sondages

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sondages

Message  Copas le Ven 3 Fév - 20:22

Un test pour savoir pour qui voter ...

http://www.jevotequien2012.fr/

Hilarant, une sympathisante du FdG et une militante du PG ont trouvé Poutou comme réponse (éclats de rire de la sympat du FdG, rire jaune et crise de conscience de la militante du PG).

Je ne fais pas de test car j'ai peur du résultat.... Embarassed

Copas

Revenir en haut Aller en bas

Message  BouffonVert72 le Dim 5 Fév - 1:45

http://www.jevotequien2012.fr/tests/result/4f2dc156-ec80-42e1-9817-6893b2216793

BV72 ki/ Mais comme il n'aura pas ses 500 parainages (396 à ce jour = trop de retard par-rapport au timing), mieux vaut voter EELV ou FDG...

BouffonVert72

Message  Copas le Dim 5 Fév - 2:33

BouffonVert72 a écrit:http://www.jevotequien2012.fr/tests/result/4f2dc156-ec80-42e1-9817-6893b2216793

BV72 ki/ Mais comme il n'aura pas ses 500 parainages (396 à ce jour = trop de retard par-rapport au timing), mieux vaut voter EELV ou FDG...

Mais t'as trouvé quoi en remplissant le sondage ?

Tu vas être raisonnable et rentrer dans le troupeau immense de ceux qui, toute leur vie, ont voté pour autre chose que ce qu'ils souhaitaient ?

Aïe aïe aïe ...

Quand aux 500 signatures et contre toute attente et ce que je craignais il semblerait que leur obtention soit possible et moins improbable qu'elle ne l'était il y a plusieurs mois.

Copas

Message  sylvestre le Jeu 22 Mar - 11:57

Ce sondage réalisé les 19 et 20 mai a la particularité de voir Mélenchon monter et Le Pen baisser de telle manière que le premier était en passe de dépasser la seconde. La tuerie de Toulouse et son traitement médiatique contrera-t-elle la tendance ?

sylvestre

Message  Marco Pagot le Jeu 22 Mar - 13:00

sylvestre a écrit:Ce sondage réalisé les 19 et 20 mai a la particularité de voir Mélenchon monter et Le Pen baisser de telle manière que le premier était en passe de dépasser la seconde. La tuerie de Toulouse et son traitement médiatique contrera-t-elle la tendance ?

Perso, maintenant, je vois Hollande resiphonner Mélenchon au nom du vote utile et de la trouille, et FH, NS et MLP au coude à coude à plus de 20%

Nous demandons qu'aucun match de football professionnel ne soit plus dorénavant joué en France un 5 mai. Nous sollicitons par conséquent l'inscription de ce fait dans les règlements de la FFF et de la LFP.

Marco Pagot

Message  Duzgun le Dim 1 Avr - 14:06

Copas a écrit:Un test pour savoir pour qui voter ...

Hilarant, une sympathisante du FdG et une militante du PG ont trouvé Poutou comme réponse (éclats de rire de la sympat du FdG, rire jaune et crise de conscience de la militante du PG).

J'obtiens Poutou! Very Happy

Duzgun

Message  fée clochette le Dim 1 Avr - 15:33

Duzgun a écrit:
Copas a écrit:Un test pour savoir pour qui voter ...

J'obtiens Poutou! Very Happy

Moi aussi Very Happy

fée clochette

Message  Roseau le Dim 1 Avr - 19:26

C'est marrant, car j'ai un vieux pote devenu PG qui est tombé aussi Poutou dans le test, à sa grande surprise.

Je l'ai convaincu que c'est parce qu'il connait pas bien des points précis du programme, totalement d'aménagement du capital, du FdG.
(voir ma signature)

Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".
Autrement dit, il va falloir savoir accueilir bp de camarades...
Le NPA, enfin mis en état de marche, sera prêt.

Roseau

Message  dug et klin le Dim 1 Avr - 23:07

Il parait que ma candidate est N.Arthaud,c'est loin de me géner bien sur,mais j'aime bien aussi Poutou(surtout a cause de ceux qui ne l'aime pas).

dug et klin

Localisation : quelque part entre St-Malo et Collioure en passant par Sarlat

Message  Gaston Lefranc le Ven 20 Avr - 11:20

Il y a eu 6 sondages effectués pendant la même période : mercredi 18 et jeudi 19 avril (+ également 17 avril pour Ifop) ; ce sont a priori les derniers. Voici les résultats moyens sur ces 6 sondages :

Arthaud : 0.33
Poutou : 1.33
Mélenchon : 13.50
Cheminade : 0.08
Joly : 2.42
Hollande : 27.91
Bayrou : 10.42
Sarkozy : 26.41
Dupont aignan : 1.75
Le Pen : 15.83

Gaston Lefranc

Message  Achille le Ven 20 Avr - 15:19

Roseau a écrit:Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".

drunken tiens nous au courant parce que jusqu'à présent c'était plutôt le mouvement inverse, celui qui à entrainé des centaines de militants et sympathisants du NPA vers le FdG.

Achille

Message  Marco Pagot le Ven 20 Avr - 15:20

Achille a écrit:
Roseau a écrit:Réponse de mon pote : " admettons mais lâches moi la grappe jusqu'aux élections, et si le FdG ne dépasse pas le programme ou soutient un gouvernement PS, je rejoins le NPA pour la bagarre sociale".

drunken tiens nous au courant parce que jusqu'à présent c'était plutôt le mouvement inverse, celui qui à entrainé des centaines de militants et sympathisants du NPA vers le FdG.

Ca invalide rien. Des camarades ont pu de bonne foi croire que Mélenchon allait vraiment aller à la bagarre...

Nous demandons qu'aucun match de football professionnel ne soit plus dorénavant joué en France un 5 mai. Nous sollicitons par conséquent l'inscription de ce fait dans les règlements de la FFF et de la LFP.

Marco Pagot

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut