins de patience avec le troll.
On peut faire des plaisanteries, et les plaisanteries n'ont pas besoin d'autorisation. C'est pour ça que virer la bave du troll relève d'une plaisanterie, moins grave quand même que l'esprit stalinien du parti de notre grand démocrate et défenseur de sa liberté d'expression.
Toutefois en matière de liberté d'expression, dans le domaine du net, et considérant que chacun peut constituer son site à soi, avec ses règles, j'ai toujours estimé que la censure n’existait pas vraiment réellement . Je considère donc, même si ça peut me faire chier, que ceux qui tiennent un site, ici ou ailleurs, sont bien les seuls à décider ce qu'ils tolèrent.
Perso, j'aurai déjà sorti à coups de pied au cul le malhonnête. Mais c'est probablement qu'il me reste un peu de ce stalinisme qui fait jouir notre troll dans son parti et surtout pour mon sens acéré de l'humour.
Un post sur le sujet et 20 hors-sujets.
Tout bénef pour notre missionnaire.
Mais je plaisante.
Marco Pagot a écrit:sujet nettoyé du trollisme d'achille.
Merci pour avoir viré le miens avec sans la moindre explication,tu t'entraines pour etre élu bureaucrate de l'année?.
PS:Je confirme que tu falsifies dans ta "retransmission"le message d'Achille,il faisait de l'humour a propos de cette fete qui se tient pres du métro pere Lachaise.Tres facile de ta part,tu éffaces,apres tu dénatures,et tes péroquets viennent ensuite caqueter sur le sois-disant trollisme d'Achille...c'est beau comme du Roseau tout ca.
dug et klin- Messages : 813
Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat
La fete:15 rue Merlin...quel enchanteur ce NPA.
dug et klin a écrit:Marco Pagot a écrit:sujet nettoyé du trollisme d'achille.
Merci pour avoir viré le miens avec sans la moindre explication,tu t'entraines pour etre élu bureaucrate de l'année?.
PS:Je confirme que tu falsifies dans ta "retransmission"le message d'Achille,il faisait de l'humour a propos de cette fete qui se tient pres du métro pere Lachaise.Tres facile de ta part,tu éffaces,apres tu dénatures,et tes péroquets viennent ensuite caqueter sur le sois-disant trollisme d'Achille...c'est beau comme du Roseau tout ca.
Ben l'explication est au dessus...
Si achille trolle et détourne le sujet, ceux qui lui répondent derrière sans revenir au sujet initial (la fête npa75), ben j'efface parce que hs...
Et pour moi c est beaucoup plus buros d'effacer son interv et de garder les réponses...
Non ?
Bizarre cette affiche, on dirait une propagande pour le Tibet ; on retrouve la même symbolique !nico37 a écrit:
Eugene Duhring- Messages : 1705
j'aurais plutot vu le drapeau japonnais....
merci pour l'info en tout cas, je renvois cela a mes amis parisiens.
Eugene Duhring a écrit:
..."Bizarre cette affiche, on dirait une propagande pour le Tibet ; on retrouve la même symbolique !"...
Bof,c'est pas grave,le principal c'est que ca ne fasse pas révolutionnaire.
On est pas obligés d'être dépressifs comme lodug et klin a écrit:Eugene Duhring a écrit:
..."Bizarre cette affiche, on dirait une propagande pour le Tibet ; on retrouve la même symbolique !"...
Bof,c'est pas grave,le principal c'est que ca ne fasse pas révolutionnaire.
Les petits gnenfants avec des couettes et la pom-pom girl, c'est légèrement ridicule. On dirait une affiche pour un goûter d'anniversaire.
On n'est pas obligés d'être coincés quand on défend des idées marxistes révolutionnaires, mais on n'est pas non plus obligés d'être cucul-la-prâline.
On n'est pas obligés d'être coincés quand on défend des idées marxistes révolutionnaires, mais on n'est pas non plus obligés d'être cucul-la-prâline.
Byrrh- Messages : 1009
Byrrh a écrit:Les petits gnenfants avec des couettes et la pom-pom girl, c'est légèrement ridicule. On dirait une affiche pour un goûter d'anniversaire.
Avec en plus l'éternel mégaphone du NPA qui fait penser a un concours de boules d'une fete patronale.Sinon,moi j'aime bien la praline,.....et le cucul aussi d'ailleurs.
tomaz a écrit:
j'aurais plutot vu le drapeau japonnais....
Oui en référence au Hara-Kiri
j'invite tous les forumeurs ayant posté des blagues a venir a cette fete du npa75, on va pouvoir faire un atelier blague, au moins on pourra pas dire qu a l'extreme gauche nous sommes des tristus.
tomaz a écrit:
j'invite tous les forumeurs ayant posté des blagues a venir a cette fete du npa75, on va pouvoir faire un atelier blague, au moins on pourra pas dire qu a l'extreme gauche nous sommes des tristus.
Ben oui,mais c'est le 16 mars,dans plus d'un mois,et d'ici la,le NPA....non allez je déconne,le NPA en a encore pour un moment,tient je pari qu'il y aura encore une U.d'été du NPA cette année.J'y verrai bien un grand débat:"reconstruire ou non la LCR"et un autre:"pour un Parti rassemblant tous les Trotskystes",heu pardon" tous les MR".
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3