Wesh Professeur !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 10:39

loriot2010 a écrit:
gnl intellect a écrit:
Petit-bourgeois ? lol. Je suis (sous-)lumpen, fils et petit-fils de (sous-)lumpen, alors le coup de la "marotte tellement connue de celui qui crache finira comme Cohn-bendit", hum... miroir miroir...
Pas très flatteur pour tes parents. N'importe quel prolétaire a à cœur de voir leur rejetons s'extraire des conditions de vie qui ont été leurs durant leur vie. L'éducation nationale fut pendant longtemps un marche-pied pour y parvenir. Combien de fils ou filles de paysans, d'ouvriers ont pu sortir de cette condition ? Mais GNL toute à sa bave aux lèvres, voit le monde au travers de ses lunettes nihilistes, des verres grossissant le détail et occultant le général. Bref, du grand n'importe quoi, par un type qui se la joue anar à deux balles ...
Mes "parents" ? Lol. Faut respecter la famille bourgeoise maintenant ? Quelle concession faut-il faire à cette flique suintante de moraline ?

(Je suis rebelle, je sais je sais, tu me l'as assez dit, mais si tu savais...)

Ma bave au lèvres... On dirait la bigote Roudinesko "pourquoi tant de haine?", donc tes positions de vierge effarouchée qui n'a rien à se reprocher, hum...

des verres grossissant le détail et occultant le général.
Parce que le "général" est acceptable ? Ah. Salariat, guerres, misères, HP-prisons etc. donc c'est acceptable. Et c'est moi qui occulte ?

C'est pas bien hein de cracher dans la soupe ? C'est pas bien "l'ingratitude" envers un monstre (le système capitaliste, ses dispositifs, ses sbires hypocrites, ses flics, ses burocrates, ses prisons, le patriarcat, l'Autorité... ) ? Faut dire merci à l'inacceptable ? Parisot c'est ta môman ?

Anar à deux balles... qui est d'ailleurs très déçu du faible nombre d'agences ANPE, labos de recherches, banques, prisons et facs (entre autres) incendiées jusqu'ici.

" Non mais monsieur le nanar personne y peut rien, encore moins les scientifiques (sic). D'ailleurs Eichmann aussi il y pouvait rien. "

Allez bonne bourre à la prochaine manif avec vos amis flics et SO INNOCENTS QUI N'ONT RIEN A SE REPROCHER.

Brûle ton ekole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  gérard menvussa le Jeu 23 Juin - 10:49

Ben si toi t'es du sous prolétariat, moi j'suis cureton (ou imam, ou rabbin) Que tu sois "rebelle", ce n'est pas du tout un probléme. Moi ce qui m'dérange, c'est les petites poses affectées du mec "qui se la pête" !
avatar
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Vals le Jeu 23 Juin - 11:44

Anar à deux balles... qui est d'ailleurs très déçu du faible nombre d'agences ANPE, labos de recherches, banques, prisons et facs (entre autres) incendiées jusqu'ici.

" Non mais monsieur le nanar personne y peut rien, encore moins les scientifiques (sic). D'ailleurs Eichmann aussi il y pouvait rien. "

Allez bonne bourre à la prochaine manif avec vos amis flics et SO INNOCENTS QUI N'ONT RIEN A SE REPROCHER.

Pauvre "gnl INTELLECT".....!
Que de stupidités en trois lignes !
Mettre sur le même plan une fac ou un labo de recherche, d'un côté et une banque ou une prison de l'autre, faut vraiment être allumé ! Et à propos d'allumer, plutot que d'être décu du manque d'incendie, va donc t"acheter quelques bidons d'essence et montre courageusement et intelligemment l'exemple !

Comparer les scientifiques en général à Eichman n'est pas que con...c'est aussi répugnant...

Et on atteint le sommet de l'abject dans cette misérable calomnie qui vise à mettre sur le même plan les SO militants et les flics , alors que les premiers servent le plus souvent à se protéger des seconds, y compris en risquant de se faire casser la gueule ....

C'est même pas "nanar", c'est petit bourge abruti qui qui profère n'importe quelle connerie pour se faire mousser...
avatar
Vals

Messages : 2770
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 12:11

Vals a écrit:
Mettre sur le même plan une fac ou un labo de recherche, d'un côté et une banque ou une prison de l'autre, faut vraiment être allumé !
Il faut donc encore "penser méthodiquement", jardiner, séparer public "bonne herbe", privé "mauvaise herbe" ? Nier les imbrications de l'une et de l'autre, ce qui les structure, les traverse, leurs fondements, leurs buts et donc leurs conséquences dramatiques ? Tu crois encore en "l'autonomie des champs" ?

Pratique pour éviter l'autocritique, ces vieux "schémas" (entre autres privé/public) pour tirer son épingle du "jeu"...

Quant à montrer l'exemple euh... je ne suis pas curé, je ne suis pas politicien. Mais peut-être veux tu aussi que je mette mon CV en ligne, pour "tes fiches" (Pasqua) ?

Comparer les scientifiques en général à Eichman n'est pas que con...c'est aussi répugnant...
En effet, par son absence de conscience morale Eichmann était répugnant comme bien des scientifiques, médecins, etc. à son procès (et pas que, hélas!) D'ailleurs beaucoup d'entre eux le trouvaient sympa, obéissant, travailleur, bref : Eichmann était selon eux "quelqu'un de bien".

Si les syndics et plus encore les SO (un Syndic dans un Syndic?) n'empêchaient pas les militants de pousser les luttes "jusqu'au bout", peut-être que j'aurais de la sympathie pour eux, mais c'est impossible puisque la fonction à laquelle ils se résignent est de réprimer.

Je suis chomiste-intérimaire précarisé, chomiste hardcore à mes heures (cherche pas, plus bas c'est la rue, les ponts, l’égout). Donc il se pourrait fort bien que gérard menvussa soit et imam et rabbin ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Vérosa_2 le Jeu 23 Juin - 15:09

Le fond de l'air est psychotique...

Vérosa_2

Messages : 683
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Invité le Jeu 23 Juin - 16:39

Vérosa_2 a écrit:Le fond de l'air est psychotique...
Excellentissime article signé Alain Soral et Philippe Muray, pour L'Idiot International. J'ignorais que tu partageais cette psychologie fine, parfumée au pipi de chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Vérosa_2 le Jeu 23 Juin - 17:31

gnl intellect a écrit:
Vérosa_2 a écrit:Le fond de l'air est psychotique...
Excellentissime article signé Alain Soral et Philippe Muray, pour L'Idiot International. J'ignorais que tu partageais cette psychologie fine, parfumée au pipi de chat.
Hélas, que nenni mon bon. C'est simplement le titre d'un article du site "Des nouvelles du front" qui reprend ton avatar en illustration.

Vérosa_2

Messages : 683
Date d'inscription : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Invité le Dim 26 Juin - 11:11

Ouais chai bien, juste que la psychologie mêlée à l'ironie met "tout le monde d'accord", de l'ultra droite à l'ultra gauche (de DNDF à L'Idiot International). Ca permet de réduire la "nature" politique de l'émergence des Lorenzo Lamas à une "nature" individuelle (psycholo et, de plus en plus en vogue : génétiquo), de dénier la réalité donc, d'euphémiser voir nier la "nature" nuisible de bien des activités. Les marottes "lutte et conscience de classe" "excusent" aussi des activités répressives propres à des fractions supérieures du prolétariat, voire "middle class", à commencer par la psycho voyageant encore dans le Ciel éthéré des idées, qui se croit neutre, universelle, sans présupposés sexistes, patriarcaux, occidentalo-centrés, capitalistes, bref autoritaires, comme la Recherche en fait. La psycho c'est comme l'éducation nationos : une Idée, et ses curetons des proxénètes qui prônent l'adaptation à ce monde qui rend "malade", du moins qui enrage. "L'école est finie (crève salope)" ne faisait que le rappeler.

Si ya un "truc" intéressant dans cet article ce sont les commentaires, enfin pas tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  gérard menvussa le Dim 26 Juin - 11:43

Tu veux une bombe de meuf faut la tronche qui va avec
le biff qui va avec, le gros frère qui va avec
Tu voulais un son lourd, bah t'a la voix qui va avec
Quand t'ouvres trop ton cul, Faut la paire de couilles qui va avec
T'es pisté par les dèque têtes cramés qui va avec
La tesse à des gros pecs, la muscul qui va avec
Quand y'a la France du terrorisme y'a un arabe qui va avec
C'est Russe-Coff roulette, y a l'gun qui va avec
Quand t'entends Israel, y'a les States qui va avec
Si ta ken dans une tournante, y'a viol qui va avec
Dans le Sud quand t'entends Paris, 9.3 ça va avec
Regardes Sénegal-France y'a 1 - 0 qui va avec
Groy ! Quand t'entends Biggy, Tupac qui va avec
Quand tu vois une meuf bien y'a un chien qui va avec
Si j'te cause de tous ça, y a une raison qui va avec
Rien ne sert de rouler en carosse si t'as pas la vie qui va avec
avatar
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 60
Localisation : La terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Invité le Ven 1 Juil - 12:59

* Un autre truc démago :

Erziehung zum Ungehorsam (L’éducation à la désobéissance)

Gerhart Bott, 1967, DE, 16mm, vo st fr & nl, 26'

En Allemagne, le mouvement de 68 accoucha d’expériences qui paraissent bien audacieuses aujourd’hui : telles ces "crèches anti-autoritaires", inspirées par les théories de W. Reich, où naturisme, sexualité infantile et pulsions destructrices ne sont pas brimées.



http://www.youtube.com/user/enfancebuissonniere
http://enfance-buissonniere.poivron.org/
http://enfance-buissonniere.blogspot.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wesh Professeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum