La Riposte va devenir un mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Riposte va devenir un mensuel

Message  Gayraud de Mazars le Jeu 22 Aoû - 14:54

Salut camarades,

La Riposte va devenir un mensuel



http://www.lariposte.com/La-Riposte-va-devenir-un-mensuel.html

A partir de janvier 2014, La Riposte paraîtra tous les mois – et non plus tous les deux mois. Cette décision découle, pour partie, de la croissance de nos forces militantes, qui donne une base plus solide à la production et à la diffusion de notre journal. Mais la nécessité d’un mensuel marxiste répond aussi et surtout à l’accélération des événements en France et dans le monde. Qu’on en juge par le seul mois de juin 2013 : meurtre et agressions fascistes en France ; mobilisations de masse en Turquie, en Grèce, au Brésil et en Egypte ; grève générale au Portugal ; crise diplomatique autour du cas Edward Snowden, etc. Face à tous ces événements, La Riposte, qui est un journal de combat, ne peut plus répondre correctement à ses objectifs avec un bimestriel. Il nous faut au minimum un mensuel.

Le succès de cette nouvelle étape dans la vie de notre journal ne dépendra pas seulement de nos propres moyens. Le soutien de nos lecteurs et sympathisants jouera un rôle décisif. Si nous prenons autant d’élan – six mois – pour annoncer et préparer le lancement du mensuel, c’est parce que nous devons mobiliser toutes les forces qui, d’une façon ou d’une autre, soutiennent ou apprécient La Riposte et ses idées.

Nous reviendrons plus en détail sur tout ce que vous pourrez faire pour nous aider, que ce soit en termes de rédaction ou de diffusion. Mais dans l’immédiat, face aux importantes dépenses impliquées par cette nouvelle périodicité, nous lançons une souscription spéciale, qui vise à réunir 3000 euros d’ici janvier 2014.
avatar
Gayraud de Mazars

Messages : 544
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 49
Localisation : En Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum