Forum Les Arnaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum Les Arnaques

Message  nico37 le Lun 27 Fév - 21:45


nico37

Messages : 7046
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum Les Arnaques

Message  gérard menvussa le Ven 2 Mar - 14:08

Je ne vois pas trop ce que ça fait là ?
avatar
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum Les Arnaques

Message  nico37 le Sam 1 Déc - 14:53

C'est un lien utile qui fournit énormément d'exemples d'arnaques capitalistes car la critique théorique est indispensable mais doit être dialectiquement liée aux faits réels : si tu fréquentes régulièrement le forum, tu as une quantité infinie d'exemples sur " le capitalisme est une arnaque généralisée mise en oeuvre par des salariés surexploités " . Et puis ceux qui ont des " compétences " particulières peuvent aider les " arnaqués " qui vont très souvent parti du prolétariat qui n'a pas le moyen de se payer un avocat, pas le temps de courrir la permanence juridique gratos au barreau du tribunal, pas le savoir-faire social pour monter une solide opération de boycott / pourrissement d'image de l'arnaqueur etc.

http://forum.lesarnaques.com/annonces/une-justice-qui-contredit-parlez-autour-vous-t148638.html

Dans son arrêt prononcé le 14 novembre dernier, la Cour d'Appel de Montpellier a infirmé partiellement le jugement rendu en première instance dans une affaire qui nous oppose à une entreprise exploitant une activité de e-commerce de l'immobilier.

Devant le premier juge, au terme d’une solide argumentation, cette société avait été pourtant déboutée de toutes ses demandes et condamnée à nous devoir la somme de 3000 Euros.

En appel, nous sommes aujourd’hui condamnés au paiement de la somme de 9 000 Euros, celle de 2.000 Euros au titre des frais de justice adverse, ainsi qu’aux dépens d’instance. En substance, la Cour nous fait grief d'avoir maintenu la présence sur notre site de 18 messages considérés par notre adversaire comme diffamatoires: depuis, nous les avons naturellement supprimés.

Nos conseils étudient toutefois les termes du jugement afin d’examiner la possibilité d'introduire un pourvoi en cassation.
Pour vous forger votre propre opinion au sujet de cette affaire, voici la décision en cause :
http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article=3544

Nous remercions sincèrement ceux des internautes qui se sont fortement impliqués dans cette affaire pour établir ma bonne foi en qualité de directeur de publication et ainsi défendre la liberté d'expression avec toute l'équipe des Arnaques.com.

Nous comptons vivement sur votre soutien massif à venir qui ne pourra jamais mieux s’exprimer qu’au travers d’une adhésion auprès de notre association (pour adhérer: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/).

nico37

Messages : 7046
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum Les Arnaques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum