Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Racisme larvé à l'Extrême gauche

+5
Vals
Oudiste
BouffonVert72
Duzgun
nico37
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Racisme larvé à l'Extrême gauche - Page 2 Empty Re: Racisme larvé à l'Extrême gauche

Message  jacquouille Sam 31 Juil - 19:54

sylvestre a écrit:
jacquouille a écrit:Verié,tu me gonfle,tes attittudes de donneur de lecons sont pénibles,avec toi,impossible de débattre,tu affirmes!,tu assenes!Tu ferais mieux,a ton age de faire le bilan de ta vie militante,tu sais,le genre de truc ou l'on met d'un coté une colonne:"j'ai construit","j'ai contribué a dévellopper".....et de l'autre:"j'ai raté","j'ai détruit"....

Seulement en l'occurence Verié a raison d'affirmer, et de te donner des leçons, car elles sont argumentées et justes. Tu peux y répondre par des arguments si tu veux encore que je pense qu'en la matière il n'y ait pas grand chose à répliquer. Mais si c'est pour faire des attaques ad hominem à la place, il est évident que ça n'a pas sa place sur ce forum.


Mais Sylvestre,c'est toi le seul et unique patron ici,si ce que j'écrit te déplais,au point de ne pas avoir "sa place sur ce forum",enfin c'est a dire chez toi,et bien tu as la gomme,la bien en place sur ton bureau.N'hésite pas,vous serez peut etre mieux "entre vous",mais j'en doute.
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum