Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  Zelda le Dim 10 Jan - 14:57

Quand on lit cet article, et que l'on se dit que les chiffres de la police sont infiniment plus faibles que ceux des journalistes...
On se demande si les journalistes ne sont pas d'extrême droite ! Je parle de toutes les infos que j'ai vues et revues aux différents 20H de la télé.
C'est comme si toute l'Europe montait l'affaire en épingle pour crier haro sur le migrant : "Regardez ce qui nous pend au nez si on "les" accepte !" semble hurler l'Europe des démocrates... tssss...

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160108.OBS2495/agressions-de-femmes-a-cologne-le-scandale-qui-secoue-l-allemagne.html

La police de Cologne assure que 121 plaintes ont été déposées, dont un tiers concernant des violences sexuelles.

De son côté, selon un porte-parole du ministère de l'Intérieur, la police fédérale effectue des vérifications sur 31 "suspects" au total, dont 18 demandeurs d'asile, pour des vols et violences survenus le soir de la Saint-Sylvestre. Ce groupe de personnes comprend notamment 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, un Irakien et un Serbe, assure le ministère.

Les chiffres peuvent donc se résumer ainsi, selon la police encore une fois, peu susceptible de minimiser :
Une quarantaine d'agression à caractère sexuel (un soir de Saint Sylvestre avec les foules alcoolisées), ça n'est plus si énorme... Et sur ces 40 agressions, qui heureusement ne sont pas toutes des viols caractérisés, il y aurait 18 demandeurs d'asile si on en croit la police (on a le droit de se méfier). Cela fait donc 22 agresseurs de nationalité allemande, peut-être absolument pas "de type nord africain" comme nous disent les journalistes, et les viols (quand et si viol il y a eu ! ) ont peut être eu lieu de ce côté là, et pas du côté des 18 autres.

En attendant, tout ça fait les choux gras de l'extrême droite dans le monde occidental, un arabe = un violeur... emballez c'est pesé !

Alors, au boulot, je compte discuter de cela, avec l'axe suivant : "L'Allemagne aurait accueilli plus d'1 million de migrants en 2015, et on nous bassine avec les 18 méchants de Cologne ? C'est abuser !"
avatar
Zelda

Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 52
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Dim 10 Jan - 16:52

Entièrement d'accord avec toi sur ce sujet, Zelda. Les chiffres fournis sont contradictoires et les informations confuses. Un autre chiffre émanant de la police fédérale annonce "75 infractions constatées dont 25 à caractère sexuel" - mais j'ignore ce qu'ils entendent par "infraction constatée" (vidéo ? Témoignages concordants et fiables ? )

Sur le fond, on se demande pourquoi les agressions sexuelles auraient brusquement explosé cette année dans plusieurs villes d'Allemagne, simultanément, et même jusqu'à Helsinski où des faits semblables auraient été recensés.

Rien n'établit un rôle déterminant des migrants dans l'affaire. De plus, le migrant, sans papiers, dont la situation est très fragile, a généralement une psychologie et un comportement très différent de celui du jeune pauvre "national", quelle que soit ses origines, qui sait qu'il ne risque pas grand chose. Le migrant est content de se faire accepter, cherche des appuis etc, alors que le jeune pauvre local est révolté par l'injustice et sa révolte peut prendre des formes anti-sociales comme les émeutes de 2005.

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Lun 11 Jan - 16:00

Cela a mis  10 jours, mais bon ,  voici un communiqué tout frais de  10 mn  de "osez le féminisme ".

Il est dit que  les  chiffres sont      " d’une ampleur inconnue"  

Egalement que     " Le viol, parce qu’il est un crime patriarcal, est un crime politique" je dirai même plus  , c'est un crime idéologique ,   le patriarcat  a de forts soubassements   religieux , en tout  tous cas sous  nos latitudes  il est  amplement relayé  par un bon nombre de pratiques  et de   prêches  se revendiquant de l'islam .

 https://www.facebook.com/osezlefeminisme/posts/10153884711454510

"Pour chaque femme violée, notre indignation est totale" : bit.ly/1Zg34Uq

"Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, des centaines de femmes ont été victimes d’agressions sexuelles et de harcèlement de rue à Cologne. 200 d’entre elles ont déposé plainte pour ces faits dont 2 pour viol. Nous leur apportons notre indéfectible soutien et condamnons ces agressions, d’une ampleur inconnue jusqu’alors. Leurs témoignages sont édifiants, et l’indignation massive.

Si nous saluons cette indignation collective et la rejoignons, nous ne pouvons que regretter que celle-ci soit à géométrie variable. En effet, chaque année, 84 000 femmes majeures sont violées en France, soit 230 par jour. Toutes doivent faire preuve d’un immense courage pour se reconstruire. Mais seules 10% d’entre elles réussisent à porter plainte et 2% des viols amènent à une condamnation des agresseurs. Le viol est donc le crime le plus impuni qui soit : dans notre pays existe un réel permis de violer. Face à cela, faisons-nous face à 365 jours d’indignation en France ?

Qui s’indigne quand des articles de presse relatant des affaires de viol prennent le soin de décrire la tenue de la victime, son goût prononcé pour l’alcool (comme dans le cas de cette jeune touriste canadienne qui a porté plainte pour viol contre des policiers) ou son attitude, sous-entendant qu’elle en serait responsable ? Les féministes. Qui s’indigne quand sont publiées les statistiques des violences perpétrées contre les femmes, qui restent les mêmes année après année ? Les féministes.

Selon l’origine des agresseurs, y aurait-il des victimes de viol qui mériteraient d’être soutenues plus que d’autres? Tous les jours, de Cologne à Paris, de Pékin à New York, du Caire jusqu’à Rio de Janeiro, dans l’hémisphère nord et dans l’hémisphère sud, des hommes, de tailles et de corpulences variées, de métiers variés, de confessions religieuses différentes, et de toutes origines sociales, agressent et violent des femmes. Pourquoi le font-ils ? Parce que ce sont des femmes, et que dans nos sociétés patriarcales, il ne fait pas bon d’être une femme. Parce que les violences sexuelles restent encore largement impunies à l’échelle mondiale, donnant aux agresseurs un sentiment de toute puissance. Parce que les victimes sont encore trop souvent traitées comme les coupables, comme nous le dénoncions dans la campagne “Viol, la honte doit changer de camp”.

Le viol, parce qu’il est un crime patriarcal, est un crime politique. C’est tous les jours que nous, militant-e-s féministes, dénonçons le climat de peur dans lequel vivent les femmes : peur d’être harcelées dans la rue et les transports, peur de sortir seules tard le soir, sans compter la peur que vivent des centaines de milliers de femmes dans l’intimité d’un foyer, là où se déroule la majorité des violences. En effet, 86% des viols sont commis par un homme connu de la victime. Nous devons mettre un terme à tous ces crimes. La société doit changer.

Pour que ces crimes cessent, des moyens conséquents doivent être mis en oeuvre pour prévenir les violences sexuelles perpétrées par ces hommes, encourager les victimes à porter plainte, et faire en sorte que tous les criminels qui agressent et violent soient enfin condamnés.
Les agressions commises à Cologne, Zurich, Helsinki et d’autres villes lors du réveillon du Nouvel an sont d’une ampleur inconnue jusqu’alors. Toute la lumière doit être faite sur ces crimes, qui doivent être compris afin de prévenir leur répétition. Ils doivent être sévèrement punis et un message clair doit être envoyé aux agresseurs et futurs agresseurs. Les femmes victimes doivent également savoir qu’elles peuvent porter plainte et que la dénonciation des violences subies ne restera pas sans suite.

Si nous refusons de nous taire, nous refusons également de tomber dans les pièges qui nous sont tendus. Instrumentaliser ces crimes, laisser à penser que la violence machiste est un fait étranger à nos sociétés, qu’il suffirait de fermer nos frontières pour nous en prémunir, c’est occulter la réalité du quotidien des femmes.
L’origine des agresseurs ne doit pas être un frein à la dénonciation de ces agressions, mais nous condamnons aussi toute forme de récupération raciste de cet événement, qui nuit aux femmes victimes de viol, et nuit aux droits des femmes en général. La lutte contre les violences patriarcales doit être une priorité, 365 jours sur 365. L’indignation ne doit donc pas être sélective, car le féminisme ne peut être à géométrie variable."




Pour chaque femme violée, notre indignation est totale |

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Lun 11 Jan - 16:23

L’origine des agresseurs ne doit pas être un frein à la dénonciation de ces agressions, mais nous condamnons aussi toute forme de récupération raciste de cet événement
Certes, mais il faut commencer par rester prudents. Aucun élément sérieux ne prouve pour le moment que ces actes soient le fait - ou majoritairement le fait - de migrants.

Les femmes qui ont manifesté à Cologne l'ont fait derrière une banderole proclamant leur hostilité au sexisme et au racisme.

Quant au nombre de plaintes qui serait (au conditionnel !) maintenant de 500 pour la seule ville de Cologne, il soulève un certain nombre d'interrogations, puisqu'il augmente sans arrêt. Des victimes silencieuses les premiers jours ont pu être encouragées à porter plainte, mais cette affaire peut aussi avoir engendré une sorte de psychose collective. On recense d'ailleurs des incidents de ce genre dans plusieurs villes d'Allemagne, à Zurich et Helsinski !

De toute manière, un certain nombre de gens ne s'intéressent au sort des femmes que quand cela permet de développer le racisme, la xénophobie, l'islamophobie. Le sexisme n'est pas un produit d'importation en Allemagne, il n'est pas consécutif à une "invasion de migrants en rut". Dans un pays où les bordels sont autorisés, où on expose les femmes dans des vitrines, on n'a pas beaucoup de leçons à donner !

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Lun 11 Jan - 17:22

(Il semble Nestor ait effacé le post auquel je répondais...)
Nestor
on a tenté a tous niveaux d'occulter ces viols , par "anti racisme" ou par "anti islamophobie "
Ben pas du tout, non seulement on n'a pas tenté d'occulter quoi que ce soit mais ça tourne en boucle dans les médias, sur les réseaux sociaux etc depuis plusieurs jours ! Au point que ce battage médiatique a probablement suscité un déluge de nouvelles plantes...dans toute l'Allemagne et jusqu'en Suisse et en Finlande.
les religieux patriarcaux et leurs ouailles seront d'accord pour interdire toute trace de pornographie
Je ne vois pas ce que viennent faire dans cette histoire la pornographie et les religieux patriarcaux ? Shocked A moins que tu ne suggères que les agresseurs et harceleurs sexuels soient motivés par la religion ? Ce qui serait assez ridicule. Personne n'a été jusque-là pour le moment.

En revanche, des arguments utilisés par ceux qui veulent donner un caractère "sociologique" à leurs préjugés racistes consistent à dire que les migrants viennent de civilisations patriarcales, où ils souffrent de frustration sexuelle, où les femmes sont méprisées etc. (C'est plus politiquement correct que de dire "Les Arabes sont des violeurs". Au passage, il acceptent sans preuve l'idée que les migrants sont les auteurs, ou les principaux auteurs, de ces exactions.) Or il suffit de regarder ces photos prises par les soldats français en Algérie de leurs victimes violées, présentées comme des trophées de guerre, pour comprendre que le sexisme violent n'est pas un produit d'importation !

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Lun 11 Jan - 19:25

Le point de vue d'une blogueuse féministe belge : https://annelowenthal.wordpress.com/2016/01/10/cologne-et-les-faits/
« Cologne » et les faits
janvier 10, 2016
J’ai jusqu’ici refusé d’évoquer les événements de Cologne, parce que jusqu’ici, on n’a aucune information correcte en Belgique sur ce qui s’est passé, sur ce qu’on peut affirmer et sur les sources des « infos » (notez les guillemets) qui circulent. Mais comme les seuls à les brandir quand même, à part des médias qui se contentent de dépêches, ce sont des gens d’extrême-droite ou qui véhiculent, même sans le savoir, des idées d’extrême-droite, je me suis penchée sur ce dossier, en commençant par relever quelques énormités :

– Certains parlent de plus de 1000 agressions sexuelles commises le 31 décembre, des sites d’extrême-droite précisant même « dans les centres d’asile » : il y aurait eu, d’après la commission spéciale allemande, 379 plaintes concernant des agressions commises le 31 décembre à Cologne (ndla: 516 ce jour) Toutefois, des plaintes ont été également enregistrées dans d’autres villes, notamment à Hambourg et à Francfort. Ces plaintes concernent des vols et des violences physiques. A Cologne, ces agressions ont été commises à la faveur de festivités, du feu d’artifice et de l’afflux de touristes pour le réveillon près de la gare.

– Il s’agit principalement de vols à la tire et de vols par la ruse : des gens se sont fait piquer leur portefeuille, leur smarthpone, etc. On parle de cas d’agressions sexuelles parce que la ruse consiste à harceler les femmes pour les distraire et leur piquer leurs affaires. Ainsi à Cologne, 2 plaintes pour viol ont été enregistrées suite au 31 décembre et toutes les autres concernent des vols, dont 40% avec « harcelement »*.

– Les voleurs sont recrutés un peu partout par la criminalité organisée. Celle-ci recrute bien entendu là où c’est le plus simple. Visiblement, les centres d’accueils surpeuplés par des personnes qui ont dû se débrouiller pour survivre sont une excellente cible. La police devrait donc protéger ces centres de cette criminalité qui y recrute ses exécutants. Toutefois, le ministre de l’intérieur, Heiko Maas, a précisé aujourd’hui qu’il « existait des données statistiques sur le taux de criminalité auprès des réfugiés. Elles démontrent que ce taux est égal à celui des allemands ». Cf. : http://www.spiegel.de/politik/deutschland/uebergriffe-in-koeln-justizminister-maas-vermutet-organisierte-aktion-a-1071285.html

– Le chiffre de « 1006 personnes impliquées » est cité à titres divers. En ce qui concerne les faits à Cologne, 30 personnes auraient été identifiées (on se demande donc comment on sait qu’ils étaient 1000*) et parmi ces 30, il y aurait 19 migrants.

320.000 faits par an

– Il y a eu effectivement « 1006 » délits enregistrés… en Saxe entre le 1er janvier 2015 et le 30 novembre 2015 qui concernent des réfugiés. Concernant les « Rohheitsdelikte » (brutalités), à savoir des vols (40%), des infractions à la liberté et des coups et blessures : il y a 320.000 faits de ce genre enregistrés par an en Saxe. Source de cette information : une question parlementaire du parti populiste d’extrême droite AfD à laquelle le ministre de l’intérieur de la Saxe, Markus Ulbig, a répondu il y a quelques jours. Dans ce cas précis, bon nombre des délits commis par des réfugiés (pas tous les délits précités, donc) sont commis à l’intérieur des centres d’accueil. Les victimes des migrants délinquants sont donc aussi des réfugiés.

En Saxe, le nombre de demandeurs d’asile a triplé en quelques mois et les infrastructures sont déplorables, ce qui rend leur gestion extrêmement problématique et le recrutement en leur sein extrêmement aisé.

A noter que depuis la vague de réfugiés, on a enregistré une augmentation des agressions contre les centres d’accueil (817 au 7 décembre 2015 contre 199 en 2014) commises pour la plupart par des gens d’extrême-droite (incendies, attaques à coups de pierres et de battes de baseball…) Cf.: http://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundeskriminalamt-anschlaege-auf-asylunterkuenfte-haben-sich-2015-vervierfacht-a-1066932.html

Et que c’est de cette même extrême-droite qu’émanent la plupart des fausses informations au sujet des « agressions à Cologne », dont fondamentalement, on ne sait pas grand-chose à ce stade.

À noter aussi qu’en Belgique, où quelques bagarres ont certes mobilisé des forces de l’ordre dans des centres d’asile, on n’a noté aucun fait de ce genre depuis l’afflux des réfugiés. Faire le lien entre les informations émanant de Saxe (transformées et diffusées par l’extrême-droite) et les réfugiés se trouvant en Belgique relève donc de la pure malhonnêteté intellectuelle.

*http://www.mimikama.at/allgemein/antanztrick-belstigung-und-diebstahl-in-kln/

*« Nous ne le savons pas. Selon la police de Cologne, plus de 1000 hommes étaient rassemblés devant la place de la gare – mais tous n’ont pas harcelé ou volé des femmes » (WESTDEUTSCHER RUNDFUNK)

http://www.dnn.de/Mitteldeutschland/News/Statistik-2015-Mehr-als-1000-Straftaten-in-saechsischen-Fluechtlingsunterkuenften

http://www1.wdr.de/themen/aktuell/vorfaelle-hauptbahnhof-koeln-fakten-100.html

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Lun 11 Jan - 21:44

Ben pas du tout, non seulement on n'a pas tenté d'occulter quoi que ce soit mais ça tourne en boucle dans les médias, sur les réseaux sociaux etc depuis plusieurs jours

ça tourne en boucle parce que les responsables politiques et les médias ont tenté de masquer l'affaire , d'où ce retard incroyable de l'information , laissant ainsi les mains libres a l'extreme droite pour l'instrumentaliser , les faits rien que pour Cologne ce sont "des centaines de femmes ont été victimes d’agressions sexuelles et de harcèlement de rue à Cologne. 200 d’entre elles ont déposé plainte pour ces faits dont 2 pour viol."



Je ne vois pas ce que viennent faire dans cette histoire la pornographie et les religieux patriarcaux ? Shocked A moins que tu ne suggères que les agresseurs et harceleurs sexuels soient motivés par la religion ? Ce qui serait assez ridicule. Personne n'a été jusque-là pour le moment.

Va tu aussi nier que les prêches religieux (et en particuleir de l'islam) renforcent le patriarcat?

le sexisme violent n'est pas un produit d'importation !


le sexisme violent existe sous toutes les latitudes , et ceux qui ont tenté de cacher les événements du 1 janvier l'ont oublié, il est soutenu par toutes les traditions patriarcales d'où qu'elles viennent , et ce n'est certainement pas avec le dévelopement d'une religion comme l'islam qu'il va reculer .

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Lun 11 Jan - 23:43

Nestor
le sexisme violent existe sous toutes les latitudes , et ceux qui ont tenté de cacher les événements du 1 janvier l'ont oublié, il est soutenu par toutes les traditions patriarcales d'où qu'elles viennent , et ce n'est certainement pas avec le dévelopement d'une religion comme l'islam qu'il va reculer .
Quel rapport avec le sujet ? Tu insinues que ce sont des Musulmans qui sont à l'origine de ces incidents ? Qu'on compterait davantage de machos et de voleurs parmi les Migrants (qui ne sont d'ailleurs pas nécessairement Musulmans ! )que dans l'ensemble de la population ? Un ministre allemand lui-même a dit exactement le contraire. C'est une obsession !
C'est assez incroyable de voir quelqu'un qui se revendique plus ou moins du mouvement ouvrier qui tient de pareils propos !

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  Duzgun le Mar 12 Jan - 1:32

nestor a écrit:Va tu aussi nier   que les prêches   religieux  (et en particuleir de   l'islam)      renforcent   le  patriarcat?
Ça faisait longtemps ce genre de propos islamophobes primaires...
Les prêches religieux n'ont aucune essence en eux mêmes, l'idéologie est toujours au service d'une domination matérielle. Le problème est bien matériel. Mais quand le sage montre la lune...
avatar
Duzgun

Messages : 1599
Date d'inscription : 27/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 10:17

Ce que j'ai affirmé a propos du sexisme violent est très clair .

Le sexisme violent existe sous toutes les latitudes , et ceux qui ont tenté de cacher les événements du 1 janvier l'ont oublié, il est soutenu par toutes les traditions patriarcales d'où qu'elles viennent , et ce n'est certainement pas avec le dévelopement d'une religion comme l'islam qu'il va reculer .


Un ministre allemand lui-même a dit exactement le contraire.

Qu' a dit ce ministre et le contraire de quoi ?

Les prêches religieux n'ont aucune essence en eux mêmes, l'idéologie est toujours au service d'une domination matérielle


Et la domination de l'homme sur la femme c'est pas du "matériel" ?

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 10:35

Nestor,
Qu' a dit ce ministre et le contraire de quoi ?
Ce ministre a dit, en substance, que les Migrants ne commettent pas davantage de délit que les "Allemands". Toi, tu ne cesses d'insinuer le contraire, à savoir que les événéments de Cologne seraient le fait de Migrants en raison de leur culture musulmane et patriarcale. Autrement dit, tu apportes de l'eau au moulin de tous les islamophobes, xénophobes, racistes qui s'en donnent à coeur joie en ce moment...

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 10:39

Voici exactement les propos du ministre démocrate chrétien de la justice :
« Il est hasardeux de faire un lien entre l’origine d’une personne et sa propension à enfreindre la loi », a-t-il dit car les statistiques montrent que les réfugiés « commettent en proportion autant de délits que les Allemands ».
Autrement dit, Nestor se place à la droite de la droite allemande sur ce terrain, aux côtés de Pégida et des néo nazis. (Je précise, vu le ton des discussions sur ce forum, que je ne l'accuse évidemment pas d'être toi-même néo nazi. Mais son aveuglement obsessionnel islamophobe va dans leur sens...)

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 11:54

"Il est hasardeux de faire un lien entre l’origine d’une personne et sa propension à enfreindre la loi "

 
Effectivement tout est dans le flou  savemment entretenu au plus haut niveau de l'Etat, tout dépend   sur ce que     qu'on entend    avec le terme  "origine"    .

Quand   j'écris que "le sexisme violent existe sous toutes les latitudes " , c'est bien que je tiens pour nulle  les origines géographiques si c'est de ça qu'il parle j'en suis d'accord  

 
Par contre  le comportement  du criminel      a bien une causalité ,  c'est a dire  une origine environnementale ,  politique  et idéologique  .    Tout comme un homme    éduqué dans  l'antisémitisme  aura une propension  plus forte  a agresser des juifs   celui qui est éduqué  dans  le  mépris des femmes  aura une propension plus forte a les agresser .

Et depuis quand chez les marxistes   insister  sur   le rôle  de l'environnement   , sur l'importance de la culture  et de l'éducation dans le comportement des individus    , est il   assimilé au nazisme ?

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 12:28

Nestor
celui qui est éduqué  dans  le  mépris des femmes  aura une propension plus forte a les agresser

Et depuis quand chez les marxistes   insister  sur   le rôle  de l'environnement   , sur l'importance de la culture  et de l'éducation dans le comportement des individus    , est il   assimilé au nazisme ?
Donc, tu en déduis que ceux qui ont agressé des femmes à Cologne ne peuvent être que des gens qui viennent de pays musulmans - car ne tourne pas autour du pot, c'est cela que tu sous-entends.

Es-tu si certain que cela que les bons "Allemands" (et Européens) de souche soient élevés dans l'estime des femmes, davantage que les Syriens ou les Irakiens dont tu fait des présumés coupables sans connaître les faits ?

Que penses-tu de ces soldats bien français de souche qui, pendant la guerre d'Algérie, posaient fièrement pour des photos aux côtés de leurs victimes nues qu'ils venaient de violer, comme de trophées de guerre ? Ils n'avaient pourtant pas été éduqués dans une culture patriarcale.

Et que penses-tu de cet autre scandale qui vient d'éclater en Allemagne et dont on parle moins : 200 ou 300 enfants d'un établissement religieux qui ont été victimes d'abus sexuels et de viols ? Tu crois que cette éducation va donner des citoyens respectueux des femmes et des êtres humains en général ?

Le problème, Nestor, c'est que tu ne pars pas du tout d'une analyse sur le rôle  de l'environnement   , sur l'importance de la culture  et de l'éducation dans le comportement des individus, mais de tes préjugés. Ca ne fait évidemment pas de toi un nazi, mais quelqu'un qui, dans les circonstances présence, leur emboîte le pas sur ce terrain glissant...


Dernière édition par verié2 le Mar 12 Jan - 13:02, édité 1 fois

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 12:54

Donc, tu en déduis que ceux qui ont agressé des femmes à Cologne ne peuvent être que des gens qui viennent de pays musulmans

Ce n'est  pas une  déduction   c'est ce qui est rapporté par la presse,

Es-tu si certain que cela que les bons "Allemands" (et Européens) de souche soient élevés dans l'estime des femmes, davantage que les Syriens ou les Irakiens dont tu fait des présumés coupables sans connaître les faits ?

oui je pense  malgré  tout que  le statut   de la femme  y est plus avancé  qu'en    Iran,  en Arabie Saoudite ou en Inde     ,  tout simplement  parce que les  religions et les  institutions patriarcales y ont perdu du terrain , terrain qui est maintenant   grignoté par l'islam


Que penses-tu de ces soldats bien français de souche qui, pendant la guerre d'Algérie, posaient fièrement pour des photos aux côtés de leurs victimes nues qu'ils venaient de violer, comme de trophées de guerre ? Ils n'avaient pourtant pas été éduqués dans une culture patriarcale.

parce d'après toi  l'armée n'est pas une culture patriarcale ?

Et que penses-tu de cet autre scandale qui vient d'éclater en Allemagne et dont on parle moins : 200 ou 300 enfants d'un établissement religieux qui ont été victimes d'abus sexuels et de viols ?
je pense  que le mot clé est le mot "religieux"  

Le problème, Nestot, c'est que tu ne pars pas du tout d'une analyse sur le rôle  de l'environnement   , sur l'importance de la culture  et de l'éducation dans le comportement des individus, mais de tes préjugés


Tiens voilà pour analyser

Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même du Christ.
.
3 Je veux cependant que vous sachiez que le chef de tout homme c'est le Christ, que le chef de la femme, c'es l'homme, et que le chef du Christ, c'est Dieu.
4 Tout homme qui prie ou qui prophétise la tête couverte, déshonore sa tête.
5 Toute femme qui prie ou qui prophétise la tête non voilée, déshonore sa tête: elle est comme celle qui est rasée.
6 Si une femme ne se voile pas la tête, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux à une femme d'avoir les cheveux coupés ou la tête rasée, qu'elle se voile.
7 L'homme ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image de la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
8 En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion.
11 Toutefois, ni la femme n'est sans l'homme, ni l'homme sans la femme, dans le Seigneur.
12 Car, si la femme a été tirée de l'homme, l'homme aussi naît de la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes: est-il bienséant qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
14 La nature elle-même ne nous enseigne-t-elle pas que c'est une honte à un homme de porter de longs cheveux,
15 tandis que c'est une gloire pour la femme qu'une longue chevelure, parce que la chevelure lui a été donnée en guise de voile?
 


http://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-paul-apotre-aux/3371-chapitre-11

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 13:10

nestor a écrit:
Donc, tu en déduis que ceux qui ont agressé des femmes à Cologne ne peuvent être que des gens qui viennent de pays musulmans

Ce n'est  pas une  déduction   c'est ce qui est rapporté par la presse,

C'est ce qui est rapporté surtout par... la police. Le ministre cité explique exactement le contraire.
« Il est hasardeux de faire un lien entre l’origine d’une personne et sa propension à enfreindre la loi », a-t-il dit car les statistiques montrent que les réfugiés « commettent en proportion autant de délits que les Allemands »

Et depuis quand fais-tu confiance à la presse ? Tu ne choisis d'ailleurs dans les diverses et confuses "infos" que ce qui correspond à tes préjugés. Les seuls éléments concrets sont... une vingtaine de "suspects" arrêtés (une dizaine d'autres a été relâchée) dont une majorité d'étrangers. Pour des événements qui ont concerné des milliers de personnes, c'est tout de même peu pour affirmer quoi que ce soit.

Mais il y a des gens encore plus paranos et bourrés de préjugés que Nestor. Ainsi une émission de France culture:
"On commence à soupçonner derrière les agressions très organisées que des femmes ont subies dans plusieurs villes d’Allemagne à la St. Sylvestre une nouvelle stratégie de déstabilisation du terrorisme islamiste" (France culture)


verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 15:48

Le ministre cité explique exactement le contraire.

Alors dis nous ce que ce ministre veut que l'on comprenne :

Que aucun musulman n'est impliqué ? Que ça n'a rien avoir avec une quelconque idéologie patriarcale ? Que les agressions sexuelles de masse sont le résultat d'un mouvement brownien ? Que les femmes doivent s'y adapter et se promener les bras écartés comme l'a préconisé la maire de Cologne ?


Mais il y a des gens encore plus paranos et bourrés de préjugés que Nestor. Ainsi une émission de France culture

Sous prétexte d'antiracisme , l'Extreme Gauche va t elle longtemps psychiatriser les dissidents ? Assumer la défense d'une doctrine religieuse intolérante , sexiste et homophobe ? Faire le jeu de l'Extreme - Droite ?



nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 17:33

Nestor
Alors dis nous ce que ce ministre veut que l'on comprenne
Le ministre, qui s'appuie sur les statistiques de la police, constate seulement qu'il n'y a pas davantage de délinquants parmi les Migrants que parmi l'ensemble de la population allemande et que l'origine des gens n'est pas en cause.

Toi, tu cherches à tout prix à mettre ces agressions au compte de la religion musulmane. Ton islamophobie dépasse l'entendement. C'est dramatique.

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  Byrrh le Mar 12 Jan - 17:35

Et Nestor ne fait-il pas "le jeu de l'extrême droite" en colportant ces fables sur les étrangers violeurs ? De tels délires ne sont pas nouveaux, ce qui m'a amené à poster ce vieux document.

Comment, sous l'enseigne "Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés"
ON MANIPULE L'OPINION TOUS LES JOURS

Le Méridional journal raciste


Le Méridional est un journal raciste.

Jugez vous-mêmes. Il ne se passe pas de semaine, pas de jour, sans qu'il y ait des articles semblables :

... "La peur règne déjà, dès que tombe la nuit, dans les banlieues, les quartiers populaires et les grands ensembles...

... "Mais cela n'excuse pas le crime des trois "bêtes sauvages" tuant à coups de couteau parce que la musique les agaçait...

... "Dans la cour de l'immeuble, elle fut attaquée par un homme de type algérien qui portait une cagoule...

... "L'assassin et ses complices sont des Algériens... Ce n'est pas la première fois... Ce ne sera pas la dernière...

... "C'est une aventure beaucoup moins grave, fort heureusement, mais tout aussi odieuse et qui prouve une fois de plus, le regrettable comportement de gens qui oublient qu'ils sont des étrangers sur une terre trop hospitalière, qui vient de nous être racontée par deux Marseillaises encore bouleversées par l'aventure qu'elles ont vécue en plein cœur de Marseille..." (etc.)

Byrrh

Messages : 1009
Date d'inscription : 12/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 18:08

Toi, tu cherches à tout prix à mettre ces agressions au compte de la religion musulmane. .

Si je comprends  bien Vérié nie l'impact de la religion  sur  les consciences !  

Et Nestor ne fait-il pas "le jeu de l'extrême droite" en colportant ces fables sur les étrangers violeurs ?

Avec  Byrrh  on plonge  carrément   dans   le négationnisme , les femmes victimes de viol sont donc pour lui  des  'affabulatrices ' , propos  dignes  d'un commissariat des années  60    !

Contrairement a  lui  je n'ai pas utilisé le terme   d'"étranger"   , le lieu   de naissance n'a strictement  rien a voir là dedans  sauf a vouloir    s'épargner toute une réfléxion sur la genèse d' un comportement   criminel ,   c'est a dire    la propagation  de doctrines  sexistes    et  en l'occurrence ici l'islam .

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mar 12 Jan - 18:13

nestor a écrit:
Toi, tu cherches à tout prix à mettre ces agressions au compte de la religion musulmane. .

Si je comprends  bien Vérié nie l'impact de la religion  sur  les consciences !  

On commence par partir des FAITS autant que nous pouvons les connaître, toi tu pars de tes préjugés sur la religion et tu en déduis que les criminels sexuels ne peuvent être que Musulmans. Un Musulman est un présumé violeur à tes yeux. Tu ferais un procureur particulièrement dangereux, ou plutôt un inquisiteur. Pas besoin de preuves, puis c'est la religion qui est à l'origine des comportements sexistes agressifs.

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mar 12 Jan - 19:11

tu en déduis que les criminels sexuels ne peuvent être que Musulmans.

je ne savais pas que tu voulais parler de tous les criminels sexuels , bêtement je pensai qu'on parlait ce qui est indiqué en titre de ce fil des "Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an" ,

si tu veux élargir le débat , alors je commencerai par dire que tous les criminel sexuels (ou autres d'ailleurs ) ne sont pas nés criminels , que le gêne du viol n'existe pas, qu'il a fallu dans leur vie un environnement particulier , comme l'imprégnation d'une idéologie patriarcale , ainsi il existe un rapport de cause a effet entre le crime sexuel (qui n'est pas l'apanage des musulmans ) et la place de la femme dans les religions

"En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme de l'homme;
9 et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
10 C'est pourquoi la femme doit, à cause des anges, avoir sur la tête un signe de sujétion. "

Epitre de Saint Paul

ou bien verset 34/38 de la sourate 4 :


"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"


nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mer 13 Jan - 11:24

Nestor
ainsi il existe un rapport de cause a effet entre le crime sexuel (qui n'est pas l'apanage des musulmans ) et la place de la femme dans les religions
Il existe bien d'autres causes, liées aux structures sociales, du machisme. Byrrh notamment t'a largement répondu sur ce sujet. Mais tu t'en tiens à tes conceptions idéalistes...

Toutefois, tu évites de répondre à la question posées en bottant en touche avec une certaine hypocrisie. Considères-tu que les agresseurs de Cologne sont tous ou majoritairement musulmans, bien qu'aucune preuve de leurs origines n'ait été apportée ?

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  nestor le Mer 13 Jan - 11:59

Voilà pour te répondre , une analyse que le partage .



Silence, on viole.

Cologne, Stuttgart, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Munich, Vienne, Salzbourg , Zurich, Helsinki…

Depuis quelques semaines des associations et personnalités de gauche, féministes, antiracistes, se sont engagées contre l’état d’urgence et la déchéance de nationalité pour les terroristes binationaux. (http://www.nousnecederonspas.org/sortir-de-letat-durgence)
Ce sont des engagements légitimes, que nous ne partageons pas forcément, mais que nous respectons infiniment.

En revanche, au vu des comptes-rendus journalistiques et policiers de plus en plus détaillés sur le tsunami d’agressions sexuelles dont ont été victimes des centaines de femmes en Europe le soir de la Saint-Sylvestre, nous attendons encore des engagements et des condamnations aussi fermes et unanimes de la part de ces mêmes associations et personnalités, féministes, de gauche, anti racistes.

Plusieurs centaines de femmes ont été agressées sexuellement pendant la nuit de la Saint-Sylvestre en Allemagne.
Ces agressions sexuelles de masse pourraient avoir été organisées, a indiqué le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, sur la chaîne télévisée ZDF mercredi. « Le tout semble avoir été coordonné », a-t-il dit.

Les récits des victimes sont terrifiants.
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier à Cologne, des agressions sexuelles de masse ont eu lieu parmi la foule rassemblée devant la gare centrale et sur le parvis de la cathédrale pour admirer les feux d’artifices. Selon les premiers témoignages, environ un millier d’hommes, qui « d’après leur apparence physique seraient originaires des pays arabes ou d’Afrique du Nord », ont attaqué en groupe des dizaines de femmes. Ils en ont profité pour toucher leurs poitrines et leurs parties génitales ou leur voler leurs smartphones, portefeuilles et autres objets de valeur, comme le rapporte le quotidien Süddeustche Zeitung.
Le nombre de plaintes liées aux violences sexuelles de Cologne a grimpé à plus de 500. Ce bilan n’a cessé d’augmenter jour après jour. Les suspects sont principalement des «demandeurs d’asile» ou des «immigrés en situation illégale», a indiqué samedi la police locale. Sur ce total de plaintes, environ 40% ont été déposées pour des agressions sexuelles, a également dit la police. Jusqu’à présent, on n’évoquait que 170 plaintes déposées.

«Les personnes sur lesquelles enquête la police criminelle sont originaires en grande partie de pays d’Afrique du Nord. En grande partie, il s’agit de demandeurs d’asile et de personnes qui se trouvent en Allemagne illégalement», explique la police de Cologne. Elle précise néanmoins que «les enquêtes pour savoir si et dans quelle mesure ces personnes ont un lien avec les délits commis dans la nuit du Jour de l’An se poursuivent».

De son côté, la police fédérale a identifié 32 suspects, dont 22 demandeurs d’asile a indiqué vendredi soir le ministère allemand de l’Intérieur, actualisant de précédents chiffres. La police de Cologne, dont une centaine d’enquêteurs est mobilisée pour exploiter notamment 350 heures de vidéo. Un porte-parole de la police locale a indiqué alors que, «dans certains cas, la trace des téléphones portables dérobés le soir du Nouvel An conduisait vers des centres d’accueil de demandeurs d’asile ou à leur proximité immédiate».

Des enquêteurs y voient la main de la mafia marocaine.

En réponse à ces évènements, Mme Henriette Reker, la maire de Cologne, exhorte les habitantes de Cologne à « s’adapter à ces genres de comportement », afin de faciliter l’intégration des migrants.

Autres conseils de l’élue: se tenir à une distance de la longueur d’un bras de tout personne, ne jamais se promener seules, et de demander l’aide des passants en cas de besoin. Tout ça fait partie d’un « code de conduite » qu’elles devront désormais adopter.

Alors que Cologne avait été la première à être touchée par ce déchaînement de violences sexistes et sexuelles, suivie par Hambourg (où 50 plaintes ont été enregistrées pour agressions sexuelles) et Stuttgart, les médias allemands évoquent à l’heure actuelle d’autres villes notamment Berlin, Düsseldorf, Francfort, Munich, mais aussi Vienne et Salzbourg en Autriche et Zurich en Suisse.
Un niveau inhabituel de harcèlement sexuel à Helsinki la nuit du Nouvel An a également été constaté. Trois cas d’agressions sexuelles ont été rapportés, dont deux ont donné lieu à des plaintes, dans la plus grande gare d’Helsinki, où s’étaient rassemblés quelque 1.000 demandeurs d’asile, pour la plupart irakiens, selon un communiqué de la police. Les suspects, trois demandeurs d’asile, ont été placés en détention. (Note 1)

Alors que nous savons désormais que les femmes réfugiées sont massivement victimes de viols et de violences sexuelles dans l’indifférence la plus totale (Note 2), alors que lorsque nous le dénonçons, certaines ONG nous répondent que ce n’est pas « le problème » (Note 3) nous posons la question: par quel miracle ces violeurs sont-ils devenus non seulement aux yeux de la société mais aussi des associations progressistes des intouchables ?

Depuis une semaine, alors que nous dénonçons ces violences, on nous demande à gauche de nous taire, ou de « rester prudentes » afin de ne pas « faire le jeu ». Même réaction que les pouvoirs publics : déni et minimisation. Par ce fait ces victimes comme toutes les victimes du monde entier se voient à nouveau dire qu’elles ne sont pas les bonnes victimes, que leurs agresseurs ont des circonstances atténuantes, qu’elles doivent prendre sur elles. Que n’aurait-on pas entendu si ces femmes avaient été violées par des groupes de skin-heads !
Ce « deux poids deux mesures » dans les dénonciations est proprement insupportable et parfaitement indigne. Notre vocation en tant que féministes et progressistes est d’être aux côtés de toutes les femmes victimes de violence masculine, d’où qu’elle vienne, même des hommes que nous sommes censés défendre.

Oui nous savons que ces agressions sont « récupérées ». Mais les femmes réfugiées comme européennes n’ont pas à subir des viols dans notre indifférence parce que nous avons peur de passer pour racistes auprès de gens qui le sont déjà. La peste brune prospère dans nos silencesCe qui fait le jeu de l’extrême-droite c’est le déni et le mensonge, ce qui soulève l’indignation et la méfiance des peuples c’est le refus de dire la vérité, c’est de faire taire les victimes et de minimiser l’horreur qu’elles ont subie, voilà ce qui fait le jeu des extrêmes… En nous taisant ou en relativisant nous donnons à l’extrême droite la possibilité de faire croire à son mensonge qu’elle serait la seule à se préoccuper de la sécurité et de l’intégrité des femmes.

Enfin, à propos de ces interminables procès d’intentions qui nous ont été faits ces derniers jours nous répondons que ce qui s’est passé à Cologne et ailleurs, c’est que encore et toujours les victimes se voient dire qu’elles ne sont pas les victimes et que leurs agresseurs ne sont pas les coupables, on nous dit encore et toujours que si on écoute et on laisse parler les femmes, on va faire le « jeu » d’un nouvel agenda : quand nous dénonçons Cantat, nous ferions le jeu de la droite, quand nous dénonçons Tron, nous ferions le jeu de la gauche, quand nous dénonçons DSK, nous ferions le jeu des antisémites, quand nous dénonçons les violences d’hommes racisés, nous ferions le jeu de l’extrême-droite…

Ce qui est certain c’est que les femmes sont éternellement les pions de ce jeu des hommes, ce qui est sûr c’est que cette nuit-là à Cologne et ailleurs des femmes ont été violentées, meurtries et saccagées et que la seule chose qui puisse émouvoir ou compter, c’est le « jeu » des uns et des autres.

Ce qui s’est passé à Cologne et ailleurs c’est que encore et toujours des victimes ont été mal traitées, silenciées et enjointes de se taire parce que les intérêts des uns sont prioritaires sur ceux des autres.

Une chose reste certaine depuis plus de 5 000 ans : la domination masculine se porte bien et les violences des hommes resteront impunies.

Alors, si même les forces de gauche ne les dénoncent pas, qui sera au côté de ces femmes ?

http://yaelmellul.livehost.fr/2016/01/11/silence-on-viole/

nestor

Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  verié2 le Mer 13 Jan - 12:37

Pas un mot dans ce texte pour s'inquiéter et condamner la récupération xénophobe qui conduit en ce moment à des pogroms, dont le dernier à Leipzig où 250 néonazis ont saccagé un quartier, brisé les vitrines, fait régner la terreur, ce qui rappelle la nuit de Cristal.

De plus ce texte accepte sans la moindre réserve, la moindre nuance la thèse selon laquelle les agresseurs seraient quasiment tous des Migrants.

Nous devons dénoncer à la fois le sexisme et le racisme, comme le font les articles publiés par le NPA et LO.

A propos des vrais viols de masse historiques, faut-il te rappeler, Nestor, qu'ils n'ont rien à voir avec la religion :
-Viol de deux millions d'Allemandes par les soldats soviétiques.
-Viol des Italiennes par des mercenaires marocains de l'armée française
-Viols des femmes chinoises et coréenne par l'armée japonaise.
-Viols commis en France, dès le débarquement, par des troupes américaines. A l'époque, le commandement américain a mis cela sur le dos des Noirs - qui ont fourni l'essentiel des condamnés pour ces actes -, comme on met aujourd'hui les agressions sexuelles sur le dos des Arabes.
-Viols des femmes japonaises par les soldats américains.
-Viols des femmes indochinoise et algérienne par les soldats français.
-Viols commis pendant la guerre de Yougoslavie, aussi bien par les Serbes (orthodoxes) que par les Croates (catholiques) ou les Albanais (Musulmans). (Quand je leur colle ces religions, ça ne signifie évidemment pas qu'ils étaient religieux, cela indique seulement la religion dominante dans leur pays d'origine...)
-Viols commis en Afrique par quasiment tous les camps en présence, que ce soit au Rwanda ou au Congo
-Viols commis par les soldats de l'ONU et les "humanitaires" dans les camps de réfugiés.
-Viols dans les institutions religieuses. En les additionnant, on aboutit à de véritables viols de masse d'enfants et d'ados.

On n'en finirait pas de les énumérer et on constate que les "très religieux" ne violent ni plus ni moins que les peu ou les pas du tout religieux...

verié2

Messages : 8506
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agressions sexuelles à Cologne au nouvel an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum