Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

LO et les municipales

+19
Riquet
nico37
Giaches_de_Wert
Byrrh
Copas
Gayraud de Mazars
ottokar
Gauvain
gérard menvussa
Roseau
oxy
rougeole
Zappa
Vals
verié2
Duzgun
jacquouille
ulm
alexi
23 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  oxy Sam 2 Oct - 14:09

je n'ai pas d'amis , juste un regard ironique sur votre tendance à vous trouver des ennemis pour eviter qu'on discute de vos contadictions politiques ( electoralisme et refus de centraliser les luttes ) .J'ai caricaturé pour montrer qu'au fond les amis de LO ont des langages multiples ici ils s'enfoncent dans le schématisme ON EST TOUJOURS DE VRAIS COMMUNISTES PAS COMME vous ailleurs ils la ferment parce que le parti leur dit : "nous sommes des prolos et on ne joue pas comme les petits bouges du Npa, aller vous trouver un autre terrain de jeu" . Jacquouille et ses amis l'ont trouvé ICI .

oxy

Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Sam 2 Oct - 19:50

Sur le site de LO, il existe désormais un blog consacré aux politiques municipales.

Razz Décidement LO est tellement plus democratique que les autres. Lo a toujours ete en avance sur les autres, une question d' habitude, trop fort, LO comme d' habitude! cheers afro


ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Sam 2 Oct - 19:51

Je ne veut pas défendre LO (je ne fais pas partie des "amis de LO") cependant je trouve que ta démarche n'est pas d'une clarté éblouissante, en restant poli.

juste un regard ironique sur votre tendance à vous trouver des ennemis pour eviter qu'on discute de vos contadictions politiques

J'aime bien l'ironie et les ironistes, mais je ne les supporte pas quand leur ironie vise le monde en général, tout en les oubliant en route ! Pourtant, se moquer de soi même n'est il pas le premier exercice philosophique ? Sinon, c'est juste la preuve d'un esprit qui se sent supérieur (moi, en tant que connaissant, moi en tant que dégagé des illusions du commun, moi en tant qu'esprit fort, je peut me moquer du monde tel qu'il va) Et pourtant s'il y a bien quelque chose de ridicule, c'est bien nous, en tant que "petit homme";...

.J'ai caricaturé pour montrer qu'au fond les amis de LO ont des langages multiples ici ils s'enfoncent dans le schématisme ON EST TOUJOURS DE VRAIS COMMUNISTES PAS COMME vous ailleurs ils la ferment parce que le parti leur dit : "nous sommes des prolos et on ne joue pas comme les petits bouges du Npa, aller vous trouver un autre terrain de jeu" . Jacquouille et ses amis l'ont trouvé ICI
.

Sauf que... Tu n'as pas besoin de caricaturer les camarades : ils y arrivent très bien tout seul... D'où, qu'est ce que tu cherches ? A part de te persuader que tu ne fait pas partie de la "race des purs"...

Mais le véritable probléme, c'est qu'on ne voit pas l'endroit d'ou tu parle : quels sont tes engagements, tes opinions, quel es ton camp ?

Parce que voila : l'engagement de LO dans une alliance contre nature avec un parti bourgeois (le ps) et un parti ouvrier à sa solde (le pcf), tout le monde ici l'a criitique, moi le premier (à l'exception des sympat de LO, naturellement) Une fois qu'on a dit tout le mal qu'on pouvait en penser, je ne vois pas la nécessité de relancer, sauf à montrer les "mauvaises pratiques" éventuelles de LO dans les municipalités qu'il gére conjointement au ps... Or tu relance juste pour te prouver que tu n'es pas un trotskyste. C'est un peu léger...


Dernière édition par Gérard Menvussa le Sam 2 Oct - 20:26, édité 1 fois
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Sam 2 Oct - 19:58

En tout cas la question se pose pour le NPA ,si hamon se presente pour le ps, OB va se presenter contre lui? C' est valable aussi pour Melanchon, le suspens est intenable! Razz :

ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  Duzgun Sam 2 Oct - 20:12

ulm a écrit: En tout cas la question se pose pour le NPA ,si hamon se presente pour le ps, OB va se presenter contre lui? C' est valable aussi pour Melanchon, le suspens est intenable! Razz :
Ben évidemment que le NPA présentera un candidat (qui par contre?) contre le PS et Mélenchon (entre autres), mais surtout contre la droite et le patronat, et pour défendre un programme politique, des mots d'ordres, que l'on estime nécessaires dans la situation.
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Sam 2 Oct - 20:22

,si hamon se presente pour le ps, OB va se presenter contre lui?

Lui (OB) ou un(e) autre (du NPA), oui bien entendu ! La seule incertitude n'est pas de choisir entre NPA et PS, c'est de choisir un(e) porte parole dans nos rangs... Entre nous, la probabilité que Hamon se présente au niveau du ps est assez faible.... Mais nulle ambiguité : même si c'est hamon, le ps reste un parti bourgeois...


C' est valable aussi pour Melanchon
C'est valable aussi pour mélanchon...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Sam 2 Oct - 20:30

ulm a écrit:Sur le site de LO, il existe désormais un blog consacré aux politiques municipales.

Razz Décidement LO est tellement plus democratique que les autres. Lo a toujours ete en avance sur les autres, une question d' habitude, trop fort, LO comme d' habitude! cheers afro


Blog totalement introuvable ! C'est ou ton truc qu'on jette un oeuil ? Sinon, feue la lcr a toujours fait des comptes rendu de mandat publics (et interne) On diraiit que vous venez d'inventer la poudre !

Sinon, c'est bien d'avoir la foi du charbonnier, celui qui est heureux comme un pape (et con comme un panier)
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  oxy Dim 3 Oct - 8:14

Gérard Menvussa a écrit:
J'aime bien l'ironie et les ironistes, mais je ne les supporte pas quand leur ironie vise le monde en général, tout en les oubliant en route ! Pourtant, se moquer de soi même n'est il pas le premier exercice philosophique ? Sinon, c'est juste la preuve d'un esprit qui se sent supérieur (moi, en tant que connaissant, moi en tant que dégagé des illusions du commun, moi en tant qu'esprit fort, je peut me moquer du monde tel qu'il va) Et pourtant s'il y a bien quelque chose de ridicule, c'est bien nous, en tant que "petit homme";...

je trouve que ta démarche n'est pas d'une clarté éblouissante, en restant poli. Mais le véritable probléme, c'est qu'on ne voit pas l'endroit d'ou tu parle : quels sont tes engagements, tes opinions, quel es ton camp ?

Désolé je n'ai pas tout compris le sens de ta logorrhée à l’habillage psy . Je perçois une suffisance programmatique, elle est compréhensible, t'as la carte, moi pas ,nous pas .Si si je crois que le NPA n'a pas franchi la barre des 8000 adeptes toutes confréries confondues.

Sinon je comprends qu'on on me demande mes papiers : je suis un rom de tendance Bakounine avec un zeste de menchevik à la Martov . J’ai un doute ne seraient-ils pas morts . J’avoue je suis un "social traître " " un saboteur de grève " "un pseudo-communiste" pire un "centriste" " un "decompo" " un capitulard " .

Je m'auto dissous pour ne pas radoter dans votre goulag virtuel et je range notre ex idole médiatique, passé de mode télévisuel, dans le camp des chanteurs ringards de la star ac .Pourtant j'avais voté pour lui au dernier crochet démocratique bien que je ne sois pas trotskiste mais j'avais subi le lavage de cerveau médiatique mais tu viens de m’éclairer avec ton éclairage clair obscur ...Merci

oxy

Messages : 141
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  jacquouille Dim 3 Oct - 9:07

Je t'avais prévenu Gégé qu'Oxy mord geek ,et la il veut te faire de la peine en te faisant croire qu'il avait voté O.B. santa ,et que par ta faute affraid le NPA l'a perdu comme électeur.
jacquouille
jacquouille

Messages : 758
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 10:00

oxy a écrit:
Gérard Menvussa a écrit:
J'aime bien l'ironie et les ironistes, mais je ne les supporte pas quand leur ironie vise le monde en général, tout en les oubliant en route ! Pourtant, se moquer de soi même n'est il pas le premier exercice philosophique ? Sinon, c'est juste la preuve d'un esprit qui se sent supérieur (moi, en tant que connaissant, moi en tant que dégagé des illusions du commun, moi en tant qu'esprit fort, je peut me moquer du monde tel qu'il va) Et pourtant s'il y a bien quelque chose de ridicule, c'est bien nous, en tant que "petit homme";...

je trouve que ta démarche n'est pas d'une clarté éblouissante, en restant poli. Mais le véritable probléme, c'est qu'on ne voit pas l'endroit d'ou tu parle : quels sont tes engagements, tes opinions, quel es ton camp ?

Désolé je n'ai pas tout compris le sens de ta logorrhée à l’habillage psy . Je perçois une suffisance programmatique, elle est compréhensible, t'as la carte, moi pas ,nous pas .Si si je crois que le NPA n'a pas franchi la barre des 8000 adeptes toutes confréries confondues.

Sinon je comprends qu'on on me demande mes papiers : je suis un rom de tendance Bakounine avec un zeste de menchevik à la Martov . J’ai un doute ne seraient-ils pas morts . J’avoue je suis un "social traître " " un saboteur de grève " "un pseudo-communiste" pire un "centriste" " un "decompo" " un capitulard " .

Je m'auto dissous pour ne pas radoter dans votre goulag virtuel et je range notre ex idole médiatique, passé de mode télévisuel, dans le camp des chanteurs ringards de la star ac .Pourtant j'avais voté pour lui au dernier crochet démocratique bien que je ne sois pas trotskiste mais j'avais subi le lavage de cerveau médiatique mais tu viens de m’éclairer avec ton éclairage clair obscur ...Merci

Je constate avec plaisir que tu reprend les procédés rhétoriques de LO pour (tenter de) discréditer tes adversaires : l'attaque anti-intelectualiste (la "loggorée à l'habillage psy", on dirait du Hardy dans le texte), l'auto persuasion qu'on est constamment attaqué, avec des attaques imaginaires (personne ne t'a traité de "social traitre", "saboteur de gréve", "pseudo communiste", "décompo", etc)

Et pour finir "cerise sur le gateau" : "vous etes trop des méchants, ouinnnnn, et je voterais pas pour vous !" Mais cela ne me dérange pas du tout, ce genre de chantage. Pourvu qu'il reste pas mal de millions de gens qui ont l'intention de foutre le bulletin besancenot (ou un(e) autre de notre organisation) Sinon, tu peut te foutre de notre "idole", tu ne le fera jamais aussi bien que nous. Personnelement, j'ai le portrait de OB chez moi, j'en ai fait une cible à fléchette, et je me décontracte avec enn le lardant de traits....

Ceci étant dit, si on en revenait aux choses sérieuses, c'est a dire du "blog municipal" des camarades de LO ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 10:09

Pas la peine de m'insulter, Menvussa. je maintiens l' information d' un blog sur la politique municipale de LO, j' ai juste un peu d' avance sur le site. Trop fort ce ULM!

Au fait la depression ça se ,,autrement qu'en insultant gratuitement les gens sur un site internet!


ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 10:29

De quelle "dépression" tu veux parler ? Il est fort cet ulm : il parle de chose qui n'existent pas (encore) et d'insultes imaginaires (parce que ce n'est pas moi qui t'ai insulté, je me suis contenté de rappeler les propos de Brassens)

Maintenant, si y' a rien de nouveau sur la politique municipale, quelque rebondissement fatal, l'arrivée d'un blog sur le site de LO, je propose qu'on ne s'attarde pas sur nos considérations personnelles...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 10:59

Sinon, c'est bien d'avoir la foi du charbonnier, celui qui est heureux comme un pape (et con comme un panier) .
Gérard Menvussa
Sinon il suffit de lire à peu prés tous tes posts. Tu regles des comptes, tu ne fais pas de politiques sur ce forum.


Tu as choisi une orga qui te ressemble. Frustré et demoralisé! Si tu n' y crois plus ne degoutte pas les autres. Merci d' avance!


ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ottokar Dim 3 Oct - 11:30

Un certain nombre d'élus (conseillers municipaux) de LO ont créé leur blog. Rien d'original ni de bien extraordinaire, pas ce qu'ils font de leurs dimanches ou leurs états d'âmes, plutôt leurs interventions en conseil municipal, des infos ("brèves") locales, des interventions diverses, etc. Je ne retrouve pas un lien à titre d'exemple, mais cela doit pouvoir se faire.

ottokar

Messages : 196
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 12:25

C'est tout a fait intéressant (même si c'est succin) Mais effectivement, cela le serait plus si on pouvait le consulter (d'aprés Ottokar, ce n'est pas un systéme de blog "centralisé" d'où on pourrait naviguer sur l'ensemble des blogs créé par les camarades qui en ont ressenti le besoin) et donc avoir au moins une adresse. Ce qui permettrait d'avoir du "grain a moudre", et de ne pas discuter sur des phantasmes (et vis a vis de LO ils ont toujours été important) ou des considérations "psychologiques" sans aucun intéret...


Tu as choisi une orga qui te ressemble. Frustré et demoralisé!

Je ne vois pas ce qui nous frusterait ou nous démoraliserait. Cela fait presque 30 ans que je milite à l'extréme gauche, dont 25 ans a feue la ligue plus au NPA. Il y a eu des période "de chaud" (quand "l'histoire nous mordillait la nuque") et des périodes plus difficiles (quand il ne se passait pas grand chose) La période actuelle est certainement une des périodes les plus riches et les plus engageante : on recrute, on discute, etc Au début des années 90, on devait être 750 "officielement". Actuelement on est plus de 8000... Il n'y a aucune raison d'être frustré ou démoralisé. C'est sur que la situation n'est pas linéaire, et qu'on a des problémes (de ligne, d'organisation, de personnes même) mais bon il vaut mieux avoir des probléme de croissance que pas de probléme et stagner...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  Gauvain Dim 3 Oct - 12:29

En cherchant bien, on trouve ça :

http://jeanmarie-pheulpin.blogspot.com/

et ça :

http://benoitgrisaud-lutte-ouvriere.blogspot.com/
Gauvain
Gauvain

Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : 75/78

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 14:41

Je ne vois pas ce qui nous frusterait ou nous démoraliserait. Cela fait presque 30 ans que je milite à l'extréme gauche, dont 25 ans a feue la ligue plus au NPA. Il y a eu des période "de chaud" (quand "l'histoire nous mordillait la nuque") et des périodes plus difficiles (quand , on discute, etc Au début des années 90, on devait être 750 "officielement". Actuelement on est plus de 8000... Il n'y a aucune raison d'être frustré ou démoralisé. C'est sur que la situation n'est pas linéaire, et qu'on a des problémes (de ligne, d'organisation, de personnes même) il ne se passait pas grand chose) La période actuelle est certainement une des périodes les plus riches et les plus engageante : on recrutemais bon il vaut mieux avoir des probléme de croissance que pas de probléme et stagner... .
Gérard Menvussa

Sicerement à quoi ça sert de mentir, la plupart des comités NPA sont sensé recruté mais ils n' existent plus (Cholet, saumur etc...) Partout en france c' est pareil! Combien de villes sont aujourd' hui deserté? Dans des villes commes Angers, le NPA est moins nombreux que lorsque il etait LCR. Au lieu de fabuler et de te miner le moral pose les vrais problemes et regle les.

Vivre dans le fantasme c' est dangereux!

Recruter pour l' ensemble de notre camps est difficile aujourd'hui, mais pas impossible comme le prouve LO. Mais on se raconte pas d' histoire et on ne pretend pas ce qui n' existe pas! Pour moi voila encore un magnifique exemple de la demoralisation d' une partie du NPA.
Affabuler ne sert à rien, agir c' est mieux!





ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 15:07

Gros mensonge de Ulm pour nous faire croire que le npa "ne rencontre pas le succès escompté" ! Amusant...

Si on en revenait au sujet, c'est a dire a la politique "municipale" des militants de LO élus sur des listes de la bourgeoisie ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 15:31

[quote]Gros mensonge de Ulm pour nous faire croire que le npa "ne rencontre pas le succès escompté" ! Amusant...

Si on en revenait au sujet, c'est a dire a la politique "municipale" des militants de LO élus sur des listes de la bourgeoisie ?

D' ailleurs accesoirement à LO, on mange les enfants et on aime le metal (death en concurence avec le gyspy jazz chez les militants si,si Twisted Evil

D' ailleurs LO est tellement integré sur les listes de la bourgeoisie qu' ils pondent des petits articles sur notre "gourou" qui a été tellement ete gentil avec eux. Mais nous meritons ses attaques nous nous revendiquons du communisme ça se payent cash. nous sommes toujours de vilains communistes et nous le revendiquons. et ça la bourgeoisie n' aime pas!

ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  Duzgun Dim 3 Oct - 15:33

ulm a écrit:D' ailleurs accesoirement à LO, on mange les enfants et on aime le metal (death en concurence avec le gyspy jazz chez les militants si,si Twisted Evil

D' ailleurs LO est tellement integré sur les listes de la bourgeoisie qu' ils pondent des petits articles sur notre "gourou" qui a été tellement ete gentil avec eux. Mais nous meritons ses attaques nous nous revendiquons du communisme ça se payent cash. nous sommes toujours de vilains communistes et nous le revendiquons. et ça la bourgeoisie n' aime pas!
Euh... vous en avez pas marre des hors-sujets débiles?
Duzgun
Duzgun

Messages : 1629
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  Gauvain Dim 3 Oct - 15:56

ulm a écrit:
Sicerement à quoi ça sert de mentir, la plupart des comités NPA sont sensé recruté mais ils n' existent plus

A encadrer.





Gauvain
Gauvain

Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : 75/78

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 16:01

Je constate avec plaisir que tu reprend les procédés rhétoriques de LO pour (tenter de) discréditer tes adversaires : l'attaque anti-intelectualiste (la "loggorée à l'habillage psy", on dirait du Hardy dans le texte), l'auto persuasion qu'on est constamment attaqué, avec des attaques imaginaires (personne ne t'a traité de "social traitre", "saboteur de gréve", "pseudo communiste", "décompo", etc)

duzgun, tu parle de ça... entre autre. Vois avec menvussa meme quans il insulte OXY un anti LO ,hardy sort du placard . Alors ne venez pas vous plaindre! LO n' est pas votre ennemi!

ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  ulm Dim 3 Oct - 16:08

A encadrer.
mieux à verifier! Tu cherche Cholet, saumur ,Angers allez fait un effort; tu en est capable. Bien sur ça demande un minimun d' honneteté et la c'est sur c' est pas gagné!

Si tu me dis que vos comités vont bien la vous m' inquietez! Vous pouvez insulter les autres mais c' est l' hopital qui se fout de la charité.

ulm

Messages : 385
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 16:14

à LO, on mange les enfants
Ah bon ? Je n'étais pas au courant !

nous sommes toujours de vilains communistes et nous le revendiquons. et ça la bourgeoisie n' aime pas!

La bourgeoisie s'en fout complètement ! Si vous étiez en situation de faire avancer l'idée de communisme dans de larges masses, vous aurez en effet affaire à elle (et les calomnies que vous avez eu à subir de la part de l'express ou de libé, sans oublier les fréres cohn bendit ne seraient alors que de la petite bière)

Nous avons d'ailleurs nous aussi été victime du même genre de calomnies et de calomniateurs (ou on expliquait que OB était l'époux "d'une des principale dirigeante de l'édition française, qu'il vivait dans le coin bourgeois du XVIII° arrondissement, etc)

Maintenant, la question de l'alliance avec un "parti bourgeois" (le ps, en l'occurence) A moins que tu m'explique que le ps est un parti ouvrier (ce qui me semblerait un peu fort de café) ou que vous n'avez jamais fait d'alliance municipale avec le ps (sauf que la mairie de Belfort est chevènementiste, et celle d'Argenteuil PS), il est tout a fait logique de vous poser la question... Si le cas inverse se produisait, je ne pense pas que vous vous géneriez...



gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  gérard menvussa Dim 3 Oct - 16:19

Tu cherche Cholet, saumur ,Angers allez fait un effort; tu en est capable. Bien sur ça demande un minimun d' honneteté et la c'est sur c' est pas gagné!

Façon honneteeté, suffit d'aller sur les sites de Cholet, Saumur, Anger, ils sont tous trouvable en trente seconde sur le site national du NPA (contrairement a tes "blogs municipaux" dont on dirait que vous avez honte)

Franchemment, ta façon de répandre un rideau de fumée pour pas avoir a te justifier de la politique municipale de ton orga est quand même totalement contre productive Il n'y a pas un camarade plus expérimenté de LO qui peut lui expliquer ?
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

LO et les municipales - Page 4 Empty Re: LO et les municipales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum