Forum des marxistes révolutionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large

+22
Léon
gérard menvussa
Toussaint
chejuanito
jacquouille
sylvestre
Copas
Vérosa_2
yannalan
oxy
le petit scarabée
irneh09218
tomaz
louhans
Marco Pagot
Vals
Roseau
fée clochette
Gauvain
Duzgun
antik
ramiro
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large - Page 7 Empty Re: L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large

Message  gérard menvussa Ven 10 Juin - 14:44

Et aprés, c'est que ta stratégie de voter pour le futur ministre de Ségolène Royal était nulle, anarchiste d'opérette !



les lobby industriel que LO invite

LO a invité "un" membre du lobby nucléairocrate, il ne me semble pas avoir été spécialement complaisant vis a vis de ce fait, assez grave (et je remercie Verié2 de s'en être rendu compte !) comme il ne me semble pas être en général complaisant vis a vis des scientistes...



'les siratixi et autre scientisme

Tout le monde qui fréquente le FALO (sur lequel cet individu sévit) sait que ce n'était pas spécialement mon ami ! Sauf Fred, quelque peu incommodé par une dégustation d'extraits de venin de scorpion radioactif, ça te fais dire des bétises...
gérard menvussa
gérard menvussa

Messages : 6658
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 67
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large - Page 7 Empty Re: L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large

Message  Invité Ven 10 Juin - 15:05

Et aprés, c'est que ta stratégie de voter pour le futur ministre de Ségolène Royal était nulle, anarchiste d'opérette !

Pas mal anarchiste d'opérette, donc c'est ton argument principal pour expliqué vos dérive sectaire de 2007, et justement les principaux acteur du mouvement de 2007, ont tous appeler a voté royal, et il y en a même qui ont quelque années plu tôt appeler a voté Chirac, mais bien sur ça va pas pouvoir t'aidé cette argument.

Non moi se qui m'aurait intéressé, c'est si par exemple les voies que le NPA revendique en 2007 a était utile ?


LO a invité "un" membre du lobby nucléairocrate, il ne me semble pas avoir été spécialement complaisant vis a vis de ce fait, assez grave (et je remercie Verié2 de s'en être rendu compte !) comme il ne me semble pas être en général complaisant vis a vis des scientistes...

Donc vous boycottés?

Tout le monde qui fréquente le FALO (sur lequel cet individu sévit) sait que ce n'était pas spécialement mon ami ! Sauf Fred, quelque peu incommodé par une dégustation d'extraits de venin de scorpion radioactif, ça te fais dire des bétises...

Je te pose des question, je suis un arriviste moi, il y a des subtilité politique qui m'échappe, je vote comme un amateur alors que je devrait pas, et surtout j'aime bien qu'ont m'explique les chose comme si j'avais 5 ans, donc si t'ai un écolo convaincu, qu'es que tu fou a cette fête?

Ou devrai je dire a se dîner de con, au vue des débat filmé l’année dernière par LO avec deux rigolo du NPA sommé de s'expliqué sur le voile (vidéo posté sur bellacio).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large - Page 7 Empty Re: L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large

Message  BouffonVert72 Ven 10 Juin - 18:59

Un peu HS mais :

De manière tactique, il est préférable que Menvussa, et le maximum de camarades, aillent à cette fête de LO non pas pour approuver Aurengo, mais au contraire pour aller porter la contradiction à ce lobbyste ! Le mieux serait d'y dénoncer publiquement qui il est en réalité pour l'empêcher de continuer d'embrigader...
Et il faut aussi expliquer, patiemment mais fermement, aux camarades de LO qu'ils se gourrent complétement sur ce sujet...

Le boycotte serait, dans ce cas présent, un renoncement... Nous ne devons pas reculer face à ces lobbys ! Nous devons les combattre.


BV72 ki/ Et arrêtez de parler de 2007... Ca m'avait suffisemment démoli, j'ai failli ne pas m'en relever... J'en garde encore qq stigmates d'ailleurs...
BouffonVert72
BouffonVert72

Messages : 1748
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : sur mon réformiste planeur

Revenir en haut Aller en bas

L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large - Page 7 Empty Re: L'appel du NPA à un rassemblement anticapitaliste large

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum