Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Soupçonnée de vol, l'ex-préfète de Lozère révoquée et radiée

Aller en bas

Soupçonnée de vol, l'ex-préfète de Lozère révoquée et radiée Empty Soupçonnée de vol, l'ex-préfète de Lozère révoquée et radiée

Message  nico37 Mer 14 Juil - 12:06

Soupçonnée de vol, l'ex-préfète de Lozère révoquée et radiée

Accusée d'avoir emporté meubles et tableaux de son ancien logement de fonction, Françoise Debaisieux, l'ancienne préfète de Lozère, a été révoquée et radiée par le Conseil des ministres.

Le Conseil des ministres a prononcé mardi 13 juillet, sur proposition du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, la révocation et la radiation de l'ancienne préfète de la Lozère Françoise Debaisieux, mise en examen pour vol, selon le communiqué du Conseil.
Préfète de Lozère de 2007 à 2009, Françoise Debaisieux avait été placée en avril dernier en garde à vue dans les Ardennes, où elle réside, puis mise en examen par un juge d'instruction du tribunal de Mende pour "vol et détournement de biens publics par personne dépositaire de l'autorité publique". Son mari a également été mis en examen pour recel.
Françoise Debaisieux est accusée d'avoir soustrait des meubles et tableaux du logement de fonction dont elle bénéficiait à la préfecture de Mende. Les vols ont été découverts à la suite de l'inventaire effectué par son successeur. Placée hors cadre en avril dernier à sa demande, l'ancienne préfète avait ensuite été suspendue de ses fonctions.

nico37

Messages : 7067
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum