Philippe Poutou

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Roseau le Sam 24 Sep - 17:08

erouville a écrit: soutien de Sarkozy en 2007 à Besancenot
Toujours HS à pourrir les fils, mais MDR:
repartis pour un tour avec les crapuleries de la secte Schivardesque
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Sam 24 Sep - 20:17

Tu veux peut-être que je te retrouve la déclaration précise de Sarkozy !

C'est comme pour la déclaration de la LCR comme quoi elle ne s'opposait pas sur le principe au soutien des banques!! J'étais une crapule, un calomniateur!!!.... Et manque de bol, un autre participant à ce forum retrouve la déclaration.. et Roseau, courageux continue à parler de crapulerie!! Ta déliquescence morale n'a aucune limite!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Roseau le Sam 24 Sep - 20:44

Nous avons démontré au contraire que Erou a fait des crapuleries de plus, pour lesquelles sa secte est légendaire: tronquer la citation pour lui inverser le sens!
Indigne, et à bannir du forum!
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Copas le Sam 24 Sep - 22:02

erouville a écrit:Ce n'est pas en répétant 10 fois que les communes font partie de l'appareil d'Etat bourgeois que ça en fait une vérité ( je sais bien que Goebbels disait "répétez 100 fois un mensonge, vous en faites une vérité", il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!) La preuve, c'est que c'est l'appareil d'Etat bourgeois lui-même sur injonction de l'Union européenne qui détruit les communes ( Union européenne que vous voulez réorienter c'est à dire en réalité conserver-c'est tout ce qui compte pour les bourgeoisies européennes!- alors que c'est la principale force de frappe de démolition des communes et donc des services publics!) .
A-t-on déjà vu un Etat bourgeois se suicider !!!

Mais quand le NPA se félicite du soutien de Sarkozy en 2007 à Besancenot, c'est peut-être pas du racolage de l'Etat bourgeois?
Non, un maire n'a aucun intérêt aux candidatures du NPA et de LO qui veulent conserver l'Union européenne et l'euro....Ton discours est un baratin opportuniste de quelqu'un qui se couche devant les bourgeoisies européennes!

Tu ne me dirais pas en face ce que tu dis là.

Et le fait que la bourgeoisie détruise certains niveaux de l'appareil d'état n'est pas un scoop sauf pour des ignares en ton genre.

Il y eut même des guerres entre états impérialistes, extraordinaire non ? hein l'ignare ? Et ça ne faisait pas du kaiser une danseuse en tutu rose de la classe prolétarienne, c'est comme ça.

La bourgeoisie essaye actuellement de sabrer dans une série de niveaux d'organisation qu'elle estime superflus pour ses intérets , pas seulement les mairies.

Par exemple ils tournent autour des départements et des régions pour les faire fusionner, demain ils peuvent essayer de se débarasser du sénat.. et alors ?

Où sont nos intérets là dedans ? Ils sont dans les conquêtes sociales et dans le fait de parer toutes les attaques qui vont contre la classe populaire, ce qu'il y a au fond des assiettes des tous-petits dans les cantines. Cela fait-il de nous des souteneurs des mairies ? Non. Notre objectif est l'auto-organisation des travailleurs .

Le fait de détruire une partie des communes ne donne pas plus de caractère prolétarien à celles-ci. Et ce qui nous importe comme pour l'état national ou européen c'est de contrer la propagande de la bourgeoisie sur la dette qui sert à grossir sa part de plus-value au détriment de la classe populaire.

La bataille pour nos intérets (soutenir la classe populaire, la défendre, l'aider à s'organiser, qui passe par la bataille sur la dette publique) peut amener des maires à penser qu'il est utile d'aider des candidats qui demandent l'annulation des dettes publiques.

Là où les Erous en tireront conclusion qu'il faut être le parti des maires, de faire système du soutien à ce morceau d'appareil d'état et présenter une brute avinée petite bourgeoise en faisant partie (il y a bien mieux comme maire que ce réactionnaire, comme d'ailleurs il y bien mieux au POI), les révolutionnaires eux ne se couchent pas et présentent des candidats de la classe ouvrière.

Et ils défendent ce qu'il y a au fond des assiettes des tous petits dans les mairies là où les Erous défendent un système où des maires ont la corde autour du cou et doivent obéir, font partie de l'appareil d'état bourgeois et qu'une grande partie n'hésite jamais à faire usage de ses prérogatives régaliennes réactionnaires comme ce bon Schivardi.

Le point commun de l'annulation de la dette illégitime définit l’intérêt d'une partie des maires de favoriser une candidature Poutou, c'est un argument qui ne signifie aucune concession.

Pour notre gogolinoville en parlant de Sarko , a-t-il une quelconque lecture sur comment et grâce à qui Lénine rejoignit la révolution russe ?
Cela conduit-il Lénine à rouler des pelles au kaiser ?

Pourtant c'était là bien pire.
avatar
Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Toussaint le Dim 25 Sep - 3:32

le NPA se félicite du soutien de Sarkozy en 2007 à Besancenot

Pauvre type...
avatar
Toussaint

Messages : 2692
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Copas le Dim 25 Sep - 13:14

Toussaint a écrit:
le NPA se félicite du soutien de Sarkozy en 2007 à Besancenot

Pauvre type...

tu vois tu t’énerves aussi... Evil or Very Mad
avatar
Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 14:41

L'insulte parle surtout de celui qui la profère et de sa totale impuissance!
Que Sarkozy en 2007 soutienne Besancenot, c'est une chose déjà passablement insupportable ( c'était le PS en 2002, ça progresse....à droite!), mais que Besancenot remercie tous ceux qui l'ont soutenu, faut le faire!!! Et assimiler cela au retour de Lénine en Russie!! Pauvre Copas qui en arrive à reprendre les calomnies de la bourgeoisie!! Où en êtes vous dans la décrépitude!
Ne pas même avoir le réflexe minimum de défendre les conquêtes démocratiques (communes et donc services publics municipaux contre les communautés d'agglomération imposées, départements contre la régionalisation, laïcité , séparation de l'église et de l'Etat, République une et indivisible contre l'éclatement en "pays"...) au moment où le système capitaliste, agonisant et au bord du gouffre ( avec la cinquième république, cornaquée par l'Union européenne) démolit tous les restes d'acquis sociaux et démocratiques, C'EST UN PEU COMME SI TROTSKY NE DEFENDAIT PAS, EN TOUTE INDEPENDANCE POLITIQUE, LA REPUBLIQUE ESPAGNOLE CONTRE FRANCO!!

Tant que la révolution socialiste et la "Commune de Paris" ne l'auront pas emporté et organisé le pouvoir des travailleurs, ne faut-il pas défendre becs et ongles ces restes de démocratie (bourgeoise), de contrôle minimum des élus par la population, sinon la phrase révolutionnaire ne sert qu'à masquer (très mal) qu'on se couche devant l'Union européenne; mais sans doute est-ce un malheureux hasard si le NPA comme LO refusent de combattre pour la rupture avec l'Union européenne!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Roseau le Dim 25 Sep - 14:49

DO NOT FEED THE TROLL
PS Les HS du Troll pourrissent les fils. A nettoyer
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Vérosa_2 le Dim 25 Sep - 14:53

Tant que la révolution socialiste et la "Commune de Paris" ne l'auront pas emporté et organisé le pouvoir des travailleurs, ne faut-il pas défendre becs et ongles ces restes de démocratie (bourgeoise), de contrôle minimum des élus par la population, sinon la phrase révolutionnaire ne sert qu'à masquer (très mal) qu'on se couche devant l'Union européenne
Tu es un grand malade... Mais surtout, ton baratin ne veut strictement rien dire.

Vérosa_2

Messages : 683
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 14:59

Pauvre Roseau, impuissant, qui ne sait que cracher son venin, et qui ne supporte pas qu'on dise amen à ses mensonges!! Chassez l'intrus de ce forum!!!!
Roseau qui a répété 100 fois que je diffamais ( calomniateur!! crapule!!) à propos de la déclaration de la LCR disant textuellement qu'elle ne s'opposait pas (en 2008) sur le principe au sauvetage des banques ( pour que la production puisse continuer de progresser et donc pour Roseau, par la même occasion , les forces productives!) et l'argument de la protection des économies des travailleurs quand on voit le niveau d'endettement des ménages, il faut vraiment le trouver cet argument pourri!!! Les travailleurs auraient intérêt à le dépenser rapidement, le peu qu'ils ont en banque (je ne parle pas des petits-bourgeois comme ceux qui s'expriment sur ce forum) .....Et la bourgeoisie de trembler sur ses bases quand elle entend parler de contrôle public des banques, d'audit, de partage des richesses...!!
Et ROSEAU persiste! J'inverserais le sens des citations ( lui , soit c'est un analphabète , soit c'est un pourri jusqu'à l'os! Dans le premier cas, on l'excusera, sinon...!!) : Quand Sarkozy dit qu'il soutient Besancenot en 2007, il dit en réalité qu'il s'oppose à lui et donne la consigne aux maires UMP de ne pas donner leurs signatures!! Et quand Besancenot formule des remerciements, en réalité il crache à la figure de Sarkozy et de tous ses copains réacs !!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 15:06

Vérosa2,

Alors,toi aussi t'es illétré et tu ne comprends pas le sens des phrases !!
Je te résume: en 1936, fallait-il être aux côtés de la République espagnole, en toute indépendance politique, contre Franco ? Et aujourd'hui, faut-il être aux côtés des communes et des services publics municipaux contre le capitalisme pourrissant, au bord du gouffre, qui, pour prolonger son agonie, doit démolir tous les acquis sociaux et démocratiques!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Citation trafiquée

Message  Roseau le Dim 25 Sep - 17:24

Tout le monde a pu le constater: Erou a tronqué la citation pour lui faire dire l'inverse.
Indigne et habituelle pratique de sa secte.

PS Au départ, le troll amuse et informe utilement sur la secte. Mais il est clair aussi qu'il vise à pourrir tout le forum avec HS et méthodes indignes. Je suggère de prendre des mesures, nettoyer si modos ont le temps, écarter le troll sinon.
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Vérosa_2 le Dim 25 Sep - 18:01

Alors,toi aussi t'es illétré et tu ne comprends pas le sens des phrases !!
On écrit "illettré", avec deux "T" et sans accent sur le "E". Quant à tes "phrases", soit elles sont creuses, soit elles respirent un nationalisme qui fout la trouille. Paumé va...


Dernière édition par Vérosa_2 le Dim 25 Sep - 18:04, édité 1 fois

Vérosa_2

Messages : 683
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Eugene Duhring le Dim 25 Sep - 18:04

Vérosa_2 a écrit:
Alors,toi aussi t'es illétré et tu ne comprends pas le sens des phrases !!
On écrit "illettré", avec deux "T" et sans accent sur le "E".
A mon avis il a du subir très jeune et très longtemps à l'école la torture du "Je dois recopier cent fois ...". Il en reste des séquelles. Ou alors, il souffre d'un TOC du clavier.

Eugene Duhring

Messages : 1706
Date d'inscription : 22/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Copas le Dim 25 Sep - 18:18

Le dommageable là dedans c'est qu'on s'écarte du fil de cette discussion qui est sur la campagne Poutou;
avatar
Copas

Messages : 7035
Date d'inscription : 26/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Gauvain le Dim 25 Sep - 20:04

Le dommageable, c'est qu'Erouville détourne TOUS les fils de leur objet. Il faut l'empêcher de nuire !
avatar
Gauvain

Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : 75/78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 20:12

C'est simple, il suffit de censurer!!! Quand on est incapable et impuissant de répondre sur le fond, c'est en effet une solution, celle des faibles!
Quant à relever les fautes, je passerais mon temps à le faire , je m'en abstiens pour na pas en rajouter, mais quand on n'a plus que "ça" pour se défendre!!!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Gauvain le Dim 25 Sep - 20:16

erouville a écrit:C'est simple, il suffit de censurer!!! Quand on est incapable et impuissant de répondre sur le fond, c'est en effet une solution, celle des faibles!
Merde ! Je suis démasqué.
Bon allez, amusez-vous bien, j'ai autre chose à foutre que de patauger dans ton bac à sable...
avatar
Gauvain

Messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : 75/78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 20:19

Eh oui, Verosa2, "nationaliste" comme Trotsky quand il défendait la République espagnole contre Franco!! Non seulement tu ne comprends pas le sens exact des phrases ( illettrisme), mais en plus on est obligé de te répéter 10 fois la même chose sans pour autant que tu comprennes !! ( débilité ? Mauvaise foi ? C'est sûr que l'école pour toi reste une solution et vraiment une perspective d'avenir!)

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  erouville le Dim 25 Sep - 20:26

ROSEAU :"Tout le monde a pu le constater: Erou a tronqué la citation pour lui faire dire l'inverse.
Indigne et habituelle pratique de sa secte".

Tout le monde peut le vérifier (voir plus haut): "la LCR (octobre 2008) ne s'oppose pas sur le principe au sauvetage des banques", le sens en est très clair ! De même que pour le soutien de Sarkozy à Besancenot en 2007 et les remerciements de Besancenot!
On voit où est l'indignité et la politique pourrie en faveur du système!

erouville

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Roseau le Dim 25 Sep - 20:52

Encore une fois citation tronquée faisant dire l'inverse exacte du paragraphe, cité plusieur fois sur le forum.
Décidément, Erou veut continuer à pointer les méthodes indignes et notoires de la secte schivardesque.

PS Aux modos arrêtez la pourriture systématique du forum avec HS pas le troll.
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  epa le Dim 25 Sep - 21:00

Pour faire replonger le débat dans son sujet initial:
J'ai trouvé très intéressant l'intervention de Poutou chez Ardison, même si ce-dernier sortait des blagues très originales sur "Poutou", mais le candidat NPA a très bien expliquer la raison pour laquelle on ne doit pas payer la dette, recevant ainsi les applaudissements du public, qui aura trop peur de voter NPA aux présidentielles, mais bon au moins il c'est fait entendre.

Et pour répondre à erou, pour une personne utilisant souvent l'exemple de la révolution espagnole de 1936, tu aides vachement la division de la gauche, déjà que dans la gauche révolutionnaire, ce n'est pas l'union parfaite, mais à tu n'aides pas, je ne parle de tous se tenir par la main, mais je pense qu'au moment de faire la révolution il faudra bien combattre côte à côte, et éviter que nos division fassent la victoire de la contre-révolution, comme en Espagne.
avatar
epa

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chez Ardisson

Message  Roseau le Dim 25 Sep - 21:05

avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Eugene Duhring le Dim 25 Sep - 21:47

epa a écrit:Pour faire replonger le débat dans son sujet initial:
J'ai trouvé très intéressant l'intervention de Poutou chez Ardison, même si ce-dernier sortait des blagues très originales sur "Poutou", mais le candidat NPA a très bien expliquer la raison pour laquelle on ne doit pas payer la dette, recevant ainsi les applaudissements du public, qui aura trop peur de voter NPA aux présidentielles, mais bon au moins il c'est fait entendre.

Et pour répondre à erou, pour une personne utilisant souvent l'exemple de la révolution espagnole de 1936, tu aides vachement la division de la gauche, déjà que dans la gauche révolutionnaire, ce n'est pas l'union parfaite, mais à tu n'aides pas, je ne parle de tous se tenir par la main, mais je pense qu'au moment de faire la révolution il faudra bien combattre côte à côte, et éviter que nos division fassent la victoire de la contre-révolution, comme en Espagne.
En terme de diffusion du programme du NPA et de la construction du parti, ça peut aider de passer chez Ardison ? Un jour ou l'autre, il faudra que les candidats d'extrême-gauche apprenne qu'on ne peut accepter n'importe quel terrain offert par les suppôts médiatique de la bourgeoisie et qu'il faut faire un choix ! Une émission de variété à la con avec un animateur ouvertement royaliste et plus ouvertement encore j'men foutiste. Pourquoi pas un passage à "La ferme aux animaux", à "Kolantha", ...

Eugene Duhring

Messages : 1706
Date d'inscription : 22/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Roseau le Dim 25 Sep - 22:13

Toujours à perdre et à gagner avec ces médias.
Et quelle est la mesure ?
Avec Péan et le scandale de l'année, cela offre quand même un audience, dont le candidat a besoin, au début...
Y compris à cause de l'avant début...les signatures.

Par contre, Eugène a raison, pour Besancenot, cela ne se justifierait pas.
Quant à Ardisson, peu importe ce qu'il est, il laisse souvent les gens s'exprimer...

Résulltat: Philippe, en si peu de temps, s'en est bien sorti, notamment sur la dette.

A noter enfin que le refus de la peoplelisation, de la personalisation et du leader,
est juste, et même un très bon point pour le NPA, mais c'est contradictoire,
car cela se paie en concessions aux medias... Rolling Eyes
avatar
Roseau

Messages : 17784
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Philippe Poutou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum