Cazeneuve et Valls dehors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cazeneuve et Valls dehors !

Message  Copas le Sam 1 Nov - 12:57

Cazeneuve et Valls dehors !

                         Cazeneuve dehors !



Leur politique se situe dans le cadre d'une violence de plus en plus importante adossée à des lois de plus en plus répressives, d'un appareil judiciaire marchant de plus en plus au pas cadencé, bref d'un appareil d'état de la bourgeoisie avançant dans le cadre d'une grande crise du capital et se préparant avec des moyens de plus en plus forts à la guerre civile.

Il ne s'agit pas de nier que ces individus interviennent dans le cadre de la politique de Hollande comme cela fut la politique de sarko qui fut aussi emprunte de violences disproportionnées, mais de malmener les deux individus qui incarnent cette violence de l'appareil d'état.

Cazeneuve et Valls doivent être attaqués politiquement particulierement car ils incarnent cette violence lâche et pleutre de l'état contre les opposants.


Reprise d'un post sur l'assassinat de Remy par les bandes au service de Valls et Cazneuve :

Avancer la demande d'éjection de Cazeneuve, cet individu agressif et dangereux, ce personnage falot et violent, est juste, une politique s'incarne par des hommes, ceux-là, et celui-ci en particulier, doivent en rendre compte.

Toutefois, oui peut-être, le Président du Conseil Général, c'est possible.

Mais trouver entre les propos belliqueux de Valls et ceux de Cazneuve une différence supérieure à l'épaisseur d'un papier à cigarette est difficile.

La politique Cazeneuve, c'est la politique Valls, dans les actes et dans la forme (Hollande a été plus malin sur le coup en fermant plus sa gueule).

Les demandes de démission de Valls et de Cazeneuve ne peuvent être disjointes en matière de violences policières.

L’utilisation de plus en plus large et agressive de la police pour restreindre les protestations est devenu un réflexe conditionné, nous avons vu cette année des charges policières dans des hôpitaux, des interventions de plus en plus violentes, avec une justice aux ordres de cette agressivité cherchant à provoquer pour après faire une mayonnaise nationale du moindre feu de poubelle.

le nombre de grenades et de flashballs utilisés démontrent cette dérive des deux individus pointés du doigt là.

Il est légitime de faire une campagne sous cet axe là, sur la violence extrème des deux flics du gouvernement, en demandant qu'ils soient virés du gouvernement.
Ces canailles qui couvrent par exemple leurs épigones locaux lors de l'expulsion de son appartement par une douzaine de policiers d'une vieille femme grabataire de 98 ans à 3 jours de la trêve hivernale, parce qu'elle n'arrivait plus à payer ses traites ayant été escroquée par des malfrats.  La vieille femme a été directement collée à l’hôpital (chargé de mettre des pansements sur la délinquance gouvernementale ?) sans même se poser la question d'un relogement, même provisoire... à l’hôpital la vieille ! oust ! et après l'hospice ? dégagez ! hop !

Remy, jeune dévoué à une cause commune, le dos arraché par une grenade tirée par la police, une petite vieille de 98 ans  qu'on vire de son logement pour la coller à l'hosto (avec le pré-supposé ultérieur de cette démarche), avec une escouade de policiers se marchant les pieds les uns sur les autres pour agresser une personne âgée, pas de chance pour le préfet elle n'est pas morte, des charges policières dans l'enceinte d’hôpitaux, des provocations policières méthodiques à chaque initiative qui ne plait pas aux brutes gouvernementales, etc...

Cazeneuve et Valls dehors !
avatar
Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cazeneuve et Valls dehors !

Message  A.C33 le Dim 2 Nov - 13:37

Copas a écrit:Cazeneuve et Valls dehors !

                         Cazeneuve dehors !



Leur politique se situe dans le cadre d'une violence de plus en plus importante adossée à des lois de plus en plus répressives, d'un appareil judiciaire marchant de plus en plus au pas cadencé, bref d'un appareil d'état de la bourgeoisie avançant dans le cadre d'une grande crise du capital et se préparant avec des moyens de plus en plus forts à la guerre civile.

I

loin de moi, l'idée de sembler vouloir "dépasser "le cas des deux personnnages que tu cites,
Je mets en commentaire d'un papier d'un camarade du NPA34, sur BC, une opinion

Je cite d'abord un article dont je partage le contenu


Qui salit la mémoire de Rémi Fraisse, monsieur le premier ministre ? 
2 Novembre 2014 , Rédigé par Le Mantois et Partout ailleurs Publié dans #politique
Manuel Vals, le premier ministre socialiste de notre mauvaise société qui fait la part belle au capital, à la fraude et à l’évasion fiscale au détriment du monde du travail, s’est fendu d’un communiqué après les violences survenus hier à Nantes et Toulouse, les qualifiant comme "une insulte à la mémoire de Rémi Fraisse".
Oui, Manuel Valls a déclaré ça, lui qui, durant deux longs jours, n’avait pas eu un mot après le décès tragique d’un jeune homme de 21 ans à l’aube de sa vie, tué par un grenadage de la gendarmerie. Lui qui, à l’Assemblée nationale, avait déclaré de ne pas tolérer les attaques contre les forces de l’ordre après la mort de Rémi Fraisse. Lui qui, encore, laisse pérorer dans les médias le patron de la gendarmerie, lequel dépend du gouvernement, proclamant qu’aucun gendarme ne sera sanctionné, alors qu’une enquête judiciaire était ouverte et que les premiers éléments attribuaient la mort d’un homme à une grenade de guerre tirée par les forces de l’Ordre.
Qui fait, monsieur le premier ministre, que les travailleurs, la jeunesse notamment, sont laissés pour compte par la mauvaise société que vous défendez avec tant de hargne ? Où est cette démocratie que vous osez défendre, quand des hors-sol de tout bord s’arrogent le pouvoir absolu au mépris de la liberté et de l’égalité républicaines ?
Alors, du fond de son salon ou sous les ors des palais de la 5e République, on peut condamner toute forme de violences contre les "personnes et les biens", mais ceci n’est que le résultat des politiques de la droite ou de la gôche au gouvernement depuis trop longtemps
 Ja'joute:
Mon sentiment :
J’ignore si la jeunesse , de façon majoritaire, se sent agressée "par l’assasinnat de REMI de façon aussi" forte" que lorsque Malik Oussekine fut , LUI AUSSI, une innocente victime de la rage de forces du’"désordre" qui se savent couvertes par le Pouvoir , tomba sous les coups ordonnés par Pasqua- Pandreale u6 décembre 1986 , au cours du Premier septennat deMittrerand en cohabitaion avec Chirac.
Malik abattu par des "forces delordre"(sic), héritiers de ceux qui dans le années 60 qui jetaient des Algériens dans la Seine, et qui en toute impunité massacraient les 9 manifestants(tous à la cgt) à Charonne dont un jeune typo de l’Huma, Daniel FERY..âgé de 16 ans..
.Et je ne saurais oublier Gilles Toutain en 68 , ni la traque mortelle de Bouna Traoré et Zyed Benna à Clichy en 2005
Combien d’autres jeunes ne seront pas cités dans la" karchérisation d’une jeunesse par leCapitalisme et ses domestiques politiciens, ses gardes prétoriennes ? :
Ceux par exemple qui se sont suicidés ces dernières années, "galériens" morts parce que le Capitalisme TUE tout ce qui reste d’"humanité"
Alors, on ne fera pas le coup de"bandes itinérantes de voyous encagoulés cherchant la violence pour la violence , casseurs d’abri bus et méchants jeteurs d’acide sur ces pauvres flics, CRS, gendarmes.."
(Il ya chez eux moins d’accidents tragiques du travail -y compris la mort- que sur le chantiers du Bâtiment...)
Je réfute sans hésitation le terme de"zone de NON DROIT" visant à stigmatiser les lieux ou se déchaine la JUSTE colère
Ceux qu’on criminalise savent, eux, ce que c’est de vivre en NON DROIT(S)
Droit de s’éduquer, droit d’avoir un job qui ne soit pas un CDD de merde suivi d’un stage bidon,Droitde se loger décemment, Droit de se soigner, de pouvoir de temps e n temps se paye run "restau" pour changer de la bouffe-saloperie Mac DO, DROIT de vivre avec celui ou celle qu’on aime, de jouir du bonheur d’avoir un petit..sans attendre la trentaine..
Je résume :le DROIT au BONHEUR qu’"on refuse" à ceux qui seraient condamnés à marcher à reculons vers la Barbarie.
Alors, attention aux clichés, attention à chercher, comme la"gôôche" bien pensante à ne pas sembler complice de ceux qui n’ont plus que la Colère, la Haine , la Rage , à opposer au mépris de Classe.
Le devoir d’un REVOLUTIONNAIRE c’est d’entendre la REVOLTE pourl’aider à nourrir l’idée que comme le rappelaitSaintJust, le"Bonheur est toujours une idée NEUVE"
Laissons aux "beaufs" la "courante" devant cequ’ils appellentla "guerilla urbaine" qui n’es tqu’une des formes de la GUERRE des Classes.
Les"sans dents" commencent à mordre...
Stalingrad comme lieu de rassemblement ce dimanche ?
Pour moi, tout un symbole !
C’est de cette ville qu’en 1941, l’espoir renaquit quand la nuit du Fascisme avait hélas engendré tant de résignation devant l’horreur..
Etre à Stalingrad avec eux, c’est dire aux jeunes :" Votre colère , nous la partageons"
Nous voulons, commevous, que les Fauteurs de DESORDRE , lesCAPITALISTES- battent en retraite..
Cela suppose, en urgence, de s’investir dans des Comités Populaires de Resistance- pour du"tous ensemble" afin de bien aider à comprendre que c’est Gattaz Hollande qui sont les responsables de ce qui éclate..
On pardonnera le mauvais jeu demot
Il faut faire BARRAGE..aux assassins d’ESPOIR
Sinon on fait du Capitalisme..une simple bavure....
Pour une fois, je citerai un responsable d’Orga qui est à des Km de ma conception de l’Alternative
Alexis Corbière sur son blog, rappelle cette phrase de..MITERRAND :

"Si la jeunesse n’a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort"

Hollande Valls,Cazeneuve devraient de tempsen temps relire leur modèele en machiavélisme.....

A.C

avatar
A.C33

Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

manif stalingrad

Message  A.C33 le Dim 2 Nov - 20:18



(«Ils nous tuent pour leur profit», l’une des banderoles affichées lors de la manifestation place de Stalingrad, en hommage à Rémi Fraisse, le 2 novembre. AFP)






avatar
A.C33

Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cazeneuve et Valls dehors !

Message  Copas le Dim 2 Nov - 20:48

Il y a eu des dizaines d'arrestations à Paris...

A noter la puanteur fascisante des commentaires mis sur un article du nouvel-obs dont les parties ouvertes aux commentaires sont en train de devenir des repaires de vomissures fascisantes et haineuses.
avatar
Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cazeneuve et Valls dehors !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum