Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  Invité Dim 22 Mai - 23:25

Guéant s'en prend à l'immigration du travail, la France "n'a pas besoin de maçons"
http://actu.orange.fr/politique/gueant-s-en-prend-a-l-immigration-du-travail-la-france-n-a-pas-besoin-de-macons_138978.html

Et pourquoi il y a pas besoin de Maçon plutôt que, il y a pas besoin de la classe dirigeante?
En t'en que peintre en bâtiment je suis personnellement humilier par le manque de respect de se monsieur en ver les travailleurs manuel, je n'y voie que du mépris pour tout les travailleurs manuel, Guéant n'ai qu'un imbécile méprisant..

A j’espère que les partie que se revendique ouvrier vont pas laisser dire n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  yannalan Lun 23 Mai - 10:42

C'est pas pour le défendre, Fred,mais ce qu'il a dit c'est qu'il n'y a pas besoin de maçons IMMIGRES.

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  Invité Lun 23 Mai - 13:45

Moi je suis CRS et tortionnaire pour l'Armée, qui me méprise ne mérite que des coups de matraques, de taser et de fusil. Solidarité ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  Invité Lun 23 Mai - 19:20

yannalan a écrit:C'est pas pour le défendre, Fred,mais ce qu'il a dit c'est qu'il n'y a pas besoin de maçons IMMIGRES.

Tu fait la différence toi?
C'est le même mépris réfléchie bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  yannalan Mar 24 Mai - 12:43

Moi non, je fais pas de différence, je dis seulement que c'est pas anti-maçon, c'est anti immigrés son truc, pas anti-manuel, c'est tout.

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  Invité Mer 25 Mai - 0:40

yannalan a écrit:Moi non, je fais pas de différence, je dis seulement que c'est pas anti-maçon, c'est anti immigrés son truc, pas anti-manuel, c'est tout.

Bien en faite ont est d'accord c'est les deux, Je m'explique.

Tu voie pas la différence de traitement entre une femme de ménage et un type de leurs milieu, qu'elle besoin ont il a toujours tapé sur le prolo, émigré ou pas? Et en plus se mec ai un con finie parce que mets collègue du bâtiment sont en majorité des émigré, sans eux il dormirait dans une grotte, ont a pas besoin de se mec en revanche si tu veux dormir au chaud, un toit, il faut des les maçon (émigrées ou pas).

Sur un chantier mets collègue ne sont pas des émigré, se son des travailleurs utile, je dirait pas pareil de se type payer gracieusement alors que lui et ça classe sont des goinfre inutile, et qui se permet de dire que celui qui travail dure est inutile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  yannalan Mer 25 Mai - 9:47

Oui, je suis bien d'accord, c'est pas Guéant qui va venir sur les chantiers...

yannalan

Messages : 2073
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec tous les travailleurs méprisés. Empty Re: Solidarité avec tous les travailleurs méprisés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum