Communiqué d'Union Pour le Communisme:La lutte des jeunes, des prolétaires et au Maghreb!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué d'Union Pour le Communisme:La lutte des jeunes, des prolétaires et au Maghreb!

Message  luga le Mer 12 Jan - 21:19

Par la bouche de Michèle Alliot-Marie, la réaction officielle du gouvernement français aux événements en Tunisie consiste à proposer « le savoir-faire de la police française » à la police tunisienne qui tire sur la foule. La bourgeoisie française sait combien un soulèvement victorieux des exploités en Tunisie serait dangereux pour ses propres intérêts et lui ferait perdre un allié considérable dans la région.

Il pourrait également donner de mauvaises idées aux exploités en France, car c'est la même lutte que nous menons, la même exploitation et les mêmes plans d'austérité que nous combattons - et ici comme là bas le socialisme est la seule réponse.

Les initiatives de solidarité, les rassemblements et les manifestations unitaires doivent s'amplifier immédiatement pour exiger l'arrêt immédiat de la répression, proclamer un soutien sans faille à la lutte des travailleurs et travailleuses d'Afrique du Nord, dénoncer le soutien du gouvernement français au régime de Ben Ali !

http://sites.google.com/site/unionpourlecommunisme/la-lutte-des-proletaires-et-des-masses-populaires-au-maghreb-est-celle-de-tous-les-exploites

luga

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum