La vie s'écoule
2 participants
Page 1 sur 1
La vie s'écoule
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum... Je cherche une version d'une chanson et vous pouvez peut-être m'aider. Il y a quelques mois, j'ai entendu sur une radio bruxelloise libertaire une reprise de "la vie s'écoule" de Vaneigem, par une jeune femme qui s'accompagnait à la harpe. C'était une version magnifique, que je voudrais vraiment réentendre. Quelqu'un en a-t-il entendu parler et pourrait me communiquer un lien ? Ou me donner le nom de cette chanteuse ?
Merci
je suis nouveau sur ce forum... Je cherche une version d'une chanson et vous pouvez peut-être m'aider. Il y a quelques mois, j'ai entendu sur une radio bruxelloise libertaire une reprise de "la vie s'écoule" de Vaneigem, par une jeune femme qui s'accompagnait à la harpe. C'était une version magnifique, que je voudrais vraiment réentendre. Quelqu'un en a-t-il entendu parler et pourrait me communiquer un lien ? Ou me donner le nom de cette chanteuse ?
Merci
martin_lecoeur- Messages : 1
Re: La vie s'écoule
La chanteuse, c'est Fanchon Daemers. Il n'existe malheureusement rien sur le ouèbe ! C'est quelqu'un a voir IRL Mais la chanson est facilement trouvable avec son interprétation "classique"
gérard menvussa- Messages : 6658
Re: La vie s'écoule
Fanchon Daemers
" La Vie s'écoule " de Raoul Vaneigem
En écoute sur le site de l'Entarteur (gloupgloup.be)
" La Vie s'écoule " de Raoul Vaneigem
En écoute sur le site de l'Entarteur (gloupgloup.be)
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Invité- Invité
Page 1 sur 1